Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre avis sur le visuel que j'utilise

Aller en bas 
+10
Pridith
fabifa
Neoplume
Lucido
belle&minérale
Ariane
QU'EN DIRA T-ON
LouerPourBebe
EVcréations
Meluesine
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meluesine
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Meluesine


Nombre de messages : 286
Localisation : Périgord
Emploi : Webmaster et vendeuse de doudous
Date d'inscription : 31/01/2013

Votre avis sur le visuel que j'utilise Empty
MessageSujet: Votre avis sur le visuel que j'utilise   Votre avis sur le visuel que j'utilise Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:14

Bonjour à toutes,

Avant de faire imprimer des documents portant le visuel que j'utilise, j'aimerais votre avis. En effet, récemment une personne m'a dit trouver que la tête de bébé que j'utilise lui faisait "presque peur". Je n'ai pas un regard objectif sur ce visuel vu qu'il est issu d'une photo loupée de mon fils quand il était bébé.
Mais si cette image est vraiment glauque, mieux vaut en changer. J'avais déjà pensé changer cet élément mais je n'ai pas réussi à trouver un logo qui me plaise. J'avais même demandé à mon neveu de me faire des propositions mais là non plus rien ne m'a convaincue...
Voicile visuel :
Votre avis sur le visuel que j'utilise Sosdoudou380

Donc j'aimerais votre avis. Qu'est-ce que vous inspire cette image? Sentiments positifs/négatifs?
Avez vous des idées?

Merci d'avance à celles qui me donneront leur avis!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ileoudoudou.fr
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

Votre avis sur le visuel que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visuel que j'utilise   Votre avis sur le visuel que j'utilise Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 11:45

Alors, je vais être très honnête Rolling Eyes

1/ le rose utilisé n'est pas très joyeux
2/ le bébé... non plus
ce qui va à l'encontre de ton message : "Avec les parents pour le sourire des enfants"

Je pense qu'il vaudrait mieux un bébé "rieur" et des couleurs plus "modernes" et plus joyeuses et mieux assorties (4 couleurs, c'est trop aussi).

Quand les pros du marketing passeront, elles te donneront sûrement un avis plus objectif flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
Meluesine
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Meluesine


Nombre de messages : 286
Localisation : Périgord
Emploi : Webmaster et vendeuse de doudous
Date d'inscription : 31/01/2013

Votre avis sur le visuel que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visuel que j'utilise   Votre avis sur le visuel que j'utilise Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:08

Ta réponse me semble déjà très pertinente!
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ileoudoudou.fr
LouerPourBebe
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
LouerPourBebe


Nombre de messages : 338
Age : 41
Localisation : Villeurbanne
Date d'inscription : 19/03/2013

Votre avis sur le visuel que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visuel que j'utilise   Votre avis sur le visuel que j'utilise Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:49

J'aime bien le violet et le rouge du texte ainsi que la police, je trouve que le bébé ne se voit pas bien et qu'il fait un peu peu oui, mais peut être est ce car il ne sourit pas et qu'il a les yeux "vides" , normal c'est le contour. Pour le rose, je ne sais pas trop... A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.louerpourbebe.fr
QU'EN DIRA T-ON
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
QU'EN DIRA T-ON


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Emploi : ATTACHE DE PRESSE, CHARGEE DE COMMUNICATION
Date d'inscription : 18/10/2011

Votre avis sur le visuel que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visuel que j'utilise   Votre avis sur le visuel que j'utilise Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:51

Bonjour,

Voila ce que je peux en dire:

- modification de la typo, de type baton ou écolier cela dépend du positionnement que tu prends (axé parents > typo moderne (celle que tu as utilisé est beaucoup trop vue ou mise en avant de l'enfant > typo écolier comme si c'est lui qui avait écrit)
- choix des couleurs: comme tu t'adresses aux parents de petites filles ou garçons, il faut des couleurs ,neutre, tendre (ex: beige, vert tendre, jaune...) evite le tout rose ou tout bleu
- le logo: cela peut être uniquement ton nom. si tu souhaites un visuel j'opterai pour quelques choses d'épuré, facilement insérable sur différents support de communication : ex: peluche identitaire de type ours, lapin, dinosaure, mouton...

Pour la phrase d'accroche ou slogan: "l'allié des parents pour le bonheur de leurs enfant", " provocateur de sourires"
Mais je ne sais pas si ce point faisait partie de ta demande,

Bonne continuation,

Revenir en haut Aller en bas
http://www.agence-quendiraton.fr
Ariane
Carrément addict
Carrément addict
Ariane


Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Valence / drôme
Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre avis sur le visuel que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visuel que j'utilise   Votre avis sur le visuel que j'utilise Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 17:01

Tout seul, je suis assez d'accord avec ce qui a été dit précédemment, mais sur ton site je trouve que les couleurs passent bien, et donc ca s'intègre plutôt bien.
Par contre le bébé je trouve aussi qu'il n'est pas très gai. affraid

Bon courage pour la suite de ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webetplus.fr
Invité
Invité




Votre avis sur le visuel que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visuel que j'utilise   Votre avis sur le visuel que j'utilise Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 21:40

Je suis très loin d'être une pro des visuels, mais je trouve que ce bébé à l'air inquiet correspond bien à "il est où doudou ?" juste les yeux qui font un peu space, un regard inquiet plutôt que de paraître en négatif, limite hologramme ça le ferait plus. Pour les associations de couleur, de typo, tu as eu des réponses de pro donc rien à rajouter !
Revenir en haut Aller en bas
belle&minérale
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
belle&minérale


Nombre de messages : 432
Age : 39
Localisation : Rivières (Tarn)
Emploi : Maquilleuse et entrepreneuse sur Internet
Date d'inscription : 16/05/2011

Votre avis sur le visuel que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visuel que j'utilise   Votre avis sur le visuel que j'utilise Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 10:28

Ben alors moi, avant que tu ne parles de la tête de bébé, comme ça au premier coup d'oeil je ne l'avais même pas vu!!! affraid
Rhooooo mais bon c'est peut-être moi qui suis un boulet lol!
Sinon, globalement je ne trouve pas ton visuel très moderne non plus, un peu passé...
Si tu recherches des photos de bébés de bonne qualité, pourquoi ne pas consulter une banque d'images?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belleetminerale.com
Lucido
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Lucido


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Vendée
Emploi : Graphiste, webdesigner
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre avis sur le visuel que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visuel que j'utilise   Votre avis sur le visuel que j'utilise Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:07

Bonjour,

Je suis assez d'accord avec 'QU'EN DIRA T-ON'.
Citation :
" si tu souhaites un visuel j'opterai pour quelques choses d'épuré, facilement insérable sur différents support de communication : ex: peluche identitaire de type ours, lapin, dinosaure, mouton... "
Il n'est peut-être pas assez "neutre" ou simple. Les dessins de bébés, c'est toujours délicat, surtout "au trait".

Je te conseille de jeter un oeil sur des galeries comme http://www.awwwards.com/99-creative-logo-designs-for-inspiration.html qui te montrerons des logos modernes et qui fonctionnent très bien.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-ekoti.fr
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Votre avis sur le visuel que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visuel que j'utilise   Votre avis sur le visuel que j'utilise Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:24

Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit plus haut : le bébé a l'air inquiet, pas très rieur... Le design est un peu désuet à mon goût également.
Bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
fabifa
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
fabifa


Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Loiret
Emploi : Rédactrice, correctrice, biographe
Date d'inscription : 15/04/2011

Votre avis sur le visuel que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visuel que j'utilise   Votre avis sur le visuel que j'utilise Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 21:48

D'accord avec tout le monde, ce bébé est flippant ! affraid
Quant à la couleur, je trouve également qu'elle n'est pas très engageante et pas assez neutre.

Sinon, j'aime beaucoup le concept de ta boîte et je te souhaite une belle réussite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efficastyl.fr
Meluesine
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Meluesine


Nombre de messages : 286
Localisation : Périgord
Emploi : Webmaster et vendeuse de doudous
Date d'inscription : 31/01/2013

Votre avis sur le visuel que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visuel que j'utilise   Votre avis sur le visuel que j'utilise Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 8:49

Bonjour et surtout merci à toutes!
Je ne pensais pas que j'aurai autant de réponses et c'est vraiment précieux!
J'en ressort qu'il faut vraiment que je change ce visuel!
pour ce qui est d'utiliser un visuel peluche/doudou, j'y avais déjà pensé mais ce n'est pas évident pour plusieurs raisons :
- Représenté un doudou plat ne rend pas beaucoup et il est difficile de dessiner un doudou qui ne fasse pas trop penser à une marque ou à une autre... Mon neveu m'avait fait une proposition de logo avec un doudou ours plat mais rien qu'à voir le dessin j'ai trouvé quelle marque l'avait inspiré.
- Représenter une peluche type ours : ben il existe une boutique (celle appartenant à la société qui produit Baby Nat, Doudou et Cie et Histoire d'ours qui utilise un visuel comme celui-ci est franchement il est assez réussi :
Votre avis sur le visuel que j'utilise Logo
La tête d'ours est aussi le visuel d'une des plus grosses boutique de doudou du web : doudou shop.
L'ours est l'animal idéal et connaissant ce visuel, j'ai beaucoup de mal à en imaginer un qui soit vraiement différent. Je ne peux bien entendu pas avoir un visuel trop proche (ce fabricant est en plus un de mes fournisseurs!!)
Une chose à laquelle j'avais pensé, c'était la silhouette d'un enfant tenant son doudou qui pend au bout de son bras. Pas forcement facile à réussir comme dessin pour être explicite

Je peux aussi rester sur une tête de bébé plus rieur mais si je prend cette option je ne veux pas de photo avec un bébé aux traits identifiables. Donc je pense que je resterai sur un dessin.

Pour le slogan (merci à qu'en dira t on pour ses propositions)
"l'allié des parents pour le bonheur de leurs enfant" >> "allié" est très connoté seconde guerre mondiale et rallonge le slogan.
Pour le mot bonheur, j'avoue qu'à la création de mon slogan, j'avais hésité entre "sourire" et "bonheur" mais j'avais trouvé (peut-être à tord) que c'était un peu prétentieux de dire qu'on va faire le bonheur des enfants. Je veux bien l'avis de vous toutes sur ce point.

" provocateur de sourires" >> c'est simple et efficace mais je ne sais pas pourquoi il me fait penser aux slogans de la fnac : "Agitateur depuis 1954", "Fnac; Agitateur culturel" et aussi un peu à kodak :"voleur de couleurs". Là aussi je veux bien l'avis des autres.

Pour le design dans son ensemble :
les polices : c'est un point que j'ai commencé à travailler dans les parties dynamiques (pas dans le bandeau qui est ancien). Je pense partir sur des polices de préférence légères et élégantes. Dans les parties qui doivent rester bien lisibles pour des raison d'ergonomie, j'ai choisi une police proche du Times mais un peu plus travaillée. Je n'aime pas la police arial et de ce fait je l'utilise très peu. Je conçois que Times peut faire plus vieillot mais c'est aussi plus romantique, moins "nouvelles technologies" que l'arial. Je pense que sur cette orientation là c'est quelque chose de conscient et d'assumé de ma part. Le choix de l'écriture scolaire est plus inconscient mais je suppose que le thème du doudou nous renvoie aussi à notre propre enfance. Mais là je ne sais pas encore quel parti pris prendre.
Les couleurs : là je suis assez ouverte. Le choix du rose est sans doute un réflex de "vieille" Wink "de mon temps" tous les bébés étaient habillés en rose. Le fait de sexualiser les couleurs est un phénomène qui n'a que quelques dizaines d'années. J'étais partie sur une couleur saumonée et un marron argileux (là je pense que ce sont mes goût perso qui m'ont influencée). Mais je reconnais que des couleurs plus fruitées ou fleuries seraient beaucoup plus gaies. Je vais réfléchir à ça!
Après j'ai conscience qu'il y a d'autres choses à améliorer : mes boutons bleus qui sont moches comme tout par exemple haha.
Encore merci à toutes pour vos avis précieux!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ileoudoudou.fr
Meluesine
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Meluesine


Nombre de messages : 286
Localisation : Périgord
Emploi : Webmaster et vendeuse de doudous
Date d'inscription : 31/01/2013

Votre avis sur le visuel que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visuel que j'utilise   Votre avis sur le visuel que j'utilise Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 21:16

Pour parer au plus pressé, j'ai légèrement modifié l'image du bandeau :
Avant
Votre avis sur le visuel que j'utilise Sosdoudou380

Après
Votre avis sur le visuel que j'utilise Bandeau2

Ca lui enlève un peu de sa gravité Wink

J'ai aussi commencé à chercher une nouvelle palette de couleurs.
En passant j'ai trouvé une page avec pleins de liens intéressants à ce sujet :
http://www.imcrea.net/choisir-les-couleurs-pour-un-site-web

Voici les tonalités qui me tentent :

Votre avis sur le visuel que j'utilise Palette

Votre avis sur le visuel que j'utilise Palette2

Votre avis sur le visuel que j'utilise Palette3
La deuxième et la troisième, je les ai composées avec le site http://colorschemedesigner.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ileoudoudou.fr
Ariane
Carrément addict
Carrément addict
Ariane


Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Valence / drôme
Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme
Date d'inscription : 01/03/2013

Votre avis sur le visuel que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visuel que j'utilise   Votre avis sur le visuel que j'utilise Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 8:55

Pour le slogan

Ce qui me dérange c'est qu'il donne l'impression de que tu va faire quelque chose avec les parents pour que les enfants aient le sourire.
J'aime bien :" provocateur de sourires"
Et pourquoi pas : "Attention parents, doudou provocateur de sourires"

Pour le graphisme
Pour les polices va faire un tour sur google font il y a vraiment beaucoup de choses.

Les couleurs que tu as choisi sont très "flachy" mais pourquoi pas avec un fond blanc.

Un super site https://kuler.adobe.com ou tu peux créer tes propres thèmes de couleur en harmonie ou en prendre des tout fait.

Pour moi ce qui rend ta boutique un pex "vieillot" c'est qu'elle est un peu statique, les gens ont l'habitude maintenant sur les sites d'avoir des choses qui bougent.

Bon courage pour la suite sunny


Dernière édition par Ariane le Ven 19 Avr 2013 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webetplus.fr
QU'EN DIRA T-ON
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
QU'EN DIRA T-ON


Nombre de messages : 117
Age : 39
Localisation : TOULOUSE
Emploi : ATTACHE DE PRESSE, CHARGEE DE COMMUNICATION
Date d'inscription : 18/10/2011

Votre avis sur le visuel que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visuel que j'utilise   Votre avis sur le visuel que j'utilise Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 9:28

Sincèrement, je ne vois pas de différence. Pour les couleurs, ce n'est pas ce que je conseillerai. Pour les typo, tu peux aller sur DAFONT, les polices sont téléchargeables gratuitement, peut être que tu y trouveras ton bonheur.
Je peux comprendre que tu sois pressée, c'est normal, mais avoir une identitée visuelle peut prendre du temps, le but est de ne pas en changer tout les ans.
Enfin, pour les peluches, il est vrai que l'ours et le lapin sont très utilisés mais tu peux justement créer ta propre identité en utilisant un animal peu mis en avant: dinosaure, hérisson, abeille... ou un autre style de type "ange".
Je te souhaite une bonne continuation ainsi qu'une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agence-quendiraton.fr
Meluesine
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Meluesine


Nombre de messages : 286
Localisation : Périgord
Emploi : Webmaster et vendeuse de doudous
Date d'inscription : 31/01/2013

Votre avis sur le visuel que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visuel que j'utilise   Votre avis sur le visuel que j'utilise Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 12:44

Ariane, il est sûr que les gros aplats monochromes de couleur pure sont très lourds. Rassure-toi, je suis une adepte du fond blanc ou très très clair car l'ergonomie est essentielle dans la vente. Et les fonds clairs sont toujours ceux sur lesquels on lit le mieux.
Pour ce qui est de choisir un autre animal, je trouve que ce n'est pas évident car ça risque de changer le sens. Le lapin étant moins utilisé que l'ours, c'est jouable mais le dino par exemple ça ferait plus thème jouet que doudou il me semble.
Le fait de dire "avec les parents" est volontaire car j'accompagne les parents dans leur recherche. Ca fait partie de la philosophie du site. Je ne considère pas que c'est moi qui fait tout. Il faut, me semble-t-il, laisser aux parents leur part dans cette démarche qui n'est pas anodine.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.ileoudoudou.fr
Pridith
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pridith


Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 29/10/2012

Votre avis sur le visuel que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visuel que j'utilise   Votre avis sur le visuel que j'utilise Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:53

Hmm, je n'accroche pas non plus avec ton visuel.
Je partage assez les avis déjà donnés alors je ne vais pas répété. Juste appuyé l'idée d'un fond en dégradé, ça me paraissait pas mal du tout.

Pour te donner des idées, tu peux aussi regarder du côté des faire-part de naissance, puisqu'ils ont un peu les même caractérisitques : faire passer un message de manière claire et agréable sur le thème des bébés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meluesine
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Meluesine


Nombre de messages : 286
Localisation : Périgord
Emploi : Webmaster et vendeuse de doudous
Date d'inscription : 31/01/2013

Votre avis sur le visuel que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visuel que j'utilise   Votre avis sur le visuel que j'utilise Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 17:55

Ca c'est une bonne idée. J'avoue que je ne vais jamais sur ce genre de site mais que je pourrais peut-être y trouver des idées!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ileoudoudou.fr
Lucido
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Lucido


Nombre de messages : 238
Age : 36
Localisation : Vendée
Emploi : Graphiste, webdesigner
Date d'inscription : 19/02/2013

Votre avis sur le visuel que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visuel que j'utilise   Votre avis sur le visuel que j'utilise Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 21:42

J'ai pensé à toi quand j'ai vu ce logo !
Votre avis sur le visuel que j'utilise E472158068e08aae7d0ae72bc70f227d

Si ça peut te donner des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-ekoti.fr
Meluesine
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Meluesine


Nombre de messages : 286
Localisation : Périgord
Emploi : Webmaster et vendeuse de doudous
Date d'inscription : 31/01/2013

Votre avis sur le visuel que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visuel que j'utilise   Votre avis sur le visuel que j'utilise Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:05

Celui-ci au moins il sourit Very Happy
SUivant le conseil de Pridith j'ai repéré des visuels qui m'ont donné des idées :
Votre avis sur le visuel que j'utilise NA12-033-1_naissance_faire-part_a
En prenant plusieurs animaux en peluche, je peux les réutiliser dans les pages par-ci par-là individuellement. Ca peut être une piste.

Votre avis sur le visuel que j'utilise 712803B
Celui-ci me plait beaucoup sauf que je mettrais un lapin dans sa main

Celui-là aussi est sympa
Votre avis sur le visuel que j'utilise 712069B

une image d'enfant tenant son doudou mais là je les trouve vraiement pas beaux Wink
Votre avis sur le visuel que j'utilise 21_naissance_jumeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ileoudoudou.fr
p'titeJu
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
p'titeJu


Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi : créatrice d'accesoires pour petits et grands
Date d'inscription : 15/02/2012

Votre avis sur le visuel que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visuel que j'utilise   Votre avis sur le visuel que j'utilise Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 0:21

j'aime beaucoup cette idée d'enfant ou de peluche qui tient son doudou. Bon courage pour toutes ces recherches.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdesziboux.com
p'titeJu
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
p'titeJu


Nombre de messages : 544
Age : 45
Localisation : Val d'oise
Emploi : créatrice d'accesoires pour petits et grands
Date d'inscription : 15/02/2012

Votre avis sur le visuel que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visuel que j'utilise   Votre avis sur le visuel que j'utilise Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 0:24

oups j'oublie de te donner mon idée: un coffre débordant de jouets et de doudous. Un bébé assis avec un large sourire parce que... papa ou maman est la tête dans le coffre (on le voit de dos) un bras dans le coffre et l'autre en l'air avec LE doudou dans la main flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latelierdesziboux.com
CokecinL
J'observe
J'observe
CokecinL


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : bolbec
Emploi : artiste
Date d'inscription : 06/09/2011

Votre avis sur le visuel que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visuel que j'utilise   Votre avis sur le visuel que j'utilise Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 15:35

j'adore ce forum que je découvre seulement, l'entraide est top !
ouep suis ok avec les autres
tu gères un peu le dessin visiblement
comme dit précédemment tu peux prendre une photo d'un doudou et 'le décalquer" pour n'avoir que les contours ? épuré, mignon...ect..
vraiment le bébé du début fait flipper c'est vrai...
et des couleurs flashy ça serait top, morderne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/mariejamin/cokecinl
Meluesine
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Meluesine


Nombre de messages : 286
Localisation : Périgord
Emploi : Webmaster et vendeuse de doudous
Date d'inscription : 31/01/2013

Votre avis sur le visuel que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visuel que j'utilise   Votre avis sur le visuel que j'utilise Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 13:40

Je déterre ce vieux sujet pour vous dire que j'ai tenu compte des critiques et au final j'ai confié à un pro et néanmoins ami la conception d'une nouvelle identité graphique plus gaie!
Votre avis sur le visuel que j'utilise Ileoud10
Pour celles qui veulent voir ce que ça donne dans ma boutique :
https://www.ileoudoudou.fr

Merci à toutes celles qui m'ont aidée dans cette réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ileoudoudou.fr
Mademoiselle Cé
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Mademoiselle Cé


Nombre de messages : 339
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 11/01/2014

Votre avis sur le visuel que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visuel que j'utilise   Votre avis sur le visuel que j'utilise Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 16:51

C'est sympa de nous faire un retour Very Happy
Je suis allée voir ton site, j'aime beaucoup. C'est effectivement très gai. cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/fr/shop/Monpetitmodele
Contenu sponsorisé





Votre avis sur le visuel que j'utilise Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le visuel que j'utilise   Votre avis sur le visuel que j'utilise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le visuel que j'utilise
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» votre avis
» Votre avis sur kingeshop
» A VOTRE AVIS?????
» Votre avis sur mon site
» Votre avis sur mon flyer svp :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: