Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'aurais besoin de votre aide svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petite-mam's
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
petite-mam's


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 18/04/2012

J'aurais besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: J'aurais besoin de votre aide svp    J'aurais besoin de votre aide svp  Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 16:59

bonjour tout le monde .

J'espére que tout le monde va bien ? moi sa va je suis à fond sur mon projet + le bébé j'ai même plus le temps d'allée sur le net .

Voila par rapport à mon projet ( danse) , je suis à la recherche d'exemple :

- Une lettre de décharge de responsabilité

- Une lettre de déclaration d'incident .

- Une lettre "autorisation parental pour les mineurs" .



J'ai besoin d'un support aucun pour le forme et le contenu pour me donner des idées afin de rien oublier .

Voila si des personnes ont des exemples, des liens qui pourront me servir , ou souhaite me filer leurs propre lettre qui va pouvoir me servir à m'inspirer , laisser moi un petit mot ici ou en MP

Je vous remercie


Dernière édition par petite-mam's le Jeu 21 Juin 2012 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

J'aurais besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide svp    J'aurais besoin de votre aide svp  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 11:12

Pour les deux premières, je ne sais pas mais voilà pour l'autorisation parentale :

Je soussigné(e) Monsieur (ou Madame) (précisez le nom), demeurant (indiquer l’adresse) et agissant en qualité de (père, mère, tuteur), autorise mon fils (ou ma fille) (précisez le nom) et demeurant à la même adresse (ou une autre si elle est différente) à (précisez le motif).

Je certifie avoir l’autorité parentale sur cet enfant.

Signature

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
petite-mam's
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
petite-mam's


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 18/04/2012

J'aurais besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide svp    J'aurais besoin de votre aide svp  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:17

Evcréation Oh je te remercie beaucoup ! C'est sympa je vais pouvoir le taper sur Word Smile sa sera une chose de faite Very Happy


J'espére que d'autres personnes vont pouvoir m'aider sur les deux autres exemples .
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

J'aurais besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide svp    J'aurais besoin de votre aide svp  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:27

Nous soussignÈs NOM :ÖÖÖÖÖÖÖÖÖ (Lettres moulÈes)
PR…NOM :ÖÖÖÖÖÖÖÖÖ (Lettres moulÈes)
ADRESSE :ÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖÖ.. (Lettres moulÈes)
Moi, _________________________ dÈclare dÈgager de toutes responsabilitÈs en cas díaccident de quelque nature que ce soit
ou de dommages sans aucunes exceptions ni rÈserves líorganisme sans but lucratif Loisir MÈdiÈval Vares Dant, les
propriÈtaires du terrain, Mario Tardif, GN Abysse ainsi que toutes les personnes úuvrant pour líune de ces entitÈs. Et ce pour
toute la durÈe de líÈvÈnement grandeur nature no. 20 de líorganisme sans but lucratif Loisir MÈdiÈval Vares Dant du 19 au 21
Juin 2009 au terrain de Mario Tardif situÈ ‡ St-Victor de Beauce.
Il est de ma responsabilitÈ de veiller ‡ ma propre sÈcuritÈ en usant des prÈcautions nÈcessaires lors de mes dÈplacements et
activitÈs sur le terrain. Il est recommandÈ de se dÈplacer ‡ vitesse rÈduite la nuit en dehors des sentiers principaux.
Je míengage ‡ prendre sous ma seule responsabilitÈ tout incident pouvant survenir pendant l'activitÈ mÈdiÈvale no.20
organisÈe par Loisir MÈdiÈval Vares Dant.
Je míengage ‡ respecter les rËgles de sÈcuritÈ et toutes les rËgles síappliquant ‡ líactivitÈ mÈdiÈvale, ainsi quí‡ respecter les
consignes des organisateurs et/ou des propriÈtaires du terrain.
Il est de ma seule responsabilitÈ de veiller ‡ mes biens et aux biens díautrui, je ne pourrai tenir líorganisation responsable ou
les propriÈtaires du terrain responsables en cas de perte, vol ou bris de mes biens. Je míengage Ègalement ‡ faire preuve de
respect envers líÈquipement des autres et les constructions prÈsentes sur le terrain et ‡ rendre tout item ne míappartenant pas ‡
la fin du scÈnario.
Fait ‡ ÖÖÖÖÖÖÖ.. (lieu)
Le ___________________ (date)
__________________________________________________________ Signature prÈcÈdÈe de la mention ´ lu et approuvÈ ª
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

J'aurais besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide svp    J'aurais besoin de votre aide svp  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 12:30

COMPTE RENDU D'UN INCIDENT


1- les faits :

Le 20 avril 2004, à 13h30, ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

2- Les causes :

L'interview auprès du personnel de l'entreprise ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .

3- Les conséquences :

Les conséquences de l'incident sont ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ ¤ .


Le responsable de la sécurité
Prénom NOM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
petite-mam's
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
petite-mam's


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 18/04/2012

J'aurais besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide svp    J'aurais besoin de votre aide svp  Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 16:05

Dappartapart un énorme MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy

c'est vrai sympa de m'aider , je vais pouvoir faire mes fiches héhéhéhé ...


Biz
Revenir en haut Aller en bas
yasmine-kinduelo
Je prends mes marques
Je prends mes marques
yasmine-kinduelo


Nombre de messages : 74
Localisation : Paris - Hauts de seine
Date d'inscription : 18/03/2012

J'aurais besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide svp    J'aurais besoin de votre aide svp  Icon_minitimeMar 7 Aoû 2012 - 20:45

felicitation pour ton bebe moi j attends et je flip avec tout ce que j ai à faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.beautysmine.com
Contenu sponsorisé





J'aurais besoin de votre aide svp  Empty
MessageSujet: Re: J'aurais besoin de votre aide svp    J'aurais besoin de votre aide svp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aurais besoin de votre aide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ouverture d'un dépot vente sur Toulouse OCCAZ'BOUTIQUE
» Besoin de votre aide
» besoin de votre aide !!!!!!!!!!!
» Besoin de votre aide
» besoin de votre aide...cheque pas au même nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: