Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 besoin de conseils pour l'avenir...

Aller en bas 
AuteurMessage
dichia
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : 71
Emploi : Coiffeuse
Date d'inscription : 10/02/2013

besoin de conseils pour l'avenir... Empty
MessageSujet: besoin de conseils pour l'avenir...   besoin de conseils pour l'avenir... Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:00

[b]Bonjour à toutes!
Je viens de rejoindre ce forum, qui je l'éspere pourra répondre à toutes mes interrogations...

Coiffeuse passionnée, je suis installée depuis un peu plus d'un an et demi.

Chaque soir en fermant le salon à clefs, je marque un temps d'arret en visionnant ce petit coin de paradis qui me comble de bonheur et savoure la chance que j'ai de réaliser ce rêve aussi jeune... (j'ai 22ans)

Pour courroner le tout, le rêve s'est poursuivit le 15 Septembre dernier... mes 22ans et Notre Mariage!

Malgré tout ce bonheur... un vide, une peine, qui ne me lâchent pas depuis plusieurs années... l'envie d'un petit bout !

En m'installant à mon compte, je savais qu'il faudrait choisir entre être jeune maman ou jeune chef d'entreprise... J'ai trancher pour la stabilité de notre avenir...

Je ne regrette en rien ce choix! C'est pas tous les jours facile mais si ce petit bijoux veut bien tenir le coup c'est la clef du bonheur !

Nous sommes à la recherche d'une maison à acheter pour pouvoir construire notre petit nid douillet... pour accueuillir comme il se doit le fruit de notre amour... MAIS, là est mon plus grand questionnement...

QUAND SE DIRE C'EST LE BON MOMENT??? J'ai peur de se qui'il m'attend...
comment ma première grossesse va - t - elle se passer?
vais-je pouvoir travailler comme d'habitude...
faut-til se faire remplacer pendant l'arret de maternité? ou bien fermer le salon pendant quelques temps???
La clientèle va - t elle rester fidèle pendant mon absence...
Si je me fait remplacer comment avoir confiance???
Si la grossesse m'oblige à avoir un arret très long ou s'il y a des complications, comment vais-je pouvoir garder les financements du salon dans le vert???

Mon envie d'enfant m'obsède et cette absence est dure à vivre... mais comment et quand prendre toutes ces décisions qui pourraient avoir des impacts sur mon futur professionnel???

C'est le flou dans mon esprit... avec mon mari, nous nous sommes dit que le meilleur moment serait quand nous serons installés dans notre maison et qua le salon est passé le cap des 3ans... est-ce un bon raisonnement??

Merci à toutes de m'avoir lu, en espérant que vous pourrez me guider...

Bon Dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin de conseils pour l'avenir... Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour l'avenir...   besoin de conseils pour l'avenir... Icon_minitimeDim 10 Fév 2013 - 12:18

Bonjour,
une petite présentation personnelle dans la partie dédiée du forum serait la bienvenue (le lien est sur le texte d'accueil du forum).
Au plaisir de vous y lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour l'avenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseils pour mes photos............
» Besoin de conseils pour Facebook
» Besoin de conseils pour acheter des modèles
» Besoin d'avis et conseils pour mon site
» besoin de vos conseils pour le salon du bijou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Mamans et créatrices d'entreprise-
Sauter vers: