Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelques suggestions de lecture

Aller en bas 
AuteurMessage
Adeline41
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 78
Localisation : Indre et Loire (37)
Emploi : Décoratrice évènementielle
Date d'inscription : 05/08/2010

Quelques suggestions de lecture Empty
MessageSujet: Quelques suggestions de lecture   Quelques suggestions de lecture Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 12:21

Mon métier de libraire revient au galop Laughing ... Alors voici quelques suggestions de lecture sur les études de marché et la création d'entreprise:
1: je n'aime pas spécialement cette collection (même bien au contraire) mais celui là est bien réalisé, assez complet je trouve et pertinent: Créer sa boîte pour les nuls, de Laurence de Percin aux éditions First (22.90 euros). Je suis plongée dedans jusqu'au cou...
2: réussir ma première étude de marché de Fabrice Cartier, aux éditions Vocatis. pas mal fait du tout non plus, quoique peut être un peu trop bref parfois mais ça donne une bonne idée de la tâche..

Par contre grosse déception sur ce livre: Ma retraite à 29 ans de Nicolas Trüb chez Michalon. Je pensais tomber sur un témoignange pertinent sur la création d'entreprise mais au lieu de ça j'ai eu l'impresion de lire du "je suis le meilleur ce sont tous des cons, y compris vous cher lecteur". Pourtant il aurait pu nous faire part de façon constructive de son expérience mais là pas du tout. Ou alors c'est du second ou troisième degré mais là je n'y arrive pas...

Voilà pour aujourd'hui.

Et vous avez vous des conseils lecture sur la création?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques suggestions de lecture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci de lire ce qui suit avant d'aller sur le forum
» créer une entreprise et être mère célibataire ????
» qui dit entreprise dit fiscalite ok alors bonne lecture
» Quel genre de lecture avez vous ?
» Décue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etude de marché et Business Plan-
Sauter vers: