Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Quel logiciel de gestion de dépôt vente??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cassis
Je prends mes marques
Je prends mes marques
cassis


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Tulle ( Corrèze)
Date d'inscription : 23/01/2010

Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Empty
MessageSujet: Quel logiciel de gestion de dépôt vente??   Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Icon_minitimeSam 10 Sep 2011 - 21:56

Salut les mom's!!!!!

je peaufine actuellement le BP et surtout mon plan de financement pour l'ouverture de ma tite boutique dépôt vente de vetements enfants et articles de puériculture, et je dois tout y inclure !!
une amie m'a vivement conseillé de prendre un logiciel de gestion de dépôt vente !!!( or celui qu elle utilisait auparavant appartenait et avait été créé par la franchise pour qui elle travaillait!!!!)
je dois donc me decider ( relativement vite) et dder un devis!! Wink

bref jai fait quelques petites recherches, et jen ai trouvé ces 2 sur la toile:
- bonavent,
- et wintroc.( c'est celui qui me parle le plus au niveau utilisation )

connaissez vous ces logiciels et qu en pensez vous? , ou en avez vous dautres????? ( il faudra compatible xp, logiciel de caisse , imprimante et tt le bazar en fait Wink )

Merci d'avance si vous pouvez m'aider!!!! Wink

Perrine
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Je prends mes marques
Je prends mes marques
cassis


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Tulle ( Corrèze)
Date d'inscription : 23/01/2010

Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de gestion de dépôt vente??   Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Icon_minitimeMer 14 Sep 2011 - 21:27

salut!!!
personne pour me conseiller les filles? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de gestion de dépôt vente??   Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Icon_minitimeJeu 15 Sep 2011 - 14:14

Personnellement, je ne peux pas t'aider, je ne suis pas dans ce business... mais je suis sûre que les filles pourront t'aider. Sinon, renseignes-toi par rapport aux autres utilisateurs de ces logiciels : il y a des sites qui font des comparatifs entre plusieurs logiciels du même type, tu devrais trouver cela facilement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
cassis
Je prends mes marques
Je prends mes marques
cassis


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Tulle ( Corrèze)
Date d'inscription : 23/01/2010

Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de gestion de dépôt vente??   Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:53

merci beaucoup eleanor33!
en fait ces logiciels là ne courrent pas les rues.... ni la toile!! Wink du coup je suis un peu perdue....
avec le logiciel cest un cout de depart mais apres tt est fait automatqieument, alors que si je commence avec une gestion et tenue des entrees sorties manuelle, pfff ça va me prendre un temps fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annie Chaperon
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Annie Chaperon


Nombre de messages : 211
Localisation : IdF
Emploi : Mon métier : Accompagner les entrepreneurs ambitieux. Leur permettre de développer leur entreprise, en préservant identité et cohérence.
Date d'inscription : 20/09/2011

Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de gestion de dépôt vente??   Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 10:02

Bonjour,
En faisant une rapide recherche sur "logiciel depot vente" on trouve plusieurs offres.
As-tu contacté tous les éditeurs, as-tu demandé des versions de test pour essayer de te mettre en situation et les comparer ?
En fonction de ton activité et de ta façon de travailler, il n'est pas dit que le logiciel d'une "copine" soit le bon pour toi.
Bonnes recherches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-petite-entreprise-en-mieux.fr
cassis
Je prends mes marques
Je prends mes marques
cassis


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Tulle ( Corrèze)
Date d'inscription : 23/01/2010

Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de gestion de dépôt vente??   Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 15:24

Merci beaucoup de ta réponse annie!
je ne savais pas que lon pouvais demander des versions tests, je le fais des demain( peut etre meme aujourdhui) cest vrai qu apres ca permettrait de manipuler et de voir les fonctionnalités!!!!
merciii encore!!!
apres si certaines de vos connaissances dans le milieu depot vente en utilisent un, hesitez pas a me dire lesquelzs;)
je vous dis ce qu il en est des que possible!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2011

Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de gestion de dépôt vente??   Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:36

cassis a écrit:
Merci beaucoup de ta réponse annie!
je ne savais pas que lon pouvais demander des versions tests, je le fais des demain( peut etre meme aujourdhui) cest vrai qu apres ca permettrait de manipuler et de voir les fonctionnalités!!!!
merciii encore!!!
apres si certaines de vos connaissances dans le milieu depot vente en utilisent un, hesitez pas a me dire lesquelzs;)
je vous dis ce qu il en est des que possible!!!!


Bonjour Cassis

je vois que nous avons le meme projet Very Happy
où veux tu ouvrir ta boutique? tu as déjà bien avancé dans ton projet? peut etre pourrons nous nous donner qq infos et conseils Wink
moi je suis au tout début...j'ai rdv le 30 sept à la CCI pour une matinée infos...

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Je prends mes marques
Je prends mes marques
cassis


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Tulle ( Corrèze)
Date d'inscription : 23/01/2010

Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de gestion de dépôt vente??   Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 15:39

salut babou!!!!
je suis en Corrèze ( limousin) , et si je peux t'aider pas de souci ( dans la mesure de mes moyens lol!!! )
moi jen suis a trouver un local ( je suis tombée amoureuse d'un local... mais mon cher et tendre m'a vite ramenée a la réalité en me faisant un devis sur réno ouverture porte et vitrine!!!!!! ( il est dans les fenetres odf course!!! ) !!!
enfin bref voila j en suis a la recherche local, finalisation plan fi et previsionnels et tous les mechants tableaux !!!! Wink
jespere ouvrir pour debut decembre!!!!! Wink
et toi babou tu vas te situer ou????
Eleenor 33 jai telechargé un logiciel version gratuite essai pdt 30 jours!!!!!! il a lair bien de prime abord et lutilisation est super simple!!!!!! faut juste que je potasse!!!!!! Wink merci encore pr le tuyau!!!
bises les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2011

Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de gestion de dépôt vente??   Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 18:04

bonjour Cassis. Very Happy

je vois que tu as déjà bien avancé dans ton projet c'est super! cheers
espère que tu trouveras le local qui te plaira et conviendra Wink croisage de doigts!! et que tu puisses ouvrir en décembre! rendeer

merci de bien vouloir m'aider c'est super sympa Wink

en ce qui me concerne suis au tout début du projet...j'ai fait une ébauche d'EDM...j'ai un local en vu mais il faut d'abord que je fasse les démarches...une idée pour le nom de la boutique Smile

je suis dans le finistere nord près de brest

arghh tous les méchants tableaux...rien qu'à lire ce qu'il faut faire suis malade! mdr! me je suis du genre à stresser et m'inquiéter (et douter de moi...) mais ça va le faire!
là dessus jaurai surement besoin de tes conseils pour savoir comment tu as procédé etc....

encore merci bises et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Je prends mes marques
Je prends mes marques
cassis


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Tulle ( Corrèze)
Date d'inscription : 23/01/2010

Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de gestion de dépôt vente??   Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 10:07

salut babou !!

merci pour le croisage de doigts !!!!! il faut que je le trouve ce local Laughing
lors de ton rdv avec ta CCI , pose toutes les questions auxquelles tu penses!!!!
et les tableaux auquels je comprenais pas tres bien ce quil fallait mettre dedans, et pis la demoiselle qui nous a fait la réunion ( nous ca s appelle les jeudis de la creation mais je ne sais pas si cest pareil dans ttes les regions!!!) a detaillé grave tout ce quil fallait mettre!!!!

il existe aussi des logiciels qui permettent de faire les EDM , et pour ca nhesite pas a aller dans le petit "rechercher" du forum!! bon ok tu vas taper EDM et tu auras 500 posts!!! mais prends le temps de lire tu peux recuperer plein d infos utiles!!!

tu peux aussi avoir des conseils avec pepiniere / couveuse d'entreprise si tu as autour de chez toi !!!!

annie Chaperon je teste le logiciel que jai telechargé jai 30 jours pr le faire vendredi normalement!!!!!! ( ben aujourdhui c'est journée petite et pis demain suis bookée rdv et compagnie...... lol) je te tiens au courant Laughing

bises les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
cassis
Je prends mes marques
Je prends mes marques
cassis


Nombre de messages : 44
Age : 41
Localisation : Tulle ( Corrèze)
Date d'inscription : 23/01/2010

Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de gestion de dépôt vente??   Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 11:16

salut Babou!!
alors ce rdv a la CCI t'a t il aidé et/ ou répondu à tes questions???
bise
Revenir en haut Aller en bas
Babou
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 17
Age : 48
Localisation : Brest
Date d'inscription : 13/09/2011

Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de gestion de dépôt vente??   Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:45

cassis a écrit:
salut Babou!!
alors ce rdv a la CCI t'a t il aidé et/ ou répondu à tes questions???
bise

Bonsoir

désolée de ne répondre que maintenant mais pas mal occupée entre mes loulous, mon projet, les recherches; les rdv...bref vous savez ce que c'est ^^

la matinée d'infos à la cci était enrichissante! pas mal d'infos...ça ne m'a pas découragée ! hihi

j'ai pas mal avancée...EDM faite et pas mal de bons retours Very Happy
consultation et aide auprès d'une asso boutique de gestion et compta
prises de contacts avec les banques....c'est plutot bon...à moi de présenter THE dossier Wink

j'avance j'avance....

en ce moment je "me prends" le chou à chercher des fournisseurs pour le neuf (vetements, puériculture) pour me faire un petit stock de départ et le chiffrer....
il faut que je pense au contrat de dépôt.....
et je cherche quel logiciel prendre.....

alors si qqn a des infos, des conseils suis preneuse Very Happy merciiii


Et toi? tu en es où? tout roule?

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Archibald29
J'observe
J'observe
Archibald29


Nombre de messages : 1
Localisation : Nice
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 14/11/2017

Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Empty
MessageSujet: Site Web de gestion de dépôt-vente   Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 20:00

Bonjour à toutes,

Il existe une version Web du logiciel de dépôt-vente R.D.X dont vous trouverez un descriptif ici : Lien bloqué pour le moment (R.D.X est opérationnel en magasin depuis 1997) et dont je suis l'auteur.

La version Web est en cours de développement et vous permet d'ores et déjà de gérer vos déposants et les articles en stock ainsi que les ventes, et d'imprimer les bons de dépôts. L'impression d'étiquettes code-barre sera disponible à partir de  décembre 2017. L'utilisation est gratuite pour le moment (version en cours de développement) et sera payante (1€ par jour pour un magasin de taille moyenne) lorsque la version complète sera disponible (au 1er janvier 2018) avec dans tous les cas 2 mois de test complètement gratuits.

Le gros avantage de cette version Web est qu'elle vous libére de toute installation,  vous travaillez à partir d'un PC, d'un Mac, d'une tablette, d'un smartphone.
Elle respectera bien entendu les attentes de la loi dite "anti-fraude" applicable au 1er janvier 2018.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez un compte de test, vous serez les bienvenues. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://DepotVente.org
Contenu sponsorisé





Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Empty
MessageSujet: Re: Quel logiciel de gestion de dépôt vente??   Quel logiciel de gestion de dépôt vente?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel logiciel de gestion de dépôt vente??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel gestion dépot vente?
» Logiciel de gestion commerciale
» logiciel de dépôt vente
» logiciel gratuit à télécharger pr dépot vente
» Quel Logiciel comptable pour vente par internet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: