Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 blog pro... jusqu'à quel point?

Aller en bas 
+6
la rabichette
cookinette
alanis
Jennie69
meliso
Sitefan
10 participants
AuteurMessage
Sitefan
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Sitefan


Nombre de messages : 590
Localisation : Bretagne
Emploi : enseignante en congé pour création d'entreprise
Date d'inscription : 08/08/2010

blog pro... jusqu'à quel point? Empty
MessageSujet: blog pro... jusqu'à quel point?   blog pro... jusqu'à quel point? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:32

bonjour,

c'est la journée du questionnement aujourd'hui... enfin pour moi! Smile)
et je me demandais si dans le blog de Sitefan (consacré aux astuces en puériculture) il serait interessant et judicieux d'insérer pour les lectrices des billets "d'humeur"? je me rappelle d'un article de Caroline de Muffin sur son blog que j'avais trouvé très pertinent qui précisait les frontières à ne pas franchir pour éviter de mélanger blog perso et blog pro... j'avais été convaincue par sa lecture mais malgré tout aujourd'hui je me dis que ça serait peut être bien aussi d'insufler un peu de légéreté, d'humour pourquoi pas de temps en temps sous forme d'une idée (qui tournerait toujours autour de la puériculture bien sûr!), d'un événement, d'une actualité,... mais du coup cela sous entend m'impliquer davantage en tant que personne pensante avec un avis bien personnel... alors je me demandais ce que vous en pensiez vous en tant que lectrices potentielles et en tant que plume d'un blog pro?????

pour vous donner une idée de ce qu'on trouve sur mon blog pour le moment, il est dans ma signature! Smile
tous les avis et critiques sont les bienvenus car j'avoue que je tourne en rond et ne trouve pas de réponse! Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitefan.fr/
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

blog pro... jusqu'à quel point? Empty
MessageSujet: Re: blog pro... jusqu'à quel point?   blog pro... jusqu'à quel point? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:42

je partage assez l'avis de Muffin.
ton entreprise est une partie de toi c'est évident, mais elle n'est pas toi complètement non plus. Chacun de nous est différent selon le contexte, la chef d'entreprise que tu es n'est pas forcément le reflet exact de la femme, l'épouse et la maman que tu es par ailleurs.

Je pense que ce n'est jamais bien bon de mélanger les genres, à part pê dans le domaine artistique mais ce n'est pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

blog pro... jusqu'à quel point? Empty
MessageSujet: Re: blog pro... jusqu'à quel point?   blog pro... jusqu'à quel point? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:24

Tous les blogueurs pro que je connais (et qui vivent très très bien de leur blog) parlent de leur boulot... mais aussi d'eux ! Wink
Mais c'est toujours pertinent,et bien placé...
Lorsque c'est bien fait (faut pas tomber dans le voyeurisme glauque) cela apporte quelque chose au blog : un sentiment pour le client de pouvoir "t'approcher' comme il n'aurait jamais pu le faire s'il venait sur le site de la Red*ute par exemple.
Et rien ne vaut un vrai contact humain ! Wink (même si ce contact se fait à travers son petit écran).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
alanis
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
alanis


Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 28/01/2010

blog pro... jusqu'à quel point? Empty
MessageSujet: Re: blog pro... jusqu'à quel point?   blog pro... jusqu'à quel point? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:26

Hello,

Je viens de lire attentivement les 2 premières pages de posts et je trouve ça ...bien comme c'est Smile
c'st clair, rapide, astucieux.
Pour moi ne change rien, enfin, je me comprends Smile . il faut aussi innover, mais reste dans ce ton.
Et puis personnellement il me semble que tu exprimes déjà des convictions par exemple quand tu proposes comme astuce de l'homéopathie, c'est personnel Wink .

