Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je vous offre cette formation vidéo pour vous aider :)

Aller en bas 
AuteurMessage
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

Je vous offre cette formation vidéo pour vous aider :) Empty
MessageSujet: Je vous offre cette formation vidéo pour vous aider :)   Je vous offre cette formation vidéo pour vous aider :) Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:08

Bonjour,

Depuis la publication de mon article sur le trafic internet sur mon blog, plusieurs "Mom's" (et d'autres internautes aussi mais ce sont les mompreneurs qui m'ont donné l'idée de cette offre en première Wink ) m'ont contactée afin d'en apprendre un peu plus sur l'outil d'emailing (newsletter) que j'utilise pour garder le contact avec mes prospects et clients. (Tout en gardant à l'esprit qu'à l'heure actuelle, plus de 75% des ventes mondiales sur le Web et tous marchés confondu sont réalisées, ou découlent, d'un ou de plusieurs envois de mails, newsletter, ou de relances d'emails. Ce n'est pas moi qui le dit, ce sont des études réalisés au niveau mondiale qui le montrent Smile ).

Bon bien-sûr je m'en doutais un peu mais lorsque je répondais individuellement aux mails que je recevez pour "vanter" les mérites de cet outil, j'ai toujours eu la même réponse : "Ah ouai mais c'est en Anglais..."

Ben oui en Anglais... Mais c'est pourtant l'outil d'emailing le plus puissant, le plus abordable et le plus utilisé, aussi bien par tous les grands webmarketers millionnaires Francophones et Américains (comme Frank Kern par exemple), que par la grande majorité des entreprenAutes, blogueurs professionnels ou commerçants sur Internet, etc... (et c'est loin d'être une plaisanterie)

Alors l'idée (que vous m'avez indirectement donné à travers vos mails)... c'est que j'ai finalement acquis les droits de revente d'une formation vidéo 100% en Français sur ce formidable outil, auprès de l'un de mes partenaires.

Et plutôt que de vous revendre cette formation en vidéo à son prix habituelle de 29,90 Euros, j'ai tout simplement décidé de l'intégrer à la newsletter de mon blog et de vous l'offrir, ainsi qu'à tous les internautes qui s'y enregistrent. L'inscription est bien entendu gratuite, rapide, sans engagements, et d'ailleurs cette inscription/newsletter est également un bonne démo de départ de l'utilisation des automatismes de cet outil d'emailing, que j'utilise depuis plusieurs années.

Alors si vous pensez que cela peut vous rendre service, vous faire gagner du temps, rendez-vous donc sur le blog : http://www.marketing-underground.com , et inscrivez vous à la newsletter (ça se passe sur la droite du blog, et si c'est la première fois que vous vous y rendez, il y aura certainement une pop-up qui s'ouvrira au bout de 10 secondes et qui mènent au même résultat d'inscription <-- réalisé également avec le même outil).

Faites bon usage de ce cadeau, dites moi ce que vous en pensez ! (sur le blog SVP Wink ), ou partager autour de vous si ça vous dit Smile

Et si vous ne connaissez pas du tout cet outil, je ne peux que vous recommander de prendre juste un petit peu de temps pour au moins regarder la première série de vidéos. Celles-ci sont assez courtes et vont en principe directement à l'essentiel. Je ne vous mentirez pas en vous disant que sans cet outil que j'utilise sur de multiples sites ou "niches ciblés" et depuis longtemps, je perdrais énormément de temps, et gagnerez forcément beaucoup moins d'argent dans mes activités, et que c'est l'une des clefs essentielles pour réussir dans 95% des business se passant sur le Web...

Bonne fin de journée Smile

David.

NB : Les Mom's déjà inscrites ont du déjà recevoir en priorité cette formation par mail, vers fin Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
 
Je vous offre cette formation vidéo pour vous aider :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un site pour vous aider à vous référencer
» Les blogueuses pour vous aider à la communication
» Vidéo pour aider les débutantes sous Prestashop
» Problème de livraison que faites-vous dans cette situation ?
» Pour vous aider : association EGEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: