Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Question étude de marché

Aller en bas 
+2
Flo
inesbra
6 participants
AuteurMessage
inesbra
Je prends mes marques
Je prends mes marques
inesbra


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2013

Question étude de marché Empty
MessageSujet: Question étude de marché   Question étude de marché Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:24

Je réalise actuellement mon étude de marché et j'ai pas mal de retour positif mais aussi des avis qui ne sont vraiment pas constructif.

Est ce que cela vous est arrivé? et comment vous les avez interprété?
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Flo


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 16/11/2009

Question étude de marché Empty
MessageSujet: Re: Question étude de marché   Question étude de marché Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:50

A ta place, je ne tiendrai compte que des remarques constructives parce que les autres, si elles ne sont pas justifiées, elles ne t'apportent rien et ne te permettent pas d'avancer.... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de-brocante.com/
coccie
Carrément addict
Carrément addict
coccie


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/06/2013

Question étude de marché Empty
MessageSujet: Re: Question étude de marché   Question étude de marché Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:12

Oh oui et même des critique méchante
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haydco.fr
inesbra
Je prends mes marques
Je prends mes marques
inesbra


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2013

Question étude de marché Empty
MessageSujet: Re: Question étude de marché   Question étude de marché Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 0:08

Je pense que je ne vais pas les prendre en compte mais c'est vrai que c'est déroutant.
J'accepte les critiques et le fait qu'on adhère pas à un concept mais être insultant, je ne trouve pas cela correct....
Enfin à ce que tu dis Coccie, tu as eu des mauvais retours?

Moi, dans l'ensemble comme je l'ai dit c'est positive hormis 2 retours que j'estime être vraiment déplacé, rien n'oblige les personnes à participer pourtant....
Revenir en haut Aller en bas
coccie
Carrément addict
Carrément addict
coccie


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/06/2013

Question étude de marché Empty
MessageSujet: Re: Question étude de marché   Question étude de marché Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 12:51

oui de mauvais retour et sur les forums ou le questionnaire a été mi et sur le questionnaire.
Sinon ne fait pas attention à se genre de commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haydco.fr
IsaMD
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/09/2013

Question étude de marché Empty
MessageSujet: Re: Question étude de marché   Question étude de marché Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 17:37

Bonjour,
Moi aussi j'ai eu droit à une réponse plutôt méchante à mon EDM et en plus c'était la première réponse que j'ai reçu... Heureusement les mompreneurs du forum m'ont remonté le moral et j'ai de vraies réponses maintenant (pas encore assez pour en tirer des conclusions mais ça va venir Very Happy ).
Il faut croire qu'internet est un super défouloir anonyme pour certains....
Revenir en haut Aller en bas
inesbra
Je prends mes marques
Je prends mes marques
inesbra


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 07/10/2013

Question étude de marché Empty
MessageSujet: Re: Question étude de marché   Question étude de marché Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 21:36

Oui, je crois aussi....
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Carrément addict
Carrément addict
Ariane


Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Valence / drôme
Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme
Date d'inscription : 01/03/2013

Question étude de marché Empty
MessageSujet: Re: Question étude de marché   Question étude de marché Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 10:30

Je pense qu'il faut prendre les critiques constructives et ignorer celles qui n'apportent rien et sont méchantes gratuitement.
Comme déjà dit, certaines personnes n'ont rien d'autres à faire que d’essayer de saper le moral des entrepreneur(se) peux être que c'est parce qu'elle même n'ont le courage de rien faire.
C'est une belle aventure que tu vis, malheureusement il y aura toujours des rabat-joie. Laisse les dire et crois en ton projet cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webetplus.fr
Pops
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Pops


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2013

Question étude de marché Empty
MessageSujet: Re: Question étude de marché   Question étude de marché Icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 17:59

Comme dans les réponses précédentes, je pense que certains s'amusent tout simplement à répondre à des études de marché alors que ça ne les concernent pas vraiment (ils ne sont pas la cible visée en premier lieu par EDM). Il faut faire un tri entre les réponses constructives positives comme négatives pour faire avance son projet et laisser de côté celles qui n'apportent pas d'eau à ton moulin.

Bon courage en tout cas,

Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
coccie
Carrément addict
Carrément addict
coccie


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/06/2013

Question étude de marché Empty
MessageSujet: Re: Question étude de marché   Question étude de marché Icon_minitimeMar 5 Nov 2013 - 13:21

comme a dit ma conseillère en créa il faut savoir prendre le meilleur et le plus constructif pour l'edm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haydco.fr
Contenu sponsorisé





Question étude de marché Empty
MessageSujet: Re: Question étude de marché   Question étude de marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question étude de marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question pour étude de marché
» Etude de marché
» ETUDE DE MARCHE
» l'utilité d'une étude de marché??
» Qestionnaire étude de marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etude de marché et Business Plan-
Sauter vers: