Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des Sous ! Des Sous ! SANS passer par les BANQUES !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

Des Sous ! Des Sous ! SANS passer par les BANQUES ! Empty
MessageSujet: Des Sous ! Des Sous ! SANS passer par les BANQUES !   Des Sous ! Des Sous ! SANS passer par les BANQUES ! Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:03

Bonjour à toutes,

Mardi 29, j'ai posté un message dans une autre rubrique sur la solitude lorsqu'on est entrepreneur, le manque de compétence en débutant, etc...

Il s'agissait d'une suite de vidéos gratuites, disponible pendant quelques semaines, voir quelques jours...

Aujourd'hui, la vidéo N°3 vient d'être publié sur le site en question et il me semble qu'elle est vraiment très très intéressante pour obtenir du financement pour votre entreprise, de différentes manières, et surtout sans passer par les banques !!

Moi même je ne connaissais pas ces solutions et j'ai été agréablement surpris Smile

Et comme ici, c'est la rubrique "Des sous !! Des sous !!", et que je sais qu'en temps qu'entrepreneur c'est le problème numéro 1 lorsqu'on débute son projet, j'ai pensé qu'il était vraiment essentiel de recréer un sujet dans cette rubrique pour en faire profiter un maximum de personne ! Smile

Il faut se dépêcher car les vidéos ne seront pas en ligne bien longtemps il me semble. Une semaine ou 2 grand maximum. Ensuite je n'ai aucunes idées de ce qu'il en adviendra mais je pense que tout ceci débouchera sur une offre payante. Mais là ce que vous pourrez apprendre dans cette vidéo 3 est vraiment indispensable si vous avez besoin de financement pour maintenant, ou pour plus tard.

Foncez et prenez un MAX de note, il y a aussi un PDF gratuit à télécharger qui détaille l'une de ces solutions. Ces quelques vidéos sont gratuites et n'engage à rien.

Cela se passe Sur ce site et c'est dans la VIDEO N°3.
Il faut laisser une adresse email en échange pour y accéder.

Bonne journée.

David Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
42olive43
Carrément addict
Carrément addict
42olive43


Nombre de messages : 854
Localisation : Rhône Alpes Auvergne
Emploi : commerçante
Date d'inscription : 11/11/2010

Des Sous ! Des Sous ! SANS passer par les BANQUES ! Empty
MessageSujet: Re: Des Sous ! Des Sous ! SANS passer par les BANQUES !   Des Sous ! Des Sous ! SANS passer par les BANQUES ! Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:49

Bonjour.
Vidéos intéressantes mais je ne les trouvent pas adaptées à des très très petites web-entreprise comme les nôtres (mais c'est un avis personnel).
Quand je vois le notions de salaires à se verser je crois qu'on n'a pas les mêmes valeurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parfaimduterroir.com
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

Des Sous ! Des Sous ! SANS passer par les BANQUES ! Empty
MessageSujet: Re: Des Sous ! Des Sous ! SANS passer par les BANQUES !   Des Sous ! Des Sous ! SANS passer par les BANQUES ! Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 10:15

42olive43 a écrit:
Bonjour.
Vidéos intéressantes mais je ne les trouvent pas adaptées à des très très petites web-entreprise comme les nôtres (mais c'est un avis personnel).
Quand je vois le notions de salaires à se verser je crois qu'on n'a pas les mêmes valeurs...

Bonjour Agnès,

Pourtant, ayant connu Ludovic Barthelemy il y a quelques années et ayant suivi sa progression, je sais qu'il n'est parti de pas grand chose. Je trouve au contraire que cette vidéo est très bien adapté aux petites entreprises sur le web et qui ont un tout petit budget de départ. Moi même j'ai commencé sans rien il y a quelques années (moins de 100 euros), je me suis formé, j'ai appris beaucoup de choses au fil du temps que j'ai mis en pratique, je me suis amélioré, et l'argent que j'ai gagné m'a permis par la suite d'en réinvestir une partie dans de la formation encore plus poussé, etc... Au début, comme beaucoup d'autres Networkers que je connais, je me suis fait littéralement jeté par les banques comme un petit rigolo, car aucuns capital de départ ni budget en poche. Et maintenant je peux te dire que si je vais gueuler un bon coup au guichet de la banque parce que je trouve que tel ou tel frais bancaires sur un chèque provenant de l'étranger que j'ai reçu, est trop important, bizarrement je passe dans le bureau derrière et ces frais sont divisé par deux... lol Parfois il suffit juste de leur parler de la banque concurrente de l'autre côté de la rue, pour les faire plier... Il ne fait pas croire les banquiers ont besoin de notre argent et ils font tout pour nous garder Wink

Aujourd'hui, je fais toujours pareil. Je consacre au moins un tiers de mon temps et un cinquième / un quart de mon argent gagnée à la formation et à la mise en pratique de ce que j'apprends pour gagner de l'argent avec mes petites entreprises web. J'enseigne même bénévolement ou encourage d'autres personnes motivés à faire de même, et certains(es) s'en sortent plutôt bien Smile
Pour travailler sur le web, les méthodes et les techniques évoluent tellement souvent et vite, qu'il faut sans cesse apprendre et se former sinon on est largué... Ou alors il faut soutraiter, mais là bonjour la facture.

En même temps, parfois je me dis que je suis peut-être un extra-terrestre parce que je suis auto-didacte, mais par exemple je préfère investir 200 € dans une formation online qui va m'apprendre comment référencer mon site internet correctement, me former au sujet et au termes, et le faire moi-même,... plutôt que 2000 € dans un prestataire dont je ne pourrais pas contrôler le travail ou qui m'arnaquera, ou 3000 € pour un encart publicitaire couleur dans un magazine pour quelques jours...

L'apprentissage et la formation, y'a que ça de vrai Wink

David.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
Contenu sponsorisé





Des Sous ! Des Sous ! SANS passer par les BANQUES ! Empty
MessageSujet: Re: Des Sous ! Des Sous ! SANS passer par les BANQUES !   Des Sous ! Des Sous ! SANS passer par les BANQUES ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Sous ! Des Sous ! SANS passer par les BANQUES !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pistes pour des financements
» DES SOUS DES SOUS DE L EUROPE YOUPI
» Des sous il faut des sous !
» Ras le bol des banques !!!!
» les vrais banques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: