Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Combien coute un site internet ?

Aller en bas 
+11
travelover
Pascale-Mompreneurs
Claire/Jellylorum
Kali
angemanga
rozally
Danaé
zoeyann
clarisse
dappartapart
audreyam
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
audreyam
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2008

Combien coute un site internet  ? Empty
MessageSujet: Combien coute un site internet ?   Combien coute un site internet  ? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 12:55

Voila tout est dans la question !

Nous avions envie de refaire notre site pour plusieurs raisons et je me demande combien cela peut couter.

Merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Combien coute un site internet  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coute un site internet ?   Combien coute un site internet  ? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 18:21

tu en a a tous les prix

moi j ai utilise ceux logiciel

http://www.webacappella.fr

de gratuit a 99 €

en plus il gere le e commerce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
clarisse
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
clarisse


Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/10/2008

Combien coute un site internet  ? Empty
MessageSujet: re   Combien coute un site internet  ? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:17

Coucou

Le miens m'a couté 516 euros tout compris, nom de domaine et hébergement pour un an avec. Et il est à moi car quand je vois le prix de la location des site e-commerce et bien je me dis que le mien en même pas un an il sera amorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audessousdessus.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Combien coute un site internet  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coute un site internet ?   Combien coute un site internet  ? Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 22:23

bien perso

le logiciel 49 € + 30 € de nom de domaine par an

tout le reste est gratos hiii

comme quoi en cherchant bien on trouve es solution
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Combien coute un site internet  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coute un site internet ?   Combien coute un site internet  ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:47

clarisse tu passes par boutikone c'est ca?
J'avais commencé avec eux mais je ne pouvais pas mettre plus d'une option par article et la gestion des stocks ne se faisait pas par option du coup je suis allé voir ailleurs et plus cher aussi... mais mes stocks sont gérés en fonction de la taille du fringue et aussi de sa couleur!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
clarisse
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
clarisse


Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/10/2008

Combien coute un site internet  ? Empty
MessageSujet: re   Combien coute un site internet  ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 7:13

Ils ont du évoluer alors car je peux mettre toutes les options que je veux, taille, couleurs etc..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audessousdessus.com
audreyam
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2008

Combien coute un site internet  ? Empty
MessageSujet: Merci pour vos réponses   Combien coute un site internet  ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 8:59

Merci pour vos réponses !

Après reflection et quelques clics, j'ai vraiment bien aimé webaccapela, il offre beaucoup de possibilités.

Par contre, le ou je coince c'est que pour la création et mise en forme, pas de soucis, mais voila, mon site actuel est deja hebergé et je veux gardé le même nom de site.
Savez vous comment faire pour virer les données existante, comment entrer les nouvelles ?
Je précise c'est un membre de la famille qui a fait notre site actuel.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Combien coute un site internet  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coute un site internet ?   Combien coute un site internet  ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 10:48

clarisse a écrit:
Ils ont du évoluer alors car je peux mettre toutes les options que je veux, taille, couleurs etc..
Oui je pouvais les mettre aussi mais pas gerer le stock en fonction des options... tu peux toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Danaé
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Danaé


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

Combien coute un site internet  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coute un site internet ?   Combien coute un site internet  ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 14:42

audreyam, pour modifier ton site sans changer l'adresse, il te faut l'accès à ton serveur FTP.
C'est l'endroit où sont hébergés les fichiers de ton site.

Il te suffira de les supprimer, puis de mettre ton nouveau site à la place.

Au pire, demande à la personne qui t'a fait ton site de t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dfboutique.com
audreyam
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2008

Combien coute un site internet  ? Empty
MessageSujet: Merci Danae   Combien coute un site internet  ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:08

Merci pour ta réponse !

Je sais que mon hebergeur est online.net mais aprés ça je ne sais comment accéder au serveur ftp en fait.

La personne qui m'a fait le site n'est pas joignable, a priori absent pendant un mois en déplacement. J'avoue que je voulais voir par moi même dans un premier temps.

Merci à toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audreyam
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2008

Combien coute un site internet  ? Empty
MessageSujet: ça y est   Combien coute un site internet  ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 15:14

j'ai trouvé le serveur ou sont les données !

ça me parait tellement compliqué à faire toute seule !
Mais je vais essayer il n'y a pas de raison !
Revenir en haut Aller en bas
Danaé
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Danaé


Nombre de messages : 198
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/01/2009

Combien coute un site internet  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coute un site internet ?   Combien coute un site internet  ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:24

Faut juste que tu arrives à récupérer ton login et ton mot de pass pour te connecter.

Au pire, transfert ce que tu trouves sur ton ftp sur ton disque dur à toi. Cela te fera une sauvegarde, en cas où Wink
Et là tu peux faire des essais! Y'a pas de raisons que tu n'y arrives pas!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dfboutique.com
audreyam
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 01/10/2008

Combien coute un site internet  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coute un site internet ?   Combien coute un site internet  ? Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 16:37

Merci pour ces infos.

Alors j'ai été sur le serveur, mais impossible de modifier, supprimer ou copier aucun des fichiers.

scratch

bon je vais voir ça autrement
Revenir en haut Aller en bas
rozally
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2009

Combien coute un site internet  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coute un site internet ?   Combien coute un site internet  ? Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 13:38

je créer mon site avec joomla + virtuemart pour la boutique, gratuit et super pro.
Pour l'hébergement chez joomla-host.be, une 10ene d'euros avec le nom de domaine, et super travail de leur équipe qui aide vraiment beaucoup pour l'hébergement.
Revenir en haut Aller en bas
angemanga
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2009

Combien coute un site internet  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coute un site internet ?   Combien coute un site internet  ? Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:48

qui a réaliser son site e commerce seule? j'ai peur de pas y arriver moi, quel est le truc le mieux?
Revenir en haut Aller en bas
rozally
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2009

Combien coute un site internet  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coute un site internet ?   Combien coute un site internet  ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 12:56

moi!!! je l'ai fait toute seule comme une grande fille!!! sauf l'hébergement bien sur.
tout dépend de tes moyens financier, de se que va contenir ton site etc etc......

Il existe aussi wifeo, y'a pas plus simple, c'est gratuit, tu créer ton site via le net, et possibilité d'y mettre une boutique, contact, livre d'or, petite annonce, etc......apres il faut heberger pour avoir un nom de domaine, sinon chez eux ca donne : nomdusite.wifeo.com
Revenir en haut Aller en bas
angemanga
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2009

Combien coute un site internet  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coute un site internet ?   Combien coute un site internet  ? Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 19:11

rozally a écrit:
moi!!! je l'ai fait toute seule comme une grande fille!!! sauf l'hébergement bien sur.
tout dépend de tes moyens financier, de se que va contenir ton site etc etc......

Il existe aussi wifeo, y'a pas plus simple, c'est gratuit, tu créer ton site via le net, et possibilité d'y mettre une boutique, contact, livre d'or, petite annonce, etc......apres il faut heberger pour avoir un nom de domaine, sinon chez eux ca donne : nomdusite.wifeo.com

oui rosally je connais wifeo javais un site chez eux mais jai jamais réussi à faire le système de boutiqur, en le faisant moi meme jai peur qu'il soit moche et pas bien organisé
Revenir en haut Aller en bas
rozally
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2009

Combien coute un site internet  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coute un site internet ?   Combien coute un site internet  ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:00

pourant sur le forum tu as pas mal de conseils, au cas ou si je peux t'aider pour wifeo, je connais pas mal, j'ai deja un site chez eux aussi. et depuis peu, ils ont innover sur la boutique c'est super bien pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kali
J'observe
J'observe
Kali


Nombre de messages : 22
Age : 50
Localisation : 94
Date d'inscription : 25/01/2009

Combien coute un site internet  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coute un site internet ?   Combien coute un site internet  ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:55

Bonsoir,

J'utilise Toweb il est super aucune connaissance néccessaire pour l'instant il n'y a qu'une chose que je n'ai pas pu faire c'est commencer la quantité de mon nombre d'article par 25 (par exemple) au lieu de 1 . Et pour insérer des formulaires mais j'avoue que pour ce dernier je n'ai pas encore eu le temps de beaucoup chercher .

Tu peux mettre autant d'articles que tu veux il n'y a pas de limite, tu as pleins d'options, couleur, taille type et tu peux mettre des tarifs différents sur un même article si par exemple le prix d'un même modèle varie selon sa taille .

Quand on arrive pas à faire ou a trouver quelque chose il y a un faq, si tu ne trouve toujours pas ta réponse tu leur envoies un mail ils te répondent dans la journée ou le lendemain si tu leur écris en soirée . Le logiciel ne coûte que 75 à 80€ je n'ai plus la somme en tête et tu peux l'essayer avant d'acheter la licence . En version gratuite tu es juste limitée au niveau des options mais ça te donne un bon apperçu :

http://www.lauyan.com/fr/tw-download/index.html

J'espère avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
angemanga
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2009

Combien coute un site internet  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coute un site internet ?   Combien coute un site internet  ? Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:03

c'est vrai il ont fait beaucoup de progrès et ca a l'air toujours aussi simple d'utilisation, tu as fort raison je pense les prendre pour hebergeur mais on à pas un nombre limité de pages au debut?
Revenir en haut Aller en bas
rozally
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 26/01/2009

Combien coute un site internet  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coute un site internet ?   Combien coute un site internet  ? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:07

sur wifeo oui, mais en envoyant le mail, ils te redonnent de l'espace dans la journée.

N'hesites pas si tu as des soucis;)
Revenir en haut Aller en bas
angemanga
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 24/01/2009

Combien coute un site internet  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coute un site internet ?   Combien coute un site internet  ? Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 11:19

merci rosally je le ferai
Revenir en haut Aller en bas
Claire/Jellylorum
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Claire/Jellylorum


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 11/03/2009

Combien coute un site internet  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coute un site internet ?   Combien coute un site internet  ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:15

Je remonte ce post... Je suis sur les etudes des différentes possibilités pour créer le mien, et je dois dire que c'est vraiment le poste que je trouve indsipensable. Fair eun beau site, avec une ergonomie simple à utiliser, cela ma semble absolument indispensable. Alors, oui, c'est un vrai budget, mais vraiment, c'est l'image que l'on renvoie sur la toile, et il ne faut pas se louper.
Un site d'aspect pro, tout de suite ça fait plus sérieux. Si en plus il est beau et simple, ça donne envie d'y rester, voir d'y revenir...
Bref, j'ai vu le logiciel boutika premium, il me semble très interessant (car oui, c'est un budget, mais le notre est serré, malgré cela, il faut que le site soit top!). Quelqu'un l'utilie?
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Combien coute un site internet  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coute un site internet ?   Combien coute un site internet  ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:33

attention j ai lu ou vu une chose que vous devez tous savoir avant tout


site vous faites faire un site internet par un professionnel avec une facture votre site vous appartient

sinon tout ceux qui l on realise au black, la question va etre cruciale car le site appartiendra au webmaster qui la cree, pas a celui qui lui a donne l ordre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Combien coute un site internet  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coute un site internet ?   Combien coute un site internet  ? Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:35

Claire/Jellylorum a écrit:
Je remonte ce post... Je suis sur les etudes des différentes possibilités pour créer le mien, et je dois dire que c'est vraiment le poste que je trouve indsipensable. Fair eun beau site, avec une ergonomie simple à utiliser, cela ma semble absolument indispensable. Alors, oui, c'est un vrai budget, mais vraiment, c'est l'image que l'on renvoie sur la toile, et il ne faut pas se louper.
Un site d'aspect pro, tout de suite ça fait plus sérieux. Si en plus il est beau et simple, ça donne envie d'y rester, voir d'y revenir...
Bref, j'ai vu le logiciel boutika premium, il me semble très interessant (car oui, c'est un budget, mais le notre est serré, malgré cela, il faut que le site soit top!). Quelqu'un l'utilie?

perso j utilise webcapella cout 49 € en base possibilite de gerer une boutique e commerce et multilangue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Contenu sponsorisé





Combien coute un site internet  ? Empty
MessageSujet: Re: Combien coute un site internet ?   Combien coute un site internet  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien coute un site internet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» eirl combien ca coute
» Combien ça coûte de vendre sur les marchés ?
» Combien vous coûte vos paiements en ligne sur vos site e-com
» Combien vous a couté vous coute votre ecommerce ou eboutique
» La déclaration d'insaisissabilité - combien ça coûte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: