Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Logiciel gestion dépot vente?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
celine89290
Je prends mes marques
Je prends mes marques
celine89290


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : auxerre
Emploi : technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 19/03/2010

Logiciel gestion dépot vente? Empty
MessageSujet: Logiciel gestion dépot vente?   Logiciel gestion dépot vente? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:23

Bonsoir à toutes. Mon idée avance bien et je me pose des tas de questions.
Entre autres, est il indispensable d'avoir un logiciel pour la gestion d'un dépot vente?
Si oui lequel?
JE vous rapelle que je lance une e-boutisue de vetement enfant et peuriculture.

Merci à celles qui pourrint m'éclairer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occazouille.fr
soojeek
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
soojeek


Nombre de messages : 589
Age : 39
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 23/12/2008

Logiciel gestion dépot vente? Empty
MessageSujet: Re: Logiciel gestion dépot vente?   Logiciel gestion dépot vente? Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:44

ah oui, moi, je n'avais pas pensé à ça aussi !

au début, je pense qu'on pourra gérer mais ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Les petits loups
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : 78
Date d'inscription : 25/05/2010

Logiciel gestion dépot vente? Empty
MessageSujet: Re: Logiciel gestion dépot vente?   Logiciel gestion dépot vente? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 18:30

petites nouvelles sur ce forum, je souhaite me lançer dans la création d'un dépôt vente pour enfants ; j'ai déjà effectuer beaucoup de recherches dans ce sens mais je n'arrive pas à me lancer ( peur de l'echec, des risques pour ma famille ).
Je peux vous donner les infos que j'ai trouvé, il existe pas mal de logiciels pour dépôt vente, la plupart ont des sites internet avec des versions tests ( très appréciable ) parmis eux la société AB infotech qui semble être la plus connu qui propose un logiciel que de nombreux DV utilisent déjà, vous pouvez regarder sur leur site ils ont une version d'essai (AB dépôt vente), c'est le cas également de la société infotech et de son logiciel troctech, j'ai également entendu parler de wintroch... mais je ne connais pas.
J'ai pu avoir un contact avec la société AB infotech, très gentil, professionnel, leur logiciel à l'air très bien !!!
Il semblerait ( d'après les infos que j'ai glané auprès de personnes ayant des dépôts ventes) que le logiciel soit plus qu'indispensable pour un DV réel, pour ce qui est d'un DV en ligne je ne sais pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
nadiou
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
nadiou


Nombre de messages : 178
Age : 43
Localisation : cannes
Date d'inscription : 26/04/2010

Logiciel gestion dépot vente? Empty
MessageSujet: Re: Logiciel gestion dépot vente?   Logiciel gestion dépot vente? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 20:09

Je confirme les dire de "Les petits Loups" moi aussi on m'a conseillé AB-dépôtvente, je l'ai télécharger gratuit pour le tester et il est vraiment pas mal du tout.
Et en effet, j'ai eu la ste en ligne et ils sont très pro!!!!!
J'ai d'ailleurs mon DEVIS 700€ avec 1 an d'assistance téléphonique..Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ylanea
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Ylanea


Nombre de messages : 45
Age : 42
Date d'inscription : 14/03/2010

Logiciel gestion dépot vente? Empty
MessageSujet: Re: Logiciel gestion dépot vente?   Logiciel gestion dépot vente? Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 22:40

J'ai ouvert un dépôt-vente pysique le mois dernier avec Wintroc, et j'en suis très satisfaite. Après, je pense que c'est à chacun de se faire son opinion sur les différents logiciels du marché et de choisir celui qui lui correspond.
Quand à la nécessité d'un logiciel... pour moi c'est un investissement indispensable. Après un mois d'ouverture, j'ai un fichier de 50 déposants, 80 contrats, près de 800 vêtements.. Pour chaque contrat (je prends maxi 20 vêtements par personne), il faut :
- saisir le contrat (avec un identifiant unique par vêtement... c'est plus pratique quand c'est généré automatiquement)
- sortir les étiquettes
- tout étiqueter...

Et pour chaque vente, il faut bien répercuter sur le contrat du déposant, pour pouvoir lui verser sa rétrocession...
Bon, en fait, tout ça pour dire que ça fait une somme pour un logiciel, mais cela permet d'avoir un outil adapté, de ne pas perdre du temps sur "l'administratif" pour se concentrer sur l'essentiel : le commerce !
Revenir en haut Aller en bas
celine89290
Je prends mes marques
Je prends mes marques
celine89290


Nombre de messages : 58
Age : 42
Localisation : auxerre
Emploi : technicienne de laboratoire
Date d'inscription : 19/03/2010

Logiciel gestion dépot vente? Empty
MessageSujet: Re: Logiciel gestion dépot vente?   Logiciel gestion dépot vente? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 13:47

j'ai bien vu ab depot vente aussi et j'ai la version demo pour me faire une idee.
Maintenant même avc un DV en ligne je pense que c'est quand même mieux avec un logiciel pour les dépot et la gestion car la boutique en ligne ne gère pas tout ça je pense.

Par contre j'ai pas encore fais de devis chez AB logitech mais 700€ ça fait plus cher que d'autre que j'ai vu dans les 350€ mais je sais plus lesquels.
Après c'est vrai que leur logiciel à l'air top!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.occazouille.fr
Contenu sponsorisé





Logiciel gestion dépot vente? Empty
MessageSujet: Re: Logiciel gestion dépot vente?   Logiciel gestion dépot vente? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel gestion dépot vente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel logiciel de gestion de dépôt vente??
» logiciel de dépôt vente
» connaissez vous le logiciel de gestion AC LOG
» logiciel gratuit à télécharger pr dépot vente
» Logiciel de gestion commerciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: