Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Toutes nos idées de pub

Aller en bas 
+15
Pridith
Fairylight
marie25360
Anadeluna
yourassistante
Flo
Bijoux Princesse
angélique-costumière
QU'EN DIRA T-ON
nonololo31
Laulo
belle&minérale
Eleanor33
Jennie69
EVcréations
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

Toutes nos idées de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Toutes nos idées de pub   Toutes nos idées de pub - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 11:14

Rappel du premier message :

Je vous propose de recenser ici toutes nos idées de pub, classiques ou originales en notant d'une, deux ou trois étoiles le coût de cette pub.

- Tee-shirt imprimé au logo chez un pro (***)
Idea pour 1 ou 2 exemplaires : achetez chez Décath-- les tee-shirt 1er prix, de préférence blancs, un paquet de feuille de transfert, imprimez votre logo, votre baseline, repassez et... portez ! (*)
Idea pour celles qui ont des activités qui touchent les enfants, faites porter ces tee-shirts à vos enfants !

- La voiture : la pub sur vitre (***)
La plaque aimantée chez VistaP (*)
Idea imprimez un A4 que vous laissez sur la plage arrière et une bande de 5/7 cm de hauteur maxi que vous pouvez scotcher à l'intérieur du pare-brise arrière, le plus bas possible pour ne pas perdre de visibilité (*) je l'ai fait Wink

- Le sac publicitaire à réaliser sur le même principe que le tee-shit (*)
Idea à décliner en pochette fourre-tout, porte-monnaie, etc... (*)

- Dans le même esprit que les étiquettes de valise, réaliser, en la plastifiant des étiquettes pour les sacs à accrocher avec une chaînette du genre de celle qu'il y a avec les coupe-ongles (**)

- Recouvrir l'agenda de sa pub papier en plastifiant avec les feuilles pour recouvrir les livres des enfants (*)
Idea faire de même pour les pochettes cartonnées, lutins et autres accessoires de papeterie que vous pouvez utiliser quand vous sortez de chez vous (*)

Ne sortez plus jamais de chez vous sans porter d'une façon ou d'une autre votre publicité lol!

A vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr

AuteurMessage
Pops
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Pops


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 24/03/2013

Toutes nos idées de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées de pub   Toutes nos idées de pub - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 13:39

Excellente les flyers autour d'un poteau pour créer une bouche. L'idée est vraiment bien trouvée !
Revenir en haut Aller en bas
Ornisoniro
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Ornisoniro


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Loir et cher
Emploi : Responsable administrative des ventes
Date d'inscription : 21/07/2013

Toutes nos idées de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées de pub   Toutes nos idées de pub - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 19:32

Comme déjà dit sur ce sujet, je trouve vista print plutôt bien pour les petits budgets. Par exemple, pour l'entreprise de mon mari ( plombier chauffagiste), je viens de commander :

500 cartes de visite personnalisées,
140 étiquettes autocollantes perso,
1 plaque aimantée voiture perso, ( il a un camion déjà personnalisé mais là c'est pour ma voiture, encore une idée de pub, surtout on peut la retirer quand on veut, parfois trop bien, on s'en est fait voler une)
40 cartons correspondance perso,
1 porte carte visite perso

le tout pour 59€ ttc, livraison gratuite en 3 jours et 1 t-shirt personnalisé offert.

Après, sans parler de faire de la pub sur les enfants, nous en a fait de la pub en posant des flyers au centre de loisirs du village !


Revenir en haut Aller en bas
coccie
Carrément addict
Carrément addict
coccie


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/06/2013

Toutes nos idées de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées de pub   Toutes nos idées de pub - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 20:15

Ornisoniro a écrit:
Comme déjà dit sur ce sujet, je trouve vista print plutôt bien pour les petits budgets. Par exemple, pour l'entreprise de mon mari ( plombier chauffagiste), je viens de commander  :

500 cartes de visite personnalisées,
140 étiquettes autocollantes perso,
1 plaque aimantée voiture perso, ( il a un camion déjà personnalisé mais là c'est pour ma voiture, encore une idée de pub, surtout on peut la retirer quand on veut, parfois trop bien, on s'en est fait voler une)
40 cartons correspondance perso,
1 porte carte visite perso

le tout pour 59€ ttc, livraison gratuite en 3 jours et 1 t-shirt personnalisé offert.

Après, sans parler de faire de la pub sur les enfants, nous en a fait de la pub en posant des flyers au centre de loisirs du village !



Oh super génial
Pour ma part sa sera flyer, carte, plaque de voiture comme toi, mais aussi stylos ou petite pochette personnalisé au nom et logo de la société, mais aussi quelque pendentif ou porte clef au logo de ma société. Comme ma société sera dans la vente de créations fait main (bijoux, lampe, tableau, boite girly, art recyclage,..) Mais aussi de la vente de service "loisir créatif à domicile ). je compte marquer un grand coup et comme sa beaucoup de bouche à oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haydco.fr
Ornisoniro
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Ornisoniro


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Loir et cher
Emploi : Responsable administrative des ventes
Date d'inscription : 21/07/2013

Toutes nos idées de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées de pub   Toutes nos idées de pub - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 21:46

Un truc pas mal aussi c'est les cartes de visite aimantée, mais le budget est plus élevé. On la aussi fait pour mon mari, les gens la plaquent sur leur frigo, chauffe eau,... Et savent où trouver son numéro quand ils ont besoin.

Autre chose qui fonctionnent bien c'est la carte de vœux. Cette année, nous l'avons fait sous forme de calendrier, les gens la gardent finalement toute lannée et ça peut coller à n'importe quelle activité. Le mois de janvier est plutôt un bon mois grâce à ça !

Coccie, j'aime bien l'idée des petites pochettes personnalisée Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Envie de goûter
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 15/05/2013

Toutes nos idées de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées de pub   Toutes nos idées de pub - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:53

Merci beaucoup pour ce partage d'idées, je dois avouer qu'étant en pleine élaboration de mon projet, cela me conforte dans certaines idées et me permets d'entrevoir d'autres options également
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Flo


Nombre de messages : 1222
Date d'inscription : 16/11/2009

Toutes nos idées de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées de pub   Toutes nos idées de pub - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 23:04

La plaque aimantée de voiture est très efficace, du moins pour mon cas. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histoire-de-brocante.com/
Contenu sponsorisé





Toutes nos idées de pub - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toutes nos idées de pub   Toutes nos idées de pub - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes nos idées de pub
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brevet à l'INPI
» Soldes d'été
» Exporter le chic parisien
» vos avis m'intéressent!!!!!!!!
» Idées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: