Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Quel genre de lecture avez vous ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mam's
J'observe
J'observe
mam's


Nombre de messages : 13
Localisation : charente maritime
Emploi : maman
Date d'inscription : 10/07/2009

Quel genre de lecture avez vous ? Empty
MessageSujet: Quel genre de lecture avez vous ?   Quel genre de lecture avez vous ? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 0:47

bonjour,

je lis regulièrement vos commentaires, je vais sur les sites que vous mensionnez, mais avez vous acheté des livres pour vous expliquer plus de choses ? et surtout OU ? Embarassed

par exemple, j'ai acheté, "ouvrir un commerce" de l'apce, qui est très bien mais ne m'explique pas vraiment comment ouvrir un ecommerce, mais plutot un commerce en dur.

je viens de me rendre dans ma librairie (une grande enseigne) quand je leur parle de ecommerce, il me regarde comme une extra terrestre, me propose "comprendre joomla 1.5", creer une boutique en ligne (avec oxatis) ou un livre de 90 pages dont 3 sur le ecommerce ?! scratch

merci d'avance pour vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patchouly
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Patchouly


Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 04/05/2009

Quel genre de lecture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de lecture avez vous ?   Quel genre de lecture avez vous ? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 9:37

j'ai aceter quelques lecture notamment une qui s'appelle "comment vendre sur internet - guide juridique et pratique" aux édtion du puits fleuri.C'est livre de 216 pages qui aborde de façon large la mise en place d'un site les différents impératifs et de façon détaillée les obligations et déclarations à faire.

Et pour le fun je lis "créer son e-commerce - avec dreamweaver CS3/ MySQL" auc éditions campus. Ce livre est intéressant si tu veux comprendre les "mécanismes" d'un site internet. Je l'ai acheté pour me familiariser avec le vocabulaire et aussi essayer de comprendre pour les différents prestataires et free lance sont si chers. Je pense que si tu sais de quoi tu parles les gens sont moins enclin à te la faire à l'envers.

Sinon, la plus grosse lecture se fait sur internet, l'info est réguliérement mise à jour mais tu as souvent 2 sons de cloches pour un même sujet. Il faut décortiquer et beaucoup surfer!!! yeah!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirouette-et-compagnie.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Quel genre de lecture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de lecture avez vous ?   Quel genre de lecture avez vous ? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 10:39

Moi je n'ai rien acheté, je lis juste sur internet... le site de l'apce en lui même est deja bien complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Quel genre de lecture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de lecture avez vous ?   Quel genre de lecture avez vous ? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 12:13

Et bien non plus je n'ai pas eu de lecture mais INTERNET était vraiment trés trés pratique, comme ça tu as les infos en "live" et tu peux poser des questions si besoin est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
tetina
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
tetina


Nombre de messages : 104
Age : 42
Localisation : Gagny
Date d'inscription : 02/11/2008

Quel genre de lecture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de lecture avez vous ?   Quel genre de lecture avez vous ? Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:37

Pareil que Pascale et Zoeyann!Qu'internet et si j'ai dés questions je demande au filles de ce forum!
La plupart du temps j'ai une réponse claire,au bout de une heure! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.diamantdor.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Quel genre de lecture avez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quel genre de lecture avez vous ?   Quel genre de lecture avez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel genre de lecture avez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnes en AE , quel choix avez vous fait ?
» Quel prestataire d'E-Commerce avez vous choisi ?
» par quel biais avez-vous fait votre e-boutique??
» EDM à remplir en ligne : quel site avez vous utilisez?
» Comment avez-vous fait pour vous développer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etes-vous prête à créer ?-
Sauter vers: