Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Communiqués de Presse gratuit sur le net

Aller en bas 
+19
benelapuce
meliso
karyne83
debo
Caroline Lilly
Fleur de Lune
am55
Cendrine
emmanuelle95
Aspect Studio
Rachel
sassa
Alice
les sens bio ethic
Lilye
Gautier_Girard
Colette
Pascale-Mompreneurs
dentellesetstrass
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dentellesetstrass
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
dentellesetstrass


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Ain
Emploi : Auto-Entrepreneuse à plein temps
Date d'inscription : 25/08/2010

Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:07

Rappel du premier message :

Est-ce que vous connaissez ce principe?

Mon webmaster m'a conseillé d'en faire. C'est nous-même qui les écrivons en plus, après faut juste savoir être pertinent sur les infos qu'on souhaite faire passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentelles-et-strass.fr/index.php

AuteurMessage
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 20:49

Je rejoins ce que dis Alice...

S'il y en a trop google peut carrément te "virer" et te fais descendre des pages de manière colossale.

Perso je suis presque sur aucun annuaire, tout simplement parce que je ne suis pas assez calé pour les choisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Invité
Invité




Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:08

ok, merci du conseil!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:16

Les annuaires j'en ai mis quelques uns j'ai pris en majorité ceux dédiés à la puériculture (mon domaine) et quelques un + standard comme webrankinfo qui est réputé !

En revanche sur un échange de lien j'ai tout perdu, la personne avait mis mon lien en pied de page mon lien apparaissait sur toutes les pages de son site (au moins 8000 pages) autant vous dire qu'en 2 jours j'avais complètement disparus de google affraid j'ai donc fais modifier le lien pour qu'il apparaisse seulement sur la page d'accueil et ouf en une 10aine de jour c'était réglé ... c'est en forgeant qu'on devient forgeron on dit je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gautier_Girard
J'observe
J'observe
Gautier_Girard


Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Angers, Cholet - 49
Date d'inscription : 12/06/2009

Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:44

Bonjour!

Je confirme ce qui a été dit concernant le fait de poster sur plein de sites de communiqués de presse : cela peut détruire votre référencement * (je peux donner un exemple concret en privé).

En utiliser quelques uns c'est bon, mais comme d'habitude avec Google et les mets délicieux, c'est à consommer avec modération.

Le mieux c'est d'en utiliser Un qu'on aime ou quelques uns (je dirais 5 maxi) pour toutes ses opérations. Y passer des heures et des heures n'est de toute façon pas rentable.

Si j'avais une short liste à donner, ce serait la suivante :

Agence-Presse.Net
Communique-de-presse-gratuit.com
Categorynet.com
Lepost.fr (on peut poster ses propres articles)
Votre blog perso ou celui de votre site

Avec comme stratégie de relayer chaque publication sur vos réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc).

Et en fait pour rebondir sur ce que dit Pascale et Alice, c'est pareil pour les annuaires : à utiliser avec modération sinon => problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gautier-girard.com
Invité
Invité




Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 9:50

Merci beaucoup pour ces précisions TRES intéressantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
les sens bio ethic
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
les sens bio ethic


Nombre de messages : 438
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 17/05/2010

Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 11:59

ça y est mon article est paru ! merci Gauthier Smile

La liste de sites d'annonces, je l'ai donné car le référenceur de mon site venait de me la faire parvenir. Je me doute bien qu'on ne peut mettre des articles sur tous ces sites.
De toute façon, à moins de faire des articles copier/coller on y arriverait pas et je sais pertinement que Google a horreur de cela.
Quant aux annuaires je suis d'accord avec vous tous Smile

Bon maintenant je vais faire un billet pour mon blog comme le conseille Gauthier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lessensbio-ethic.com/
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:34

Super pour les liens Gauthier merci allez je me planifie ça pour 2011 Laughing 1 tous les mois !
Revenir en haut Aller en bas
Rachel
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Rachel


Nombre de messages : 87
Age : 51
Localisation : Nice
Emploi : auto-entrepreneur
Date d'inscription : 22/08/2009

Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:08

Coucou tout le monde flower
Alors pour moi l'expérience avec http://www.communique-de-presse-gratuit.com est positive à 200%

Il y à quelques jours Sophie de www.leplusbeaudescadeaux.fr qui est une Mompreneur PACA nous à fait passé un mail pour partager sa propre expérience très positive de collaboration avec Gautier et cela m'a encouragée à faire a est appel à ses services pour la rédaction de mon communiqué de presse. Ce faisant, j'ai demandé à Gautier s'il serait possible d'avoir une tarification spéciale pour les Moms et sa réponse a été positive cheers du coup j'ai également pris la prestation diffusant mon CP vers les médias et la presse et je peux vous dire que je suis super, super contente.

Dans un premier pour la rédaction de mon CP qui à été rapide, pro et faite selon mes attentes et pour la diffusion presse (que nous avons ciblé par rapport à mon activité) pour laquelle j’ai reçu, 2 heures après sa diffusion, 3 demandes de contact. Alors sincèrement je vous invite à découvrir toutes les prestations de Gautier, car pour ma part c'est une expérience totalement bénéfique!!!! De plus, à chaque étape de réalisation ou de diffusion, vous êtes suivie et vous recevez des conseils pour mieux communiquer avec la presse, etc., etc. Bref, c'est top!!!!

Merci Gautier d'avoir répondu présent et bravo pour votre professionnalisme.

Je vous vous souhaite à toutes et à tous de joyeuses fêtes et vous dis à très vite.

Bises santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lalumieredesfees.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 18:16

@ Gauthier :
Encore une fois, merci de ta présence auprés des moms.

@ Toutes : Rachel a contacté Gauthier au sujet des moms afin de voir ce qu'il peut vous proposer.
Nous sommes depuis en relation avec lui pour qu'il vous propose des petites choses sympas.

Je pense que je vais pouvoir vous informer là-dessus d'ici peu, afin que vous puissiez prévoir votre rentrée.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
dentellesetstrass
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
dentellesetstrass


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Ain
Emploi : Auto-Entrepreneuse à plein temps
Date d'inscription : 25/08/2010

Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 12:01

Très bonne idée!

Merci à vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentelles-et-strass.fr/index.php
Aspect Studio
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Aspect Studio


Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/11/2009

Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 18:01

Très très bien et fort intéressant ce post là, moi aussi un CP serait dans ma to do list 2011, ou plutôt dossier de presse je pense, car un CP c'est plus sur de l'actu une nouveauté... non?
bonnes fêtes à toutes, bisous à Pascale toujours au poste prête à aider, on attends de vos news pour Gautier alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspectstudio.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:18

Coucou Karine,

Vas tu bien ? ....

Alors pour le moment j'attends toujours le retour de Gautier pour vous parler de l'offre dont il a parlé à Rachel et moi-même.
Dés que je la reçois je vous la communique mais sachez que ça va être trés intéressant.

Rachel a d'ailleurs testé la première cette offre et elle est RA-VIE des retours qu'elle a eu.

Elle nous encourage toutes à le faire.

Pour ce qui est de DP et CP je dirai qu'un DP est quand même un document important et que nous n'avons à mon avis pas suffisamment de choses à dire.
Ou alors prévoir un DP de 5 pages, ça suffit.

Ensuite l'idéal est de faire un CP au moins une fois par mois, mais encore faut-il avoir des choses trés régulières à leur raconter.

Ensuite peut-être que toi, dans le service un DP sera plus intéressant.
N'hésite surtout pas à poser la question à Gautier, il te guidera dans ta démarche de communication.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
emmanuelle95
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
emmanuelle95


Nombre de messages : 1018
Age : 47
Localisation : La buisse (38)
Emploi : Assistante indépendante
Date d'inscription : 09/04/2009

Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:14

Coucou Pascale,

Gautier sera au salon des entrepreneurs à Paris les 2 et 3 février. Je dois déjeuner avec lui jeudi accompagné d'autres entrepreneurs donc si tu as qqch de particulier à lui demander ou des doc à lui remettre je suis là pour faire la postière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assist-on-line.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:57

emmanuelle95 a écrit:
Coucou Pascale,

Gautier sera au salon des entrepreneurs à Paris les 2 et 3 février. Je dois déjeuner avec lui jeudi accompagné d'autres entrepreneurs donc si tu as qqch de particulier à lui demander ou des doc à lui remettre je suis là pour faire la postière.

Oh ben merci ma tite Manue ...

Alors oui j'accepte avec grand plaisir car Gautier, qui doit être dé-bor-dé (comme d'hab le pauvre) ne m'a pas répondu à un mail et à un message téléphonique) au sujet de la propo que l'on doit faire aux moms avec son site.

Je veux savoir si je peux valider tous les tarifs qu'il m'a donné ... et j'avais une autre question mais bien sûr je ne sais plus c'est trop vieux.
Faut que je retourne voir ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Cendrine
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Cendrine


Nombre de messages : 609
Age : 58
Localisation : Lorraine
Emploi : Ecrivain public et secrétaire indépendante
Date d'inscription : 08/12/2009

Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:07

Bonjour tout le monde,


Décidément, faut vraiment que je prenne le temps de venir plus souvent par ici car je me rends compte que je loupe plein de choses intéressantes. Donc, parmis mes résolutions 2011 : reprendre les bonnes habitudes et revenir plus souvent sur ce forum et celui de Gautier.

Une petite info que j'avais trouvée je ne sais plus où mais qui me semble importante concernant le référencenement dans les annuaires : vérifier le page rank de l'annuaire avant de s'y inscrire.

J'attends avec impatience les infos concernant l'offre de Gautier.

Bonne soirée à toutes et à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neoscribe.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 17:18

Je vais relancer le ptit Gautier et si j'ai pas de news d'ici là à vous donner Manu prendra le relais et lui mettra une fessée de ma part .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
am55
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
am55


Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : 21
Emploi : Cadre Marketing
Date d'inscription : 16/06/2009

Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 19:58

ça y est mon communiqué est en attente de relecture ;-)

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 23:00

am55 a écrit:
ça y est mon communiqué est en attente de relecture ;-)

Bonne soirée

Génial cheers cheers cheers

Moi j'ai relancé Gautier hier, j'attends des news cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Fleur de Lune
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Fleur de Lune


Nombre de messages : 40
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 05/11/2010

Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 6:38

Ah mais si toutes les moms s'y mettent, c'est sûr qu'il aura de moins en moins de temps ! Laughing Laughing Laughing

Je m'en vais réfléchir sur mon premier CP Wink Merci pour toutes ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurdelune.fr
Caroline Lilly
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Caroline Lilly


Nombre de messages : 414
Age : 47
Localisation : Aix en Provence et Marseille
Date d'inscription : 18/07/2010

Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 17:07

Un super post cheers Merci les filles et Gautier Smile)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.terredylang.com
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:18

Bonjour à toutes et tous,

Merci beaucoup pour ce message trés intéressant...
donc aprés vous avoir lu j'ai été sur agence presse.net et je me suis créée une agence de presse...
Par contre une question si je publie un communiqué de presse sur communique de presse gratuit je dois le refaire dans mon agence de presse...c'est bien ça ? il n'y a pas de lien entre les 2 l'agence presse.net ne reprend pas les communiqués de presse de l'autre...???
Merci par avance.

Et est ce que ça ne va pas me bloquer par rapport à Google si je le fais sur les 2?
Merci et bonne fin de journée à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:46

ça y est je me suis lancée j'ai créé mon 1er communiqué de Presse et j'ai créé un article dans mon agence de presse...
J'espére être publié rapidement aprés je le ferais apparaitre sur mon site et sur mon compte facebook...
Merci encore pour ce sujet trés intéressant!
Bon aprés midi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
Aspect Studio
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Aspect Studio


Nombre de messages : 199
Age : 43
Localisation : 94
Date d'inscription : 15/11/2009

Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:06

bravo Debo! J'espère pouvoir en dire autant bientôt!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aspectstudio.fr
karyne83
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
karyne83


Nombre de messages : 204
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 09/09/2009

Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:50

j'ai également écouté et appliqué les conseils de ce post très intéressant
mieux vaut tard que jamais....!!! merci pour les tuyaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessesetdragons.fr/
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:41

Bonjour,
Je voudrais juste avoir parmi celles qui ont publié un communiqué de presse combien de temps ça a pris pour être publié ???
combien de temps à pris la relecture de votre communiqué