Nan, vraiment (et ça m'arrive rarement paske j'aime bien mettre mon grain de sel) ne change rien, c'est parfait. Very Happy
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
cookinette
Carrément addict
Carrément addict
cookinette


Nombre de messages : 774
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/05/2009

blog pro... jusqu'à quel point? Empty
MessageSujet: Re: blog pro... jusqu'à quel point?   blog pro... jusqu'à quel point? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:03

hello

je suis assez d'accord avec Jennie. Nos entreprises sont de taille très très humaine (oui bon, on est souvent seul aux commandes !), du coup créer un peu de complicité avec tes clients peut être intéressant ! Evidemment tout dépend ce que tu veux raconter, il faut savoir mettre des limites c'est sûr, mais pour ma part j'aime bien les blogs "pros" qui me permettent aussi de me sentir un peu plus proche du créateur ...

Je crois aussi que cela dépend bcp de ta "cible" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
Sitefan
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Sitefan


Nombre de messages : 590
Localisation : Bretagne
Emploi : enseignante en congé pour création d'entreprise
Date d'inscription : 08/08/2010

blog pro... jusqu'à quel point? Empty
MessageSujet: Re: blog pro... jusqu'à quel point?   blog pro... jusqu'à quel point? Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:43

bon, je vois qu'il y a du pour et du contre... et le problème c'est que je suis d'accord avec les deux! bon va encore falloir que je creuse! mais ça fait du bien de lire des avis extérieurs quand même car ça va sûrement m'aider à faire pencher la balance! alors déjà merci Smile

@Anne-Laure: merci, c'est toujours agréable de lire que ça plaît! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitefan.fr/
alanis
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
alanis


Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 28/01/2010

blog pro... jusqu'à quel point? Empty
MessageSujet: Re: blog pro... jusqu'à quel point?   blog pro... jusqu'à quel point? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 10:05

Stefani : je trouve aussi que c'est agréable de l'entendre donc je le dis Wink

C'est vrai en lisant les 2 autres commentaires que tu pourrais intégrer des billets différents, mais encore une fois, ton style rapide concis rend l'ensemble très fluide et tu es portée naturellement (ce n'est pas long donc on continue Wink ) vers les précédents posts.
Ma question est : est-ce que si le rythme est rompu, car forcément, si tu personnalises plus (+) des interventions, tu vas en écrire un peu plus, et bien que va-t-il se passer pour cette fluidité ?
Tu peux être plus proche via newsletter en reconnaissant ta clientèle (personnalisation des conseils et infos envoyées etc) par exemple.
Bon enfin, fais au mieux, j'espère que ce blog t'apporte du traffic, car il le mérite !
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
la rabichette
Je prends mes marques
Je prends mes marques
la rabichette


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 08/10/2010

blog pro... jusqu'à quel point? Empty
MessageSujet: Re: blog pro... jusqu'à quel point?   blog pro... jusqu'à quel point? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 11:19

moi j'aime beaucoup ! (d'ailleurs j'attends les autres conseils par rapport aux poussées dentaires!).
C'est interessant aussi pour les autres de partager des petits moments de vie privée, pour moi c'est tout l'interêt du blog.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/LaRabichette?ref=si_shopblog.com/
Sitefan
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Sitefan


Nombre de messages : 590
Localisation : Bretagne
Emploi : enseignante en congé pour création d'entreprise
Date d'inscription : 08/08/2010

blog pro... jusqu'à quel point? Empty
MessageSujet: Re: blog pro... jusqu'à quel point?   blog pro... jusqu'à quel point? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:18

@la rabichette: merci! Smile

@Anne-Laure: oui tu as raison dans le sens où c'est vrai que si je me lance dans des billets sur mes réactions par rapport à l'actualité par exemple, ceux ci risquent d'être très très longs!!! car je suis une grande bavarde et que j'ai l'amour des lettres et de l'écriture alors forcément... et du coup je pense que tu as raison sur ce point car si j'ai créé ce blog c'est avant tout pour rendre service et faire partager mes astuces perso parce que je ne trouvais rien sur la toile qui correspondait à ce que moi j'aurais aimé lire quand j'étais toute jeune maman pleine de questions! Smile)

mais j'ai malgré tout j'ai parfois l'impression d'être un peu trop impersonnelle pour mes lectrices... faudrait peut être trouver un juste milieu avec par exemple une petite thématique à rajouter qui serait plus axée détente mais avec des billets toujours plutôt brefs?... faut que je creuse! Wink

merci pour l'idée de la newsletter! va falloir que je creuse ça aussi! Smile





Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitefan.fr/
yourassistante
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
yourassistante


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : region parisienne
Emploi : conseil aux entreprises - conseil en image
Date d'inscription : 01/09/2010

blog pro... jusqu'à quel point? Empty
MessageSujet: Re: blog pro... jusqu'à quel point?   blog pro... jusqu'à quel point? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:49

moi je pense que c'est bien de mettre un peu de perso dans son blog

moi en tout cas je remarque de depuis que je parle un peu plus de moi mes resentie et met un peu d'humour , j'ai eu plus de visites et de personnes qui vont voir mon site

Revenir en haut Aller en bas
http://lysconseil.com
alanis
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
alanis


Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 28/01/2010

blog pro... jusqu'à quel point? Empty
MessageSujet: Re: blog pro... jusqu'à quel point?   blog pro... jusqu'à quel point? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 17:33

tu peux aussi devenir plus personnelle en inventant un personnage et une histoire qui serait un fil conducteur : les aventures de ..., ça donnerait une touche plus conviviale et ça pourrait surtout ramener du trafic qui viendrait lire la suite Wink . donner une identité de "mascotte" à ton sitegran par exemple.

En tous les cas, tes billets sont très propices à une newsletter.

Perso, j'ai le sentiment quand même que le mélange "dévalorise" le travail , je ne sais pas comment mieux l'expliquer, mais c'est comme si un informaticien freelance se mettait à raconter ses trucs persos, je le "trouverais" moins pro. Peut-être plus humain mais moins pro.
Rester sur une ligne pro, c'est ...Rester pro. Bon c'est pas très clair, je le reconnais et je ne porte aucun jugement sur tel ou tel blog, c'est un sentiment qui me vient.

J'aime bien également en tant que potentielle cliente savoir où je me situe, sur un blog perso pour "la détente et l'information informelle" ou bien sur un blog commercial où je trouve information et produits Smile .

Voilà pour mon laïus du jour Wink
bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blog pro... jusqu'à quel point? Empty
MessageSujet: Re: blog pro... jusqu'à quel point?   blog pro... jusqu'à quel point? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:24

je te donne un avis de +.... moi, je prefère laisser une distance avec les clients. Effectivement, donner des petits trucs peut etre mais juste un peu... je n'aime pas raconter ma nviie à des étrangers c'est peut etre pour ca!! parce que par contre, en tant que lectrice, j'aime bien quand y'a des petits trucs qui nous rapprochent des créateurs!!

Avec mon avis t'es super avancée je suis sure!! Laughing Bonne reflexion
Revenir en haut Aller en bas
Sitefan
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Sitefan


Nombre de messages : 590
Localisation : Bretagne
Emploi : enseignante en congé pour création d'entreprise
Date d'inscription : 08/08/2010

blog pro... jusqu'à quel point? Empty
MessageSujet: Re: blog pro... jusqu'à quel point?   blog pro... jusqu'à quel point? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:05

@Céline: euh... alors oui en fait tu résumes très bien le côté contradictoire qui m'habite en ce moment! lol!

@Anne-Laure: tu as de bonnes idées à ce que je vois! Smile va falloir que je réfléchisse très sérieusement à tout ça et que je creuse la newsletter car je ne maîtrise pas du tout!!!

en tous cas, merci pour tous ces avis! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitefan.fr/
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

blog pro... jusqu'à quel point? Empty
MessageSujet: Re: blog pro... jusqu'à quel point?   blog pro... jusqu'à quel point? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:46

Le choix n'est vraiment pas évident....

D'un point de vue "cliente", je trouve sympa de pouvoir en apprendre un petit peu plus sur la personne qui vend ou crée ou propose un service.

Toutefois en tant que futur prestataire de service, j'ai du mal à envisager de parler de ma vie perso sur mon blog pro car j'aurais peur que ça ne plaise pas à ma clientèle.

Bref, gros dilemme !! confused

Bonne continuation en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
Sitefan
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Sitefan


Nombre de messages : 590
Localisation : Bretagne
Emploi : enseignante en congé pour création d'entreprise
Date d'inscription : 08/08/2010

blog pro... jusqu'à quel point? Empty
MessageSujet: Re: blog pro... jusqu'à quel point?   blog pro... jusqu'à quel point? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:57

bon alors pour résumer... pour moi et celles qui ont un blog et qui se poseraient peut-être la même question: bin y a du pour et du contre et on a du mal à trancher selon qu'on se place en tant que professionnelle ou maman lectrice... bon je vais poursuivre ma réflexion en tenant compte de toutes vos remarques et de vos bonnes idées! et on verra comment évolue ce petit blog! Smile

merci encore! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitefan.fr/
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

blog pro... jusqu'à quel point? Empty
MessageSujet: Re: blog pro... jusqu'à quel point?   blog pro... jusqu'à quel point? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:04

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

blog pro... jusqu'à quel point? Empty
MessageSujet: Re: blog pro... jusqu'à quel point?   blog pro... jusqu'à quel point? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:14

Moi j'ai opté pour le blog qui raconte aussi ma vie (dans certaines limites hein... je dis pas ouiiiinnn je pleure, ouinnn j'ai un gros c**, tout est relatif. Mon blog ne porte pas le nom de ma boite, juste l'url, il s'appelle "Maman a créé sa boite", donc ca parle de maman, de ma boite, de mompreneur, de difficultés, des copines etc... mais c pas non plus HYPER perso... ou alors c'est plus leger, je plaisante sur certains sujets Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Sitefan
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Sitefan


Nombre de messages : 590
Localisation : Bretagne
Emploi : enseignante en congé pour création d'entreprise
Date d'inscription : 08/08/2010

blog pro... jusqu'à quel point? Empty
MessageSujet: Re: blog pro... jusqu'à quel point?   blog pro... jusqu'à quel point? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:27

puisqu'on parle de blog... avez-vous beaucoup de lectrices (ou lecteurs) à intervenir en laissant des commentaires? moi j'en ai très peu et du coup je me demande si cela plaît ou pas? en même temps moi même quand je vais sur un blog, je ne prends pas forcément (rarement même j'avoue!) le temps de mettre un petit mot... mais je pose la question car sur les blogs dit "à succès" il y a énormément de commentaires des lecteurs et ça m'interpelle un peu je dois dire... Surprised

autre question que j'aurais bien aimé poser à ces blogueuses à succès mais pour avoir essayé, aucune de celles contactées n'a eu le temps de me répondre (bon en même temps je peux comprendre car si toutes les "débutantes blogueuses" font comme moi, elles y passeraient la nuit! lol! ): combien de temps en moyenne un blog met-il avant de faire son trou et d'afficher une petite notoriété? je sais que certains me diront que ça ne change rien pour moi et que ça ne m'apportera pas grand chose de le savoir... mais je suis très curieuse et j'aime bien savoir ce que je peux attendre ou pas! Wink

d'ailleurs en parlant de notoriété, on me demande souvent si ça marche mon blog? je ne sais jamais quoi répondre... j'ai un trafic quotidien mais qui varie entre 40 et 250 par jour et je n'ai aucune idée de ce que ça représente! pour les mamans blogueuses, ça donne quoi pour vous? bin vi j'l'ai dit je suis curieuse mais ça aide à prendre un peu de recul... et se rassurer peut être un peu aussi! Smile

merci à celles qui répondront! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitefan.fr/
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

blog pro... jusqu'à quel point? Empty
MessageSujet: Re: blog pro... jusqu'à quel point?   blog pro... jusqu'à quel point? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 21:37

Sad Sad Sad Sad J'ai pas autant de visites que toi Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

blog pro... jusqu'à quel point? Empty
MessageSujet: Re: blog pro... jusqu'à quel point?   blog pro... jusqu'à quel point? Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:52

si t'arrives à 250 visiteurs par jour c'est qu'il cartonne carrement ton blog!!!
très peu de gens laissent des commentaires en général je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
alanis
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
alanis


Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 28/01/2010

blog pro... jusqu'à quel point? Empty
MessageSujet: Re: blog pro... jusqu'à quel point?   blog pro... jusqu'à quel point? Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 15:52

alors je ne peux pas dire, j'ai un blog que je nourris une fois par an lol! lol! lol!
mais ce jour-là j'ai plein de monde lol!

Tu peux être curieuse des autres, mais tu peux aussi essayer d'étudier ton trafic : regarder sur la semaine pour voir s'il y a des usages qui se créent sur ton blo : est-ce le lundi que tu as ces 250 personnes ? Le vendredi les 40 ?, le mercredi peut-être Wink . Quel est le billet qui génère ces 250 visites ? Le thème ?
En marketing web, on appelle ça "qualifier son trafic" je crois, en clair identifier la cible et ses habitudes. Comme ça tu arriveras à de plus en plus cibler.
Pour les commentaires, les très connus sont en effet très commentés. Mais est-ce que tu veux des commentaires et si oui quels genre ?
Tu peux peut-etre demander un retour sur tes astuces en finissant par une question : et vous l'avez-vous fait si oui, dites moi si ça a marché ou pas ? Vous connaissez une variante ? Donnez-la ! Vous avez une autre astuce ? Faites nous en part Smile
Mais là du coup ça oblige aussi à "prendre en compte" ces commentaires et à en faire quelque chose, comme par exemple une rubrique "Vos astuces" un peu à l'instar des blogueuses couturières qui font un tuto et ouvre une galerie des réalisations des autres. Remarque ça répond du coup à ta question de personnaliser le blog puisque tu peux répondre dans les commentaires .lol! lol!

Après d'un point de vue "renommée" je pense que de repérer des blogs complémentaires du tien, de commenter d'autres articles (pas faire de la pub hein, commenter le fond) atiire aussi des personnes sur ton blog de clic en clic. Et après faut les retenir. retour à case précédente Wink .

Bref c'est du boulot. D'où retour à la première phrase pour moi lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sitefan
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Sitefan


Nombre de messages : 590
Localisation : Bretagne
Emploi : enseignante en congé pour création d'entreprise
Date d'inscription : 08/08/2010

blog pro... jusqu'à quel point? Empty
MessageSujet: Re: blog pro... jusqu'à quel point?   blog pro... jusqu'à quel point? Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:25

@ Anne-Laure: dis moi t'as de très bonnes idées! je ne suis pas une star mais si c'était le cas, je te prendrais comme agent! lol! lol! lol!

concernant mon trafic, et pour rassurer un peu Sassa aussi Smile , j'ai fait 250 visites par jour pendant un mois sur un seul article quasiment car celui-ci (pour une raison qui m'échappe totalement!!!) se trouvait sur la première page de google sur un thème bien précis!!! j'ai eu beau me creuser la tête et chercher je n'ai jamais compris comment... toujours est-il que depuis 3 jours, mon article a disparu de cette première page (et là encore why? mystère et boule de gomme! Smile) et du coup, mon trafic retombe Sad
bon cela m'a permis malgré tout de fidéliser quelques lectrices car le trafic est quand même supérieur à mes débuts mais je suis beaucoup plus près des 40 que des 250 et apparemment ça va rester ainsi... sauf si je trouve comment 1 de mes articles est arrivé en première page de google!

enfin voilà pour le trafic de 250!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sitefan.fr/
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

blog pro... jusqu'à quel point? Empty
MessageSujet: Re: blog pro... jusqu'à quel point?   blog pro... jusqu'à quel point? Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 16:46

Merci Stéfani Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Perso, j'ai regardé mes Googles analytics hier soir et je suis en augmentation sur les 2 sites et les 2 blogs. Rien d'extraordinaire, mais ça monte et ça se maintient. bounce bounce bounce

Ce qui est sûr, c'est que tu as un produit unique et ça fait toute la différence cheers cheers cheers

Allez bonnes stat à toutes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
Contenu sponsorisé





blog pro... jusqu'à quel point? Empty
MessageSujet: Re: blog pro... jusqu'à quel point?   blog pro... jusqu'à quel point? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blog pro... jusqu'à quel point?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel blog choisir ?
» quel contenu intégrer dans un blog ecommerce?
» Quel statut et quel différences pour une micro crèche?
» MISE AU POINT AVANT LE DEMARRAGE
» Quel nom , quel statut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: