Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Question pour étude de marché

Aller en bas 
AuteurMessage
inesbra
Je prends mes marques
Je prends mes marques
inesbra


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2013

Question pour étude de marché Empty
MessageSujet: Question pour étude de marché   Question pour étude de marché Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 17:59

bonjour à toutes,

J'ai une amis qui souhaite se lancer dans les services à la personne, seulement impossible de trouver des études sectorielles dans sa région.

Auriez-vous une idée pour qu'elle puisse établir la demande potentiel sur son secteur? J'ai posé la question à ma conseillère BGE qui me suit pour mon projet et elle m'a dit que le mieux serait qu'elle fasse un questionnaire et qu'elle aille à la rencontre des gens!
Ok, mais où se poster, comment les aborder?

Je n'ai pas été confrontée à cette situation, étant donnée que j'ai diffusé mon étude sur le net donc si tous les conseils sont les bienvenus, merci d'avance pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question pour étude de marché Empty
MessageSujet: Re: Question pour étude de marché   Question pour étude de marché Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 22:36

Quel type de population vise-t-elle ?
Si ce sont les jeunes parents : sorties d'école,
Si elle n'a pas trop de critère : sorties du supermarché (éventuellement contacter d'abord le supermarché pour éviter de se faire sortir par les vigiles s'ils sont chatouilleux Wink )
etc.
Revenir en haut Aller en bas
 
Question pour étude de marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question étude de marché
» Etude de marché questionnaire pour créateurs / artisans
» Pour info CREATEST
» besoin d aide pour etude de marche
» Etude de marché pour les créatrices textiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etude de marché et Business Plan-
Sauter vers: