Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vous qui avez déjà créé votre entreprise

Aller en bas 
+8
muffin
clarisse
DelphineCartonDesign
Pascale-Mompreneurs
zoeyann
soojeek
dappartapart
Colette
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Vous qui avez déjà créé votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous qui avez déjà créé votre entreprise   Vous qui avez déjà créé votre entreprise - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar 2009 - 17:17

Rappel du premier message :

Avez-vous eu des périodes de stress intense, tellement intense que le corps criait stop ?

Je n'ai pas de doute quant à mon projet, même si nous le faisons évoluer au fur et à mesure de l'étude, et nous évoluons nous aussi avec. Je pense que savoir remettre certaines idées en question, voire même se remettre parfois soi-même en question, est primordial pour avancer.

Mais là, j'ai dû me mettre au décontractyl et au sédatif pc, et même avec ça, moi qui ne prend jamais ce genre de cachets, j'ai bien du mal à me détendre. J'ai passé la journée à courir de droite et de gauche, pas le temps de penser donc tout va bien, et quand je rentre, je suis toujours dans le même état qu'auparavant.

Si vous avez traversé de telles périodes, quels ont été vos "remèdes" ou trucs et astuces ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
zebuli
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2009

Vous qui avez déjà créé votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez déjà créé votre entreprise   Vous qui avez déjà créé votre entreprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:03

Alors, je vais tenter, merci !!! Je ne suis pas certaine que le fait de passer en auto-entrepreneur change qq chose en fait ? Je suis aussi en micro
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Vous qui avez déjà créé votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez déjà créé votre entreprise   Vous qui avez déjà créé votre entreprise - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 23:37

@ Géraldine : Je pense que la seule chose que l'auto entreprenariait t'apportera, c'est de payer tes charges en fonction de tes ventes mensuelles et non sur un calcul forfaitisé à l'année.
Disons que les mois ou ton activité est plus calme tu ne seras pas assomé par des charges sur des choses que tu n'as touché à l'instant T.

Maintenant je te dirai quand même ATTENTION ! Moi j'ai stoppé en route mon immatriculation au statut AE car je me rends comte que tout ça n'a pas été géré correctement et qu'en ce moment c'est un joyeux B****.

Ils n'ont pas du prévor bien leur coup les coco, alors j'attends car je n'ai pas envie d'essuyer les platres lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Vous qui avez déjà créé votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez déjà créé votre entreprise   Vous qui avez déjà créé votre entreprise - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 0:14

zebuli je repete tu as droit a une 2eme année d'exoneration en micro! Je suis dans ma 2eme année et je paye toujours aussi peu que la 1ere... il suffit de faire la demande au RSI par courrier!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
zebuli
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2009

Vous qui avez déjà créé votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez déjà créé votre entreprise   Vous qui avez déjà créé votre entreprise - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 7:32

Merci beaucoup Stéphanie, j'éspère qu'il n'est pas trop tard; je fais le courrier très vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous qui avez déjà créé votre entreprise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous qui avez déjà créé votre entreprise   Vous qui avez déjà créé votre entreprise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous qui avez déjà créé votre entreprise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ?
» Comment avez-vous trouvé le nom de votre entreprise ?
» En combien de temps, avez-vous pu vivre de votre entreprise?
» avez vous mis le lien de votre blog sur votre site?
» comment avez vous choisi votre nom de domaine??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etes-vous prête à créer ?-
Sauter vers: