Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 rupture conventionnelle et cogé parental comment faire ?????

Aller en bas 
AuteurMessage
tahiti13100
J'observe
J'observe
tahiti13100


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2012

rupture conventionnelle et cogé parental comment faire ????? Empty
MessageSujet: rupture conventionnelle et cogé parental comment faire ?????   rupture conventionnelle et cogé parental comment faire ????? Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012 - 14:19

bonjour à toutes ,
voila je suis embauchée en cdi depuis 2008, en 2009 nous avons decidé de mettre en route BB3 je suis donc tombée enceinte et ma princesse est née en septembre 2010 , j'ai pris un congé p)arental de 3 ans (1an renouvlable 3x)
en janvier 2013 je dervais choisir si je prolonge ou non
mais voila je viens d obtenir mon diplome d'estheticienne (en candidat libre pour une reconvertion pro) , j'ai demander a mon employeur a pouvoir beneficier de mes heures de dif pour me former a quelques technique esthetique ,celui a refuser (je precise que je suis en cdi dans une boulangerie)
donc voila j'aimerais lui proposer la rupture conventionnelle de mon contrat car j'ai eu deja 4 propositions d ebauche en esthetique et que là bin je suis coincée,

premiere question : peut on stopé un congé parental ? si oui peut on le faire avant la date 'pour moi janvier 2013) je souhaiterais l arreter en octobre

deuxieme question comment s y prendre pour arreter un congé parental?

troisieme question : la rupture conventionnelle comment se fait elle ?

merci d'avance pour vos eponses car je suis vraiment perdue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahiti13100.wix.com/tahitinails
tahiti13100
J'observe
J'observe
tahiti13100


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/08/2012

rupture conventionnelle et cogé parental comment faire ????? Empty
MessageSujet: Re: rupture conventionnelle et cogé parental comment faire ?????   rupture conventionnelle et cogé parental comment faire ????? Icon_minitimeLun 20 Aoû 2012 - 22:35

personnnessss?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tahiti13100.wix.com/tahitinails
Invité
Invité




rupture conventionnelle et cogé parental comment faire ????? Empty
MessageSujet: Re: rupture conventionnelle et cogé parental comment faire ?????   rupture conventionnelle et cogé parental comment faire ????? Icon_minitimeMar 21 Aoû 2012 - 8:15

Bonjour,
il faut parfois savoir être patiente Wink vous avez posté un dimanche et pendant les congés.
En attendant d'obtenir des réponses n'hésitez pas à utiliser la fonction "rechercher" du forum, vous devriez déjà trouver quelques éléments de réponses.

Pour le congé parental : vous pouvez demander directement à votre CAF (il y a certains critères qui permettent de rompre un congé parental)
La rupture conventionnelle il faut la demander à l'employeur (je l'avais fais d'abord directement avec ma chef de service puis par courrier recommandé à la direction de l'entreprise)

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rupture conventionnelle et cogé parental comment faire ????? Empty
MessageSujet: Re: rupture conventionnelle et cogé parental comment faire ?????   rupture conventionnelle et cogé parental comment faire ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rupture conventionnelle et cogé parental comment faire ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Congé parental ou Rupture conventionnelle ?
» Comment faire ?!!
» Arguments pour obtenir rupture conventionnelle ?
» En colère contre mon employeur!
» perdue entre la rupture conventionnelle, le congé création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Mamans et créatrices d'entreprise-
Sauter vers: