Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 AU SECOURS !!!

Aller en bas 
+2
Colette
soojeek
6 participants
AuteurMessage
soojeek
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
soojeek


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 23/12/2008

AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: AU SECOURS !!!   AU SECOURS !!! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:10

Bonsoir tout le monde,

J'ai un soucis. Je ne sais pas si c'est le bon endroit enfin bref, je ne sais plus quoi faire pour mon dossier. J'essaie mais je n'arrive à rien. J'ai mis les questionnaires et je suis allée voir et presque personne ne répond. Je ne dois pas en rester que là. Mais j'arrive plus. Que faire ?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!   AU SECOURS !!! Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:20

es-tu allée au devant des gens ?
tu peux aussi aller mettre ton questionnaire sur des sites fréquentés par des mamans, je pense aux sites où nous avons mit le notre, magicmaman et auféminin
et il y en a d'autres
Revenir en haut Aller en bas
PetitePlume
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2008

AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!   AU SECOURS !!! Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:00

Il y a aussi les forums tels que Materneo, et Netenviesdebébé,


Par contre, avant de poster quoi que ce soit sur un forum, il faut au préalable faire une demande à l'admin du forum (ce qui me semble normal.....),

Essaie aussi la PMI prés de chez toi, les relais Assistante.Maternelle, des affichettes dans les maternité, chez les sage femmes liberales, les gyneco obstétriciens.... car il n'y a pas que des primipares....

voir aussi avec les centres d'activités tels que Ludimax, accrochats et autres...

Ne desespère pas.... il faut du temps,

COURAGE!!! nous sommes là!
Revenir en haut Aller en bas
soojeek
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
soojeek


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 23/12/2008

AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!   AU SECOURS !!! Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 19:12

Je vous informe que mon entreprise se créée petit à petit et que je vais choisir au début le statut auto-entrepreneur. Ce qui est bien c'est que je peux voir si cela va fonctionner ou pas. Ca limite les risques. Si tout marche bien, pourquoi, un magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!   AU SECOURS !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 9:10

Contente de voir que ton projet avance ...
Revenir en haut Aller en bas
soojeek
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
soojeek


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 23/12/2008

AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!   AU SECOURS !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:15

oui je suis contente aussi mais le soucis que j'ai, c'est de monter le dossier sur papier. ça, c'est un peu long. il faut que je me lance.

par contre, les filles, j'aimerai vraiment savoir si par internet, cela peut marcher car à la cci, ils me disent que c'est risqué et qu'il faut mieux prendre une boutique. donc je leur ai parlé de mes portes ouvertes. et je me dis pourquoi pas tous les week end. c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!   AU SECOURS !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:24

c koi deja ton projet?
Parce que entre internet et une vraie boutique t'as quand même moins de frais sur internet... enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
soojeek
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
soojeek


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 23/12/2008

AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!   AU SECOURS !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 10:29

j'aimerai faire un dépot vente pour les bb (vetements de bb, de grossesse, matériel de puériculture et jeux) en occasion et j'aimerai acheter aussi du neuf.

mais avec la cci, déjà, je suis allée voir dans ma ville et après dans leur centre pour les 5 jours de formation et ils ne disent déjà pas la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Lady Chrystel
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lady Chrystel


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Brizon, Haute savoie, France
Emploi : Kiltmaker professionnelle et agrégée en logistique familiale
Date d'inscription : 22/12/2008

AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!   AU SECOURS !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 13:53

Il y a un dépôt vente de vêtements de bébé vers chez moi. Il est situé dans un endroit vraiment pas pratique, ni pour se garer, ni très accessible... Chaque fois que j'y vais, il est plein à craquer !!!
La gérante n'ouvre pas tous les jours de la semaine et juste l'après midi, par contre tous les samedis c'est ouvert. On lui dépose les vêtements, jouets, utilitaires. Dix jours après elle nous rend ce dont elle ne veut pas (trop ringard, trop vieux, trop abimé...). On discute du prix, un peu le même principe que les Trock de l'isle, elle prend 35% de com et voilà. Si ça se vend pas, elle baisse le prix...
Elle bosse pas mal chez elle pour teindre, recoudre, transformer, laver les jouets... et ça marche très bien.
Sur le web, elle vent via eBay, avec une boutique en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-chrystel-kilts.com
soojeek
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
soojeek


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 23/12/2008

AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!   AU SECOURS !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:05

merci pour l'info. c'est utile
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!   AU SECOURS !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:26

@ soojeek,

J'ai vu au tout début de ce post que tu avais fait un sondage resté sans réponse, je ne sais pas si tu as encore des besoins en ce sens, mais je peux te proposer 2 choses :

- Mettre ton sondage en ligne sur ton groupe facebook ou il n'y a QUE des mamans
- Et autour de chez moi j'ai pas mal de nounous, je ne m'engage à rien mais je peux toujours leur demander si elles seraient d'accord pour y répondre ....

Je reste à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
soojeek
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
soojeek


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 23/12/2008

AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!   AU SECOURS !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:30

pascale,

ça serait sympa. par contre, je suis inscrite sur facebook pour le groupe mais j'arrive pas à m'en servir. je sais pas comme faire pour mettre en ligne.
tu peux m'expliquer.
car j'ai essayé d'écrire des messages mais rien ne passe. je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
soojeek
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
soojeek


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 23/12/2008

AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!   AU SECOURS !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:31

ça m'aiderait si elles veulent bien y répondre. pour l'instant, j'ai pas mal de réponses mais pas assez en France donc je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!   AU SECOURS !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:56

Tu es enregistrée sous quel nom dans facebook, histoire de vérifier si tu fais bien partie du groupe, car le problème vient peut-être juste de là ?

Je pense à autre chose : Pourquoi ne pas mettre le sondage en ligne sur le forum pour que les mamans présentes y répondre.

Tu mets ça en ligne en créant un post au bon endroit et tu ajoutes ton email pour que les filles te répondent, qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
soojeek
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
soojeek


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 23/12/2008

AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!   AU SECOURS !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:00

j'ai mis déjà le questionnaire en ligne

sinon je suis inscrite sur facebook : virginie lajoie.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Chrystel
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lady Chrystel


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Brizon, Haute savoie, France
Emploi : Kiltmaker professionnelle et agrégée en logistique familiale
Date d'inscription : 22/12/2008

AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!   AU SECOURS !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:08

Un petit rappel de ton questionnaire ici ne serait pas de trop, on ne sait jamais, je suis peut-être passée à côté moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-chrystel-kilts.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!   AU SECOURS !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 17:51

@ Soojeek :

Je viens d'aller dans l'admin de FACEBOOK et il y a (j'ai l'impression) un truc bizarre sur quelques incriptions.

Je vais me rapprocher de Céline FENIE, responsable du groupe MOMPRENEURS, et dés que j'ai l'info je te la donne rapidement.

Sinon tu me dis que le questionnaire est en ligne, mais je ne le vois pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!   AU SECOURS !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 18:31

si tu fais sur niternet pour l'occas je crois que le top du tpo c'est de vendre sur Ebay ne t'embetes pas a creer une boutique en ligne ca marchera 10 fois moins que sur Ebay... c'etait mon 1er projet ca un depot vente sur Ebay....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
soojeek
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
soojeek


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 23/12/2008

AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!   AU SECOURS !!! Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 19:39

ok zoeyann, je pense que c'est ce que je vais faire dans un premier temps pour voir si ça marche bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SECOURS !!! Empty
MessageSujet: Re: AU SECOURS !!!   AU SECOURS !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SECOURS !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déclaration de début d'activité... au secours^^
» Au secours les filles!
» Au Secours problème taxe pro !!
» protection sociale: au secours les moms!
» Au secours !!! besoind'aide et d'encouragements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: