Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Télésecrétaire : votre assurance RC PRO ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yomiti
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Yomiti


Nombre de messages : 32
Age : 38
Localisation : PORT-EN-BESSIN HUPPAIN
Emploi : Assistante administrative indépendante
Date d'inscription : 24/06/2013

Télésecrétaire : votre assurance RC PRO ? Empty
MessageSujet: Télésecrétaire : votre assurance RC PRO ?   Télésecrétaire : votre assurance RC PRO ? Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 13:34

Bonjour tout le monde,


Je fais appel à toutes les mompreneurs télésecrétaires, assistantes administratives indépendantes et/ou gérante de permanence téléphonique.

Je souhaiterais savoir auprès de quelle compagnie d'assurance avez-vous souscrit votre RC PRO ? Et quel est en moyenne le montant annuel de votre cotisation ?

Je suis chez AXA (parce que ma belle-soeur y travaillait quand j'ai démarré et parce que mon assurance perso ne couvrait pas mon secteur d'activité) sauf que de 250 € la 1ère année (bon ok assurance avec 1 mois en moins de cotisations puisque création de la société en février), je suis passée à 319 € la seconde année et là je me retrouve à 341 € pour la 3ème année !!!!!
A ce rythme là dans quelques dizaines d'années ils vont me réclamer des milliers  Twisted Evil 

Après j'avoue ne pas avoir la moindre idée des tarifs pratiqués, mais bon pour le peu de risque et de matériel couvert, je trouve cette cotisation élevée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adspsante.com
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

Télésecrétaire : votre assurance RC PRO ? Empty
MessageSujet: Re: Télésecrétaire : votre assurance RC PRO ?   Télésecrétaire : votre assurance RC PRO ? Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:16

Voilà ce que j'ai trouvé :

https://www.macif.fr/web/site/offres/accueil/professionnels/activite_professionnels/l_assurance_auto_entrepreneur_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
 
Télésecrétaire : votre assurance RC PRO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installer son bureau (télésecrétaire) : est-ce possible???
» recherche mompreneur telesecretaire
» Si vous êtes télésecrétaire, assistante à distance...
» avez vous mis le lien de votre blog sur votre site?
» votre site web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: