Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Boutique e.commerce pour vêtements pour garçons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
afssa
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2011

Boutique e.commerce pour vêtements pour garçons Empty
MessageSujet: Boutique e.commerce pour vêtements pour garçons   Boutique e.commerce pour vêtements pour garçons Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 11:47

Bonjour,
Je suis au début de ma création de boutique e.commerce pour vêtements pour garçons uniquement dans le domaine streetwear,urban.
j'ai commencé à réaliser mon étude de marché, et pour pouvoir avancer, pouvez-vous remplir mon questionnaire merci. Si vous avez une idée ou une réflexion , n'hésitez à me le dire, ce ne sera que bénéfique pour moi

Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Boutique e.commerce pour vêtements pour garçons Empty
MessageSujet: Re: Boutique e.commerce pour vêtements pour garçons   Boutique e.commerce pour vêtements pour garçons Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:14

Bonjour,

Avant de déposer votre EDM, il aurait été sympa de vous présenter.

De plus les membres du forum ne peuvent poster d'EDM avant un minimum de participation à hauteur de 30 messages.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
afssa
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/06/2011

Boutique e.commerce pour vêtements pour garçons Empty
MessageSujet: Re: Boutique e.commerce pour vêtements pour garçons   Boutique e.commerce pour vêtements pour garçons Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 17:59

je n'étais pas au courant, je suis désolé, je me présente afssa, j'ai 35 ans et j'ai le projet de création de e.commerce de vêtements pour garçons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique e.commerce pour vêtements pour garçons Empty
MessageSujet: Re: Boutique e.commerce pour vêtements pour garçons   Boutique e.commerce pour vêtements pour garçons Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 18:08

pour les présentations c'est par là --> https://mompreneurs.forumpro.fr/f1-presentez-vous
et l'info sur les EDM c'est par là --> https://mompreneurs.forumpro.fr/t8193-nouveau-fonctionnement-de-cette-rubrique
A très bientôt pour vous accueillir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique e.commerce pour vêtements pour garçons Empty
MessageSujet: Re: Boutique e.commerce pour vêtements pour garçons   Boutique e.commerce pour vêtements pour garçons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique e.commerce pour vêtements pour garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E-commerce de vétements pour femmes rondes ET jeunes
»  boutique de vêtements de grossesse sur Aix en Provence
» Projet boutique vêtements enfants
» boutique vêtements de gossesse heeeelp
» proposition de vêtements pour enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: