Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 logo sous vis*****nt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eden24
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2013

logo sous vis*****nt Empty
MessageSujet: logo sous vis*****nt   logo sous vis*****nt Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 11:22

bonjourn

j'ai trouver un site qui fait des logo, vistapr**t... c'est 24 euros j'ai envoyer un mail pour avoir plus de renseignements et voila ce qu'on ma répondu:



En réponse à votre courrier , nous vous informons que vous pouvez facilement concevoir un logo personnalisé grâce à notre outil de conception de logo qui vous permet de sélectionner l'image, la police, le texte et son effet, ainsi que la gamme de couleurs que vous souhaitez afin de créer un logo complet, que vous pourrez utiliser pour représenter votre entreprise ou activité.

Vous pourrez alors, non seulement intégrer le logo que vous avez créé sur les produits de Vista***t, mais aussi commander la version à télécharger de votre Pack logo. Le Pack logo comprend :

• Versions couleur et noir et blanc de votre logo

• Version Icône seul

• Mise en page horizontale et verticale

• Fichiers PDF et JPEG de haute qualité, prêts à imprimer, de votre logo

P.S : Vista***nt ne garantit pas que les logos créés ne seront pas similaires à des logos existants. Pour plus d’informations, veuillez suivre la rubrique « Droit de propriété intellectuelle et droit d'auteur à usage limité » dans nos conditions générales.

Nous espérons que ces informations vous seront utiles. Merci de nous contacter toute question supplémentaire.

quand pensez vous
Revenir en haut Aller en bas
caro 9lunes
Je prends mes marques
Je prends mes marques
caro 9lunes


Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : Calvados
Emploi : Mère au foyer
Date d'inscription : 30/04/2013

logo sous vis*****nt Empty
MessageSujet: Re: logo sous vis*****nt   logo sous vis*****nt Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 15:23

tu as déjà un nom? Perso 24 Euros c'est pas grand chose, mais du coup tu te débrouilles toute seule
Revenir en haut Aller en bas
http://9lunes.blogspot.fr/
eden24
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2013

logo sous vis*****nt Empty
MessageSujet: Re: logo sous vis*****nt   logo sous vis*****nt Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:03

pas de nom encore bien définit....

oui 24 euros c'est pas grand chose mais je me poser la question comment sa se passer dans les cas comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Carrément addict
Carrément addict
Ariane


Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Valence / drôme
Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme
Date d'inscription : 01/03/2013

logo sous vis*****nt Empty
MessageSujet: Re: logo sous vis*****nt   logo sous vis*****nt Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:12

Fait attention, un logo c'est ton image , en plus vista*** il y a toujours des frais cachés ou de la pub.
En plus avec les jpg et le pdf tu fais rien c'est des fichiers .ai au mieux, ou .psd qu'il faut.
Ca doit être un truc aléatoire genre ca te change la police et la couleur pis voila.
T'as plein de sites qui te font ça gratuitement.
A mon avis il faut mieux que tu passes un peu de temps toi même sur un logiciel de dessin que de faire faire un truc banal à 25 euros.

Je te souhaite bon courage pour trouver la bonne solution sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://www.webetplus.fr
eden24
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2013

logo sous vis*****nt Empty
MessageSujet: Re: logo sous vis*****nt   logo sous vis*****nt Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 16:51

oui Ariane c'est ce que je vais faire je pense me débrouiller même si c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Carrément addict
Carrément addict
Ariane


Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Valence / drôme
Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme
Date d'inscription : 01/03/2013

logo sous vis*****nt Empty
MessageSujet: Re: logo sous vis*****nt   logo sous vis*****nt Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:04

Je te conseil d'utiliser illustrator, tu as pleins de tuto pour faire un logo, et tu as droit à 30 jours gratuits.
Si tu veux de l'aide n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.webetplus.fr
eden24
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2013

logo sous vis*****nt Empty
MessageSujet: Re: logo sous vis*****nt   logo sous vis*****nt Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 17:58

je vais essayer merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
eden24
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2013

logo sous vis*****nt Empty
MessageSujet: Re: logo sous vis*****nt   logo sous vis*****nt Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 18:25

j'ai télécharger illustrator sauf que c'est un dossier zipper et j'y connais rien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Carrément addict
Carrément addict
Ariane


Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Valence / drôme
Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme
Date d'inscription : 01/03/2013

logo sous vis*****nt Empty
MessageSujet: Re: logo sous vis*****nt   logo sous vis*****nt Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 21:12

Un dossier zippé, c'est un dossier compressé, donc il faut un logiciel pour le décompresser. Télécharge win zip par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webetplus.fr
Contenu sponsorisé





logo sous vis*****nt Empty
MessageSujet: Re: logo sous vis*****nt   logo sous vis*****nt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logo sous vis*****nt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépôt du logo à l'INPI...sous quelle forme?
» Des Sous ! Des Sous ! SANS passer par les BANQUES !
» DES SOUS DES SOUS DE L EUROPE YOUPI
» Transporteurs sous prestashop
» Erreur 503 sous wordpress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: