Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 j'ai besoin de votre avis pour faire une pub-urgent

Aller en bas 
+7
AS13
Opaline
Jennie69
Alice
COUVREUR Caroline
dappartapart
meliso
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai besoin de votre avis pour faire une pub-urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: j'ai besoin de votre avis pour faire une pub-urgent   j'ai besoin de votre avis pour faire une pub-urgent - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 10:07

Rappel du premier message :

Coucou tout le monde,
Un magazine de la petite enfance me propose de faire une pub dans un dossier qui paraitra en avril et qui concerne mon activté. Le tarif est, je pense interressant mais c'est tout de meme un budget pour moi. Qu'en pensez vous? Cela donne t'il des résultats de faire des pub das les magazines? Je me dis que ca me permettrait vraiment de me faire connaitre. Je dois répondre en début d'après midi. Vos avis et vos expériences m'aideraient à me decider. merci.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

j'ai besoin de votre avis pour faire une pub-urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis pour faire une pub-urgent   j'ai besoin de votre avis pour faire une pub-urgent - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:26

1250 € pour une demi page, c'est pas trop chère, y'a pire.
Ma femme payent au moins 4 fois plus pour être dans le programme TV donné avec le journal Dauphiné Libéré en couleur, mais c'est une grosse Jardinerie avec pignon sur rue, ils n'ont pas de site internet.

Je défend un peu ma paroisse, mais pour 200 € il y a des formations on-line professionnel en vidéo, sur le référencement avec exemple technique, et des cas pratiques etc... La seule chose qu'il faut dans ce cas, c'est du temps pour visionner et revisionner, prendre des notes, assimiler et mettre un maximum de chose en applications Smile
Perso, je n'ai jamais payé autant pour des pubs ponctuelles. Je suis toujours passé par la formation pro en vidéo sur internet. Au moins, j'achète et j'y reviens quand je veux, et j'ai du résultat à la clé avec le temps Smile
D'autant plus que lorsque c'est toi qui a compris comment faire et que c'est toi qui l'a fait de A à Z, tu es d'autant plus satisfait des résultats que tu obtiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

j'ai besoin de votre avis pour faire une pub-urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis pour faire une pub-urgent   j'ai besoin de votre avis pour faire une pub-urgent - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 16:57

Alors je me permets de vous faire part de mes 3 ans d'expérience :

- On ne paye jamais pour une parution presse
- Le one shot ne sert strictement à rien pour nous petites marques
- On rédige des CP régulièrement et on les diffuse
- On ne succombe pas à la tentation des "mégas offres de bouclage" ......

Voilou .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

j'ai besoin de votre avis pour faire une pub-urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis pour faire une pub-urgent   j'ai besoin de votre avis pour faire une pub-urgent - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:40

Pascale-Mompreneurs a écrit:
Alors je me permets de vous faire part de mes 3 ans d'expérience :

- On ne paye jamais pour une parution presse
- Le one shot ne sert strictement à rien pour nous petites marques
- On rédige des CP régulièrement et on les diffuse
- On ne succombe pas à la tentation des "mégas offres de bouclage" ......

Voilou .....

Complètement d'accord ! Smile Surtout pour les activités qui ne se situe que sur Internet.

Les "mégas offres de bouclage", c'est de la force de vente (ou devrais-je dire de la vente forcée ?) et de la pure stratégie marketing. On joue sur la rapidité, la rareté, l'offre spéciale de dernière minute qui "tue sa race" (si je puis dire ainsi) lol!

Perso, j'adore "jouer" avec les commerciaux, surtout ceux qui me téléphonent 4 fois par jours pour me vendre des panneaux solaires, des volets , des fenêtres ou des surgelés. Ou les MLM'er (des gars de mon milieu, soit... ) qui m'appelle pour me présenter leur dernière offre en pré-lancement en me disant ce qu'il faut faire tout de suite, et qui va révolutionner le monde du Marketing de Réseaux.

Lorsque je décroche, c'est toujours une partie de plaisir, surtout pour moi ! Wink Un vrai scketch parfois. Même ma femme s'y met. Je les met tellement en stress parfois que je ne comprend pas que notre numéro de téléphone fixe ne soit pas encore blacklisté chez certains lol

David Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
Contenu sponsorisé





j'ai besoin de votre avis pour faire une pub-urgent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai besoin de votre avis pour faire une pub-urgent   j'ai besoin de votre avis pour faire une pub-urgent - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai besoin de votre avis pour faire une pub-urgent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WEBMASTER Besoin de votre avis urgent pour un Devis
» Besoin de votre avis, c'est urgent !
» J'ai besoin de votre avis pour mon EDM
» Besoin de votre avis pour mon Logo
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: