Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ou et comment télécharger un thème pour ma boutique presta?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hstef
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2010

ou et comment télécharger un thème pour ma boutique presta? Empty
MessageSujet: ou et comment télécharger un thème pour ma boutique presta?   ou et comment télécharger un thème pour ma boutique presta? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:29

bonjour,

j'aimerai avoir des pistes, si vs en avez, pour télécharger un thème pour ma boutique prestashop, car le thème

par défaut et bof bof quoi... et d'après vs combien cela coutera? merciiii....
Revenir en haut Aller en bas
Imelia
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Imelia


Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Graphiste/webdesigner
Date d'inscription : 16/10/2010

ou et comment télécharger un thème pour ma boutique presta? Empty
MessageSujet: Re: ou et comment télécharger un thème pour ma boutique presta?   ou et comment télécharger un thème pour ma boutique presta? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:35

Hello!

Sur le site de prestashop, tu trouveras un onglet Addons: tu y trouveras l'ensemble de la bibliothèque de thèmes. Coût: entre 50 et 200 euros, à peu près, selon le thème que tu choisiras.

Sinon, tu peux aussi taper "themes prestashop" sur Google, tu trouveras d'autres endroits, mais en règle générale je te conseille de te limiter aux thèmes proposés via la bibliothèque officielle: ils ont été contrôlés et sont "propres", ce qui n'est pas toujours le cas sur les autres sites non dépendants de la team prestashop.

Voilou^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imelia.fr
hstef
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2010

ou et comment télécharger un thème pour ma boutique presta? Empty
MessageSujet: Re: ou et comment télécharger un thème pour ma boutique presta?   ou et comment télécharger un thème pour ma boutique presta? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:39

ok, merci! et pour le mettre en place est ce que tu sais si c'est compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
Imelia
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Imelia


Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Graphiste/webdesigner
Date d'inscription : 16/10/2010

ou et comment télécharger un thème pour ma boutique presta? Empty
MessageSujet: Re: ou et comment télécharger un thème pour ma boutique presta?   ou et comment télécharger un thème pour ma boutique presta? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:44

Dans ton admin, tu vas sur le menu "préférences" -> "Apparence". Tu devrais voir le thème par défaut installé, ainsi qu'un bouton "installer un thème" (ou quelque chose dans le genre, je n'ai pas le texte exact en tête). Tu cliques la dessus et tu uploades le fichier .zip que tu as récupéré sur la bibliothèque de thèmes. Une fois que c'est fait, tu regardes dans la liste des thèmes disponibles sur la même page de ton admin: tu devrais voir ton nouveau thème dans la liste. Il n'y a qu'à cocher la case correspondante et valider.

Après, en fonction du thème que tu auras choisi, il y aura peut-être des réglages à faire pour qu'il fonctionne complètement (changer la position de certains modules etc), mais normalement tu devrais avoir dans le dossier du thème un fichier "readme.txt", "lisezmoi.txt" ou quelque chose dans le genre qui t'explique la ou les manip à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imelia.fr
hstef
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 11/12/2010

ou et comment télécharger un thème pour ma boutique presta? Empty
MessageSujet: Re: ou et comment télécharger un thème pour ma boutique presta?   ou et comment télécharger un thème pour ma boutique presta? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 13:48

merci pour ton explication, je vais aller voir ça de ce pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou et comment télécharger un thème pour ma boutique presta? Empty
MessageSujet: Re: ou et comment télécharger un thème pour ma boutique presta?   ou et comment télécharger un thème pour ma boutique presta? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou et comment télécharger un thème pour ma boutique presta?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment promouvoir sa boutique en ligne en vacances ?
» Cherche site pour échange de liens, même thème que le mien
» Boutique e.commerce pour vêtements pour garçons
» besoin d'aide pour changement de thème
» Articles sur le thème de la déco pour mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: