|
| Imelia, la V3!!! | |
|
+8Jennie69 zoeyann Neoplume cartolina91 Sandrine-77 meliso La Tunisienne Imelia 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Imelia Passionnée, je deviens accro
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Graphiste/webdesigner Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Imelia, la V3!!! Sam 23 Avr 2011 - 14:23 | |
| Rappel du premier message :J'ai enfin réussi à terminer la V3 de mon site, qui attendait (la pauvre) depuis plus de trois mois d'être finalisée. Comment ça je suis débordée^^. Et je suis donc bien contente de vous la présenter: http://www.imelia.fr La migration d'un Wordpress étant parfois délicate (notamment dans les liens internes, quelle angoisse^^), n'hésitez pas à me signaler si vous rencontrez des problèmes, des pages 404 etc. Il faut encore que je corrige quelques erreurs W3C oubliées ça et là (les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés de toute façon^^), mais ce ne sera pas avant lundi parce que là, week-end en famille! Voilà, voilà, bon week-end Pascal à toutes, pour ma part je m'en vais dans le Suuuuuuuuuuuud | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Imelia Passionnée, je deviens accro
Nombre de messages : 706 Age : 41 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : Graphiste/webdesigner Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Imelia, la V3!!! Sam 23 Avr 2011 - 20:57 | |
| Vi vi, ils ont perdu 80% de part de marché en moins de 2 ans! D' ou le peu d intérêt a passer trois jours sur une optimisation CSS pour ie6. Ie7 subit le même sort peu a peu...Ie9 est très faible car fourni par défaut seulement avec windows 7, et peu de gens sont passés sous ce système d' exploitation: sous Vista, il faut faire la maj a la main!
Sur mes stats ie6 c est carrément moins de 2% des visites, Firefox pete le score avec 57%, viennent ensuite explorer avec 21% puis chrome et tous les autres. | |
| | | zoeyann Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 2644 Localisation : 42 Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Imelia, la V3!!! Sam 23 Avr 2011 - 22:33 | |
| ouais... bon je suis à l'ouest alors... mais si ca a bcp evolué en 2 ans c'est pour ca que quand j'ai créé ma boutique c'etait important | |
| | | EVcréations Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 1643 Localisation : Hauts-de-Seine Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Imelia, la V3!!! Dim 24 Avr 2011 - 10:16 | |
| Ton site est super !
Petit détail, juste attention aux règles de ponctuation : - un espace avant et après les signes doubles : ; ! ? - un espace après les signes simples , . ... | |
| | | Sandrine-77 Je prends mes marques
Nombre de messages : 75 Age : 55 Localisation : Cesson (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Imelia, la V3!!! Dim 24 Avr 2011 - 12:50 | |
| - EVcréations a écrit:
- Ton site est super !
Petit détail, juste attention aux règles de ponctuation : - un espace avant et après les signes doubles : ; ! ? - un espace après les signes simples , . ... Tiens, je me suis fait la même remarque ! D'ailleurs, je constate de plus en plus souvent ce manque d'espace ! A tel point que j'ai même fait une recherche pour voir s'il y avait eu un changement de règle en matière de ponctuation... | |
| | | Pascale-Mompreneurs Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 6231 Age : 53 Localisation : Essonne Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Imelia, la V3!!! Dim 24 Avr 2011 - 22:07 | |
| | |
| | | Imelia Passionnée, je deviens accro
| Sujet: Re: Imelia, la V3!!! Lun 25 Avr 2011 - 22:38 | |
| - EVcréations a écrit:
- Ton site est super !
Petit détail, juste attention aux règles de ponctuation : - un espace avant et après les signes doubles : ; ! ? - un espace après les signes simples , . ... Ah oui, merci bcp pour ces rappels! Je ne fais pas de fautes d'orthographe (ou alors c'est vraiment de l'étourderie, l'orthographe a toujours été mon dada^^), mais en revanche je n'arrive jamais à me rappeler de ces règles de ponctuation et je me trompe souvent. Je vais corriger ça. Et merci Pascale | |
| | | Videlice Occasionelle qui s'intéresse
Nombre de messages : 144 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Imelia, la V3!!! Mar 26 Avr 2011 - 10:19 | |
| J'aime ! (comme tout ce que tu fais d'ailleurs) Félicitations | |
| | | Neoplume Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 3394 Age : 47 Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Imelia, la V3!!! Mar 26 Avr 2011 - 10:36 | |
| Il est super | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imelia, la V3!!! | |
| |
| | | | Imelia, la V3!!! | |
|