Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 mauvais choix dun webmaster et total regret

Aller en bas 
+11
EVcréations
muffin
Grafinea
camelias
lardy
Opaline
Alice
zoeyann
Pascale-Mompreneurs
dappartapart
haionara
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
haionara
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
haionara


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010

mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Jan 2011 - 19:56

Rappel du premier message :

Bonjour
pour ma part trés mauvaise expérience pour mon site internet, cest une amie dune amie qui a conçu mon site, travail baclé que des emmerdes avec ellle du début jusqua la fin! elle a travaillait en agence et pourtant travail trés débutant!
apperemnt il fait obsolète jai payer 2700 € dont 300 € de referencement le problème cest que je tourne à 7 visites par jour depuis 10 mois pas vraiment vu sur les mots clés jaimerais savoir si cest normal davoir aussi peu de visites alors que je suis inscrite sur les gros annuaires , que jai des liens ect..
combien avez vous payer votre site et le referencement, peut on avoir un beau site et un bon referencement pour 700 euros?
complètement perdue et degoutée! Crying or Very sad je sais pas si je dois refaire tout depuis le debut et aller voir un bon prestataire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptines-sucrees.com

AuteurMessage
haionara
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
haionara


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010

mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:32

si ils refont à 0 ca va couter aussi cher que de refaire un autre site je pense,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptines-sucrees.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:36

de toutes façon dit toi bien que cava te couter encore et oui !! c est triste pour toi d avoir ete induit en erreur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
muffin
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
muffin


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : Ile de France (92)
Emploi : Graphiste indépendante, conception / création de tout support print et web (vitrine, boutique, blog... : design et intégration)
Date d'inscription : 21/03/2009

mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:45

Le graphiste facturera probablement le même montant, car retravailler le boulot d'un autre c'est limite plus dur et donc plus long que de refaire quelque chose de propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muffincreation.com/blog
haionara
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
haionara


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010

mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:48

ok merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptines-sucrees.com
haionara
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
haionara


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010

mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:40

Le vrai terme c'est refonte de site web, ils etudient l'ergonomie le design ect, jai demandé des devis,on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptines-sucrees.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:23

sofybj a écrit:
non mais vous savez le temps qu'il faut pour rembourser 3000 euros en bénéfice ??
un exemple, j'ai choisi boutikone comme base de boutique. Le prix : 430 euros ht
Licence à vie
+ Installation
+ Hébergement
+ Design


alors 2700 euros ?? oui c'est du vol !

après le référencement, il faut bosser dessus .. et tous les jours !

Désolée mais non 2700€ ça n'est pas du vol.

Mon site construit en fin 2007 a une estimation de 8000€, c'était il y a 3 ans, et donc plus d'actualité, mais c'était pourtant bien la réalité du marché.

Mais 3000 c'est une moyenne générale pour construire un site PRO en non amateur avec une belle charte graphique.

Aucun webdesigner DIGNE DE CE NOM, ne fera un site pour 430€ avec une charte graphique propre et nickel.

Rien que le fait d'installer un outil pour le paiment coûte au bas mot 300 ou 400€
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 20:50

haionara a écrit:
ils sont bien les sites que tu a mis comme exemple!merci pour tes conseils
elle va me rembourser la partie referencement , me manque plus que de trouver quelqu'un de serieux qui puisse me remonter tout ca! Very Happy

Pour ton référencement tu peux contacter Cécile http://www.orthozen.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Invité
Invité




mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:08

Laughing et bien si vous préférez payer 3000 ou 8000 euros .. c'est votre choix ...
mais avec ma boutique à 500 euros, je considère que mon site est pro ..

j'ai du mal à comprendre que l'on puisse dès les premiers mois de création d'une affaire, gaspiller cette somme d'argent !
après, il ne faut pas s'étonner de se casser la gueule avec une logique financière comme ça !

fin de la discussion pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
muffin


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : Ile de France (92)
Emploi : Graphiste indépendante, conception / création de tout support print et web (vitrine, boutique, blog... : design et intégration)
Date d'inscription : 21/03/2009

mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:12

Merci pour les gens comme moi qui sont payés par des gens qui "gaspillent" leur argent Laughing Laughing Laughing

2000 à 3000 euros pour un indépendant c'est un tarif vers lequel je souhaite tendre, pour fournir une vraie qualité. Et je ne suis pas une arnaque Rolling Eyes

Je rappelle que 500 euros le site = maximum 2 jours de travail pour que le prestataire gagne décemment sa vie. Croyez moi, en 2 jours on ne monte pas un site e-commerce professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muffincreation.com/blog
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:23

mufin ta raison

bcp de charlatan malheureusement proposent des sites tout prêt pour - 1 000 € mais qui non de nom que le site

apres un site vitrine ou site e commerce n est pas la même chose ni le même travail !!


et payer 3000 € si le travail est pro ne me dérange pas !! malgré que j ai tiqué au début et a condition d avoir le budget qui va avec !!


mais on doit être complice avec la personne qui va créer le site,
pour cela qu il existe un cahier des charges a faire signer ,
en discuter avec la rencontrer pour voir
vous montrer ce qu elle a realisé auparavant et resultat

etre en accord avec elle pour le choix du graphisme

etc....

dans son cas malheureusement elle c est fait avoir en beauté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Invité
Invité




mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:23

je donne mon avis de e commerçante confirmée puisque ce forum est "normalement" un échange d'expérience ..
après chacun fait ce qu'il veut ..
chacun vend son site le prix qu'il veut ..

je dis juste qu'avant de dépenser des sommes, il faut peut être avoir l'assurance d'un retour sur investissement ...

Merci aussi pour mon site "AMATEUR" ...



Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:27

c est ce que j ai dit avant de payer renseigner vous sur la personne !!!! obligatoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
syl
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
syl


Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : près de Lille
Emploi : créatrice de chausson souple en cuir
Date d'inscription : 19/02/2010

mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:50

se disputer ne fera pas avancer le problème de Haionara

Dis haionara j'ai pas tout lu mais tu as les codes pour modifier ton site ou pas ?

d'un point de vue client le rose en fond de site ça n'accroche pas la police d'écriture du menu est pas top (en plus du rose sur du rose)
le jaune ça fait mal au yeux
je suis persuadée que si tu changes les couleurs et les polices ça sera un +

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninaetnino.fr
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:13

sofybj tu compares un site comme le tien qui est un site clé en main (il me semble que c'est une base de prestashop avec un thème non ?) avec un site fait sur mesure de A à Z avec un thème fait sur mesure de A à Z, oui installé prestashop mettre un thème et paramétré ça prends 24hr/48hr pas + donc 250€ la journée pour ton site, un site à plusieurs milliers d'euros ça prends mini 1 mois voir 2 (les pro rectifieront) à faire de A à Z tant la partie design que mécanique ...

Syl oui elle a les codes visiblement Wink maintenant faut voir effectivement si quelqu'un veut repasser derrière le 1er webmaster ...
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:36

Alice a écrit:
sofybj tu compares un site comme le tien qui est un site clé en main (il me semble que c'est une base de prestashop avec un thème non ?) avec un site fait sur mesure de A à Z avec un thème fait sur mesure de A à Z, oui installé prestashop mettre un thème et paramétré ça prends 24hr/48hr pas + donc 250€ la journée pour ton site, un site à plusieurs milliers d'euros ça prends mini 1 mois voir 2 (les pro rectifieront) à faire de A à Z tant la partie design que mécanique ...

Syl oui elle a les codes visiblement Wink maintenant faut voir effectivement si quelqu'un veut repasser derrière le 1er webmaster ...

Merci Alice d'avoir apporté des éléments ...

Je crois qu'il faut que Sophie comprenne que 500€ dans un site c'est bien mais en aucun cas il sera personnalisé, pas de charte graphique ....
Et comme tu dis 2 jours de boulot c'est bien, mais quand tu fais faire un site de A à Z il y a des mois de boulot.

De mon côté, entre l'idée et la mise en ligne il se sera passé 6 mois ... Je pense que j'aurai pu réduire à 4 mois, voir 3, mais on a prit notre temps pour que le rendu soit nikel.

Aprés il va sans dire que chacun fait avec ses moyens mais la majorité des filles commencent avec un site construit de A à Z et personnalisé et les quelques unes qui ont attaqué avec un petit prix en sont vite revenu car trés rapidement coincée.

Donc voilà pourquoi à mon avis, quand on démarre son entreprise c'est qu'on a un minimum de fonds pour assurer, faute de quoi on va vite dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:37

muffin a écrit:
Merci pour les gens comme moi qui sont payés par des gens qui "gaspillent" leur argent Laughing Laughing Laughing

2000 à 3000 euros pour un indépendant c'est un tarif vers lequel je souhaite tendre, pour fournir une vraie qualité. Et je ne suis pas une arnaque Rolling Eyes

Je rappelle que 500 euros le site = maximum 2 jours de travail pour que le prestataire gagne décemment sa vie. Croyez moi, en 2 jours on ne monte pas un site e-commerce professionnel.

Merci ma Caro pour tes précisions.

Je pense d'ailleurs que toi qui est là depuis le début, tu peux confirmer que nombreuses sont celles qui sont venues te voir pour "reprendre" le design de leur site.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Invité
Invité




mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 22:44

non j'ai acheté un site boutikone que je le modifie moi même !!
vous sortez des grands mots "charte graphique", "millions d'euros de CA" .. non mais revenez sur terre !!
vous n'êtes pas Amazon ou Fnac .. pfff

mais je pense que vous êtes toutes plus malignes que les autres.
je ne crois pas que je puisse vous apporter plus.
Merci de supprimer mon profil.




Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 23:01

sofybj a écrit:
non j'ai acheté un site boutikone que je le modifie moi même !!
vous sortez des grands mots "charte graphique", "millions d'euros de CA" .. non mais revenez sur terre !!
vous n'êtes pas Amazon ou Fnac .. pfff

mais je pense que vous êtes toutes plus malignes que les autres.
je ne crois pas que je puisse vous apporter plus.
Merci de supprimer mon profil.





Mais c'est quand même incroyable de s'envoler comme ça ... On essaye juste de t'expliquer un certain nombre de chose, on est là pour aider et conseiller bon sang ...

Charte graphique n'est pas un grand mot, loin sans faut, juste LE mot essentiel quand tu te lances dans le E-commerce

Millions d'euros de Ca : Ah bon, on a une mom qui parle en millions de CA ben alors je pense qu'on sera toutes ouie pour écouter ses conseils ... parce que sur le forum nous sommes toutes des "bénévoles de l'entrepreuriat pour le moment" alors que je crois qu'on a malheureusement et que trop bien les pieds sur terre.
Mais comme on souhaite un jour sortir de ce bénévolat et bien on fait ce qu'il faut pour investir un minimum et devenir de vraies pro.

Le site quand on veut travailler dans le e-commerce c'est juste que nous n'avons pas le choix que d'avoir un site fait selon nos besoins, nos attentes .... Sinon je ne vois pas comment tu peux avoir un minimum de crédibilité.
Donc il nous reste encore un peu de temps avant de se prétendre Fnac, Amazone and Co mais pour tout dire c'est le pire que je puisse nous souhaiter tu ne crois pas.

Et nous croire maligne ? Non je ne crois pas, on conseille du mieux que l'on peut grâce au recul que nous avons par rapport aux petite nouvelles qui débutent dans le e-commerce.

Mais je maintiens que si vous voulez commencer avec une boutique à 500€ surtout ne vous gênez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:21

aie encore qui a une pousser d urticaire ? bon c est vrai c est la periode des regles mais car meme

quelle soit aigri parce que elle c est fait avoir desole pour elle

qu on lui disent ce que ca va couté pour refaire son site dur dur

si elle a du mal avec la ce qu on lui dit que malheureusement repasser derrière c est un cout non negligeable

patience patience et pi fnac c est pas une reference loin de la

et pour faire du commerce faut avoir une bonne grosse dose de patience ce qu elle n a pas ..dommage

perso mon site est une version 15 lol en 1 an


Dernière édition par dappartapart le Sam 22 Jan 2011 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
muffin
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
muffin


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : Ile de France (92)
Emploi : Graphiste indépendante, conception / création de tout support print et web (vitrine, boutique, blog... : design et intégration)
Date d'inscription : 21/03/2009

mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:23

Personne n'a jamais parlé de million de CA et personne ne se prend pour amazon... Et charte graphique, c'est juste appeler un chat un chat, c'est le terme, on va pas dire "joli décor" parce qu'on est des mamans non ? lol!

Je ne comprends pas d'où te vient cet énervement ? Ici on fait ce qu'on peut pour s'entraider, partager nos expériences y compris les mauvaises, et tenter de les éviter aux autres. Je ne vois pas ce que tu as pu lire d'autre.

Personnellement, je te demanderai de ne pas discréditer une profession dont je fais partie. Nous sommes nombreuses prestataires sérieuses et sincères ici, et certaines passent bcp de temps à donner des conseils de pro bénévolement.

Chez les mompreneurs on n'est pas des multinationales, mais on est conscientes qu'il faut être très pro pour atteindre ses objectifs. Quel mal vois-tu à ca ? Et s'inspirer de ceux qui réussissent, tu crois que c'est mal ?

H-S: purée c'est trop bien l'ipad, je vous écris ca depuis mon lit, première grasse mat depuis 6 mois cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muffincreation.com/blog
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 9:25

bonjour muffin

ah tu vois ta trouvé une utilite a ipad lol

cava ca se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 10:09

Mdrrr Caro avec ton ipad!

J'avais testé boutikone avant, et honnetement c'est szuper vite limité, ca vaut 500 euros, au niveau fonctionnalités et tout.
Et puis demandé de supprimer un profil parce qu'on est pas d'accord... c'est un peu "ridicule" non? On est des grandes filles maintenant, on peut parler sans bouder.

J'ai prestashop avec un graphisme pas fade, très personnalisé et super sympa et je pense pas que mon site fasse ammateur... en plus c'est Caro qui m'a fait mon graphisme. Et honnetement, un graphisme de pro ca change tout!

haionara a vraiment besoin d'un coup de main. Moi je me débrouille en référencement mais je suis pas une mega pro, mais bon. Si tu as besoin de conseils n'hésites pas. Sinon oui voit avec Cécile, tu paieras mais tu auras des visites!




Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
haionara
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
haionara


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010

mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:38

MDRR merci les filles en tout cas, je vais voir tout ca avec les contacts que vous mavez conseillés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptines-sucrees.com
syl
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
syl


Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : près de Lille
Emploi : créatrice de chausson souple en cuir
Date d'inscription : 19/02/2010

mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:34



bon courage haionara effectivement n'hésites pas à faire appel aux moms : cécile Douay, au moms webmaster pour voir comment tu peux arranger les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninaetnino.fr
haionara
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
haionara


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010

mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 12:43

Lautre question que javais posée cétait de savoir si cest un plus ou un moins de mettre beaucoup de photos des produits, la mise en situation, car j'ai remarqué sur les sites en général il ya 2 photos grand maximum, est ce une question marketting pour que les gens imaginent les produits avec leur propre deco?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptines-sucrees.com
Contenu sponsorisé





mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mauvais choix dun webmaster et total regret   mauvais choix dun webmaster et total regret - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais choix dun webmaster et total regret
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisir son webmaster ou comment ne pas se faire arnaquer
» Mon site terminé!
» Quelle entreprise a fait votre site en ligne ?
» Mam webmaster
» Webmaster : quelle chambre consulaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: