Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 !!!! UrGeNt LiSeZ S'iL VoUs PLaIT!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Etudiante93
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2006

!!!! UrGeNt LiSeZ S'iL VoUs PLaIT!!! Empty
MessageSujet: !!!! UrGeNt LiSeZ S'iL VoUs PLaIT!!!   !!!! UrGeNt LiSeZ S'iL VoUs PLaIT!!! Icon_minitimeVen 15 Déc 2006 - 11:48

Bonjour, study

Actuellement élève en Terminale Sciences et Techniques de la Gestion option Comptabilité et Finances des Entreprises, au Lycée George CLEMENCEAU de Villemomble, je me permets de solliciter un rendez-vous avec l'une ou plusieurs d'entre vous dans le cadre d'un dossier d'étude pour le BAC dont mon sujet est
" Quels sont les établissements d'aide à la création d'entreprise? ".
Lors de cet entretien je souhaite vous posez des questions sur les documents que vous avez dût fournir ainsi que sur les moyens que vous avez utilisé pour vous venir en aide.
Je souhaiterais prendre contacte avec de toutes jeunes entrepreneuses, entre quelques mois et 2 ans de création d'entreprise; tous les types d'entreprises m'intéressent.
J'espère que vous me contactez dans les plus brefs délais, et que vos dispositions seront compatibles avec les miennes.
Aurevoir.




Dernière édition par Etudiante93 le Mer 4 Fév 2009 - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
!!!! UrGeNt LiSeZ S'iL VoUs PLaIT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation et invitation pour partenariat
» Petites questions urgentes s'il vous plait.
» Enfin un regroupement qui me plait donc me voila!
» vous êtes-vous fait remplacer durant votre congé maternité?
» Je vous offre cette formation vidéo pour vous aider :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: