Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur kingeshop

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pastille.F
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Pastille.F


Nombre de messages : 310
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : artiste peintre
Date d'inscription : 23/04/2009

Votre avis sur kingeshop Empty
MessageSujet: Votre avis sur kingeshop   Votre avis sur kingeshop Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 18:45

Voilà un an que j'ai ouvert ma boutique sur kingeshop dont j'avais entendu parler en bien. Le référencement se faisant tout seul...Il faut quand même mettre des mots clés dans une rubrique, ce que j'ai fait.
Or, je vois bien en faisant des recherches sur le net que je ne suis pas facile à trouver. J'ai eu beaucoup de retour de personnes qui ne me trouvent pas facilement.
Au début, je pensais que c'était normal le temps que les "robots" me trouvent, mais là après plus d'un an je suis très déçue.
Je comprends bien qu'étant gratuit ce service ne soit pas au top, mais quand on lit leur pub, ils disent bien que le référencement est bon chez eux.
Je voulais savoir ce que vous en pensiez et si d'autres créatrices l'utilisent.

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

Votre avis sur kingeshop Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur kingeshop   Votre avis sur kingeshop Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 10:51

J'utilise également KeS et selon les mots clés, je suis bien ou mal référencée.

Par exemple sur un mot-clé très générique comme "collier", je suis dans les limbes de google Rolling Eyes . En revanche sur des mots-clés de longue traîne comme "boîte à bijoux rose", je suis en première page.
C'est donc essentiellement sur ce type de mot-clés qu'il faut travailler le référencement naturel. Soit dit en passant, je doit aussi retrailler tout ça afin d'améliorer encore le mien Laughing

Je suis allée voit ton site et j'aurais quelques petites critiques (constructives Laughing ) à faire.
1/ Dans des catégories comme "Reproductions", "Commandes", "Créations", les articles sont à 0 euros (même s'ils on été vendus, il serait mieux d'y laisser le prix)
2/ Lorsqu'on passe la souris sur un tableau l'info bulle donne son nom, c'est bien mais pas pour le référencement. Il serait mieux de le renommer par exemple Tableau (ou peinture ou reproduction....) Colline au lieu de "Colline" tout court.
3/ Les photos de la page d'accueil et des rubriques comme "Mes créations au fil du temps" sont sans nom et sans liens qui renvoient à la page où ils sont vendus.

Voilà la petite aide que je peux t'apporter, mais rien ne se fait tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
Pastille.F
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Pastille.F


Nombre de messages : 310
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : artiste peintre
Date d'inscription : 23/04/2009

Votre avis sur kingeshop Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur kingeshop   Votre avis sur kingeshop Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 11:04

Merci beaucoup pour ton aide, je vais arranger cela.
Par contre il y a des tableaux que je n'ai pas vendus (je les ai donné à la famille ou amis) qui n'ont pas de prix affichés et cela m'embête d'un mettre un.

Je suis allée voir ton site et je le trouve très bien fait. Il est clair et frais, j'aime bien.

Je vais me mettre au boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

Votre avis sur kingeshop Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur kingeshop   Votre avis sur kingeshop Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 16:53

Pour les tableaux que tu as offerts, tu pourrais les retirer des différentes catégories et les mettre dans une rubrique que tu intitulerais (par exemple) "oeuvres non mises en vente" ou quelque chose dans ce gôut-là. Ce qui te permettrait de les montrer mais sans les mettre à 0 euros. De plus, tu pourrais y parler de ces peintures, l'inspiration, le choix des couleurs, le temps passé... bref faire du texte autour de chaque création, toujours bon pour Môsieur Google Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
Pastille.F
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Pastille.F


Nombre de messages : 310
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : artiste peintre
Date d'inscription : 23/04/2009

Votre avis sur kingeshop Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur kingeshop   Votre avis sur kingeshop Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 18:05

D'accord, je vais reflechir où je pourrai les déplacer et comment les intituler. C'est dommage que l'option sans tarif marche seulement pour l'ensemble du site et pas pour quelques rubriques.
c'est une bonne idée de les mettre à part, un peu comme j'ai fait avec le tableau de Taël où j'explique le travail executé dans une rubrique.
Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur kingeshop Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur kingeshop   Votre avis sur kingeshop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur kingeshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Kingeshop
» votre avis
» GIE, votre avis ?
» Votre avis sur mon flyer svp :)
» Votre avis sur mon flyer svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: