Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet !

Aller en bas 
+22
Neoplume
Sandrine38
Opaline
alanis
camelias
LoutigNatur'
Creativitefordeco
EVcréations
DameNywiel
flory-ann
cartolina91
nenie
pauline66
yuuki
Virtual Papyrus
estelle
beauté coachée
tropicevns
42olive43
PROLALIE
Colette
Audreyd83
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audreyd83
J'observe
J'observe
Audreyd83


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2011

Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet !   Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 15:50

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes ! Smile
Je m'appelle Audrey j'ai 28 ans et je vis en Bretagne.
Je suis maman d'une petite fille qui va avoir 1 an la semaine prochaine. J'ai été licenciée à 8 jours de ma reprise, après mon congé maternité... Un énorme chamboulement et du renouveau qui se profile. Un mal pour un bien, je profite pleinement de ma petite fille chérie.
Après avoir chercher chercher chercher des offres d'emplois, rien de me correspondait, je réfléchis alors à créer moi-même quelque chose.
J'ai déjà une idée, elle fleurit de jour en jour, c'est pourquoi je vais poster sur le forum d'ici quelques temps une étude de marché, je suis en train de la "paufiner"... Je vous remercie par avance de votre aide et de vos réponses, cela m'aidera à y voir plus clair.
A très vite et au plaisir de vous lire !
Audrey
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Sandrine38
Carrément addict
Carrément addict
Sandrine38


Nombre de messages : 809
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/09/2009

Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet !   Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:25

Bonjour et bienveue, bravo pour ton énergie et ton enthousiasme cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondizen.com/fr/
Sandrine38
Carrément addict
Carrément addict
Sandrine38


Nombre de messages : 809
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/09/2009

Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet !   Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet ! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Avr 2011 - 16:29

Enfin... je n'avais pas lu ta "douche Doctissimo" pour ton étude de marché Embarassed

Ne te laisse pas abattre, c'est justement le but d'une étude de marché.

Il y a quand même bien eu des gens qui t'ont donné des retours positifs ? Quant aux critiques, elles sont souvent constructives, peut-être que l'avalanche de réactions montre une chose intéressante. Tu sais, une bonne idée... si le marché n'est pas prêt, il faudra du temps pour la faire accepter, bien communiquer, être patiente. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut tout arrêter, il faut peu-être juste recadrer certaines choses, alléger d'autres, bref adapter, expliquer.
Allez, courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondizen.com/fr/
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet !   Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 13:57

Bonjour et bienvenue parmi nous cheers Bonne chance dans cette nouvelle aventure cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
Audreyd83
J'observe
J'observe
Audreyd83


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2011

Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet !   Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:01

Sandrine38 a écrit:
Enfin... je n'avais pas lu ta "douche Doctissimo" pour ton étude de marché Embarassed

Ne te laisse pas abattre, c'est justement le but d'une étude de marché.

Il y a quand même bien eu des gens qui t'ont donné des retours positifs ? Quant aux critiques, elles sont souvent constructives, peut-être que l'avalanche de réactions montre une chose intéressante. Tu sais, une bonne idée... si le marché n'est pas prêt, il faudra du temps pour la faire accepter, bien communiquer, être patiente. Mais ça ne veut pas dire qu'il faut tout arrêter, il faut peu-être juste recadrer certaines choses, alléger d'autres, bref adapter, expliquer.
Allez, courage !!!


Merci Sandrine !!!! (et à toutes les autres aussi d'ailleurs!!!), Very Happy

en effet ce fut un peu la douche froide, heureusement que l'une d'entre elle a bien su défendre le sujet un minimum mais j'aimerai bien faire une croix sur cette discussion !
En tout cas, j'ai quand même retenu certaines choses, notamment sur mon questionnaire, dans lequel ltoutes les réponses étaient obligatoires, finalement, une des filles m'a dit "que c'était nul de devoir répondre à tout alors qu'elle ne voulait pas donner un centime pour un service de m***e comme çà" (avec l'art et la manière de le dire, vous constaterez!!!! Neutral ), finalement j'ai modifié mon questionnaire car sur le fond elle n'a pas tort, ce que je n'ai pas apprécié c'est l'intonation, mais bon, je dois être trop gentille et trop à cheval sur la politesse !!! hihi

En tout cas, pour celles qui passeront par ce post, pensez à répondre à ce fameux questionnaire !! il est anonyme et il ne vous prendra qu'une petite minute !!!!!
J'ai 28 réponses en deux jours, il faut que j'arrive à 200....... On en est loin !!!!!!! geek
Merci 1000 fois et à très vite.

I love you

Revenir en haut Aller en bas
Audreyd83
J'observe
J'observe
Audreyd83


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2011

Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet !   Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 15:03

Voici le lien pour la petite enquête sur mon projet :

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHVHUDB3MUxGclE5LVBnQjFXbmY4RWc6MQ

A +++++
Revenir en haut Aller en bas
Audrey GREGORI
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Audrey GREGORI


Nombre de messages : 200
Age : 50
Localisation : La Peyrade
Emploi : Courtière en voyages
Date d'inscription : 21/02/2011

Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet !   Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 16:48

Bienvenue Audrey et ne te laisses pas abattre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.votrecourtiereenvoyages.sitew.com
Laulo
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Laulo


Nombre de messages : 587
Age : 44
Localisation : Rhône Alpes
Emploi : Maman et créatrice d'accessoire de mode
Date d'inscription : 05/03/2011

Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet !   Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 17:20

Bonjour Audrey et Bienvenue à toi.
Je vais de ce pas répondre à ton étude, j'espère que tu trouveras des réponses concernant ton projet.
bonne continuation à toi.
A bientôt sur le forum.
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modeandmaille.com/
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet !   Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet ! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 21:58

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Audreyd83
J'observe
J'observe
Audreyd83


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2011

Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet !   Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:53

Merci à toutes, l'accueil est super !!!

Voici mon étude de marché :
https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHVHUDB3MUxGclE5LVBnQjFXbmY4RWc6MQ

A très vite !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Lilly
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Caroline Lilly


Nombre de messages : 414
Age : 47
Localisation : Aix en Provence et Marseille
Date d'inscription : 18/07/2010

Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet !   Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:12

Bienvenue parmi nous Very Happy

Bonne chance pour ton projet. Je viens de répondre au questionnaire.

A plus,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredylang.com
Audreyd83
J'observe
J'observe
Audreyd83


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/04/2011

Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet !   Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet ! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:34

Merci à toutes pour vos messages, mais je manque encore de réponses à mon étude de marché...
Je prévois 200 réponses, j'en ai à ce jour 79, merci de votre aide !!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy

https://spreadsheets.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHVHUDB3MUxGclE5LVBnQjFXbmY4RWc6MQ

A bientôt ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet !   Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Maman, Nouvelle Vie, Nouveau Projet !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouveau projet de création : guide d'achat maman-bébé ??!
» Nouveau nom, nouveau projet, nouvelle vie !!
» Petite nouvelle ! Jeune maman porteuse de projet
» Nouvelle Maman sur le forum, avec un projet autoentreprise
» Maman du 31 et projet de boutique BB en ligne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: