Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Une bonne communication...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
adelysnet
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2006

Une bonne communication... Empty
MessageSujet: Une bonne communication...   Une bonne communication... Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 16:38

Bonjour,

Je viens de découvrir ce forum par hasard (bravo pour l'initiative). Je me permets de laisser ce post pour vous présenter xxx, petite société bordelaise qui regroupe une équipe de professionnel(le)s passionnés, qualifiés dans la communication et plus précisément la création de sites internet I love you

Si vous êtes une nouvelle "entrepreneuse"… et que vous souhaitez une communication efficace au meilleur rapport qualité/prix , ou que vous avez tout simplement besoin de conseils, n’hésitez pas à me contacter
Je vous répondrais rapidement, et si vous faites appel à nos services vous aurez des conditions préférentielles en temps qu'entrepreuneuse... vive la solidarité féminine cheers

Vous pouvez également consulter notre site web

@ bientôt !

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
adelysnet
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2006

Une bonne communication... Empty
MessageSujet: Merci   Une bonne communication... Icon_minitimeLun 4 Sep 2006 - 21:26

Merci pour l'accueil, je n'hésiterais pas à communiquer ce lien aux "entrepreneuses" cheers
@ bientôt !

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Virginie
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Consultante en RP
Date d'inscription : 23/10/2006

Une bonne communication... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne communication...   Une bonne communication... Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 0:56

Bonjour,

Je suis en train de monter une agence de RP (Relations Publiques) localisée à Grenoble destinée aux PME et TPE, qui s'appelle "Valeur D'image". Je viens d'embaucher ma première consultante, que j'ai d'ailleurs associée (y'a pas de raison, elle va bosser dur, elle doit en retirer les fruits, non ?)

Les relations presse sont un très bon moyen d'obtenir de la visibilité. Je travaille des médias nationaux de tous types (presse,web, tv, radio..) et notre spécificité c'est entre autres d'avoir monté un package de relations presse spécial jeunes entreprises.

Un bon moyen de toucher la presse en s'octroyant la caution des journalistes. Avec un site web, c'est très complémentaire !

Je peux donner des conseils à toutes celles qui réflechiraient à cette question, si ça peut aider, car les RP en France sont un peu une jungle et il faut savoir s'y retrouver ! cyclops

Bonne nuit tout le monde !

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
scrap
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 35
Age : 44
Localisation : 59 Nord
Date d'inscription : 29/08/2006

Une bonne communication... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne communication...   Une bonne communication... Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 8:12

bonjour Virginie et bienvenue sur le forum, je serai très certainement interressée par un de ces pack que tu proposes car je vais faire de la vente en ligne par contre au niveau tarif des differents pack?

Par contre ce sera d'ici environ 6 mois car je commence sur un service de vente aux enchères pour ensuite créer mon propre site dans les loisirs créati, quel pack me conseillerais tu ?

fais tu aussi des créations de logos?

bonne journée et merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chtiscrap.fr
Virginie
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 7
Age : 50
Localisation : Grenoble
Emploi : Consultante en RP
Date d'inscription : 23/10/2006

Une bonne communication... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne communication...   Une bonne communication... Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 1:01

Eh bien tout dépend de ce que tu souhaites faire mais sache que pour 150 Euros mensuels j'assure (pour les entreprises de moins d'un an) : le dossier de presse, le premier communiqué et le suivi de l'entreprise auprès d'un fichier de journalistes ciblés pendant un an.
Je fais également une période d'essai de 6 mois où tu peux résilier sur simple lettre.

Je ne sais pas si je suis autorisée à parler de tout ça sur le forum, aussi je laisse le soin à notre administratrice de laisser ce post ou pas.

Pour le logo, je ne peux pas te le faire, mais au moins te conseiller dans l'approche. Je te mettrai en relation avec des graphistes freelance pas chers.

Bonne nuit à toutes !

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une bonne communication... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne communication...   Une bonne communication... Icon_minitimeVen 10 Nov 2006 - 8:26

Bonjour Virginie

Je cherche à développer les relations presse de mon activité. Si vous proposez vos services presse au niveau national et dans des magazines économiques; et que vous couvrez également la région ile de france, n'hésitez pas à me contacter (message personnel sera mieux je pense !) car je suis en recherche de fournisseurs pour mon dossier de presse et lobbying journalistes.

Bien cordialement,
Priscillia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bonne communication... Empty
MessageSujet: Re: Une bonne communication...   Une bonne communication... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bonne communication...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos trucs et astuces publicités
» 33 ans, communication éco
» Création et Communication
» La communication ???
» COMMUNICATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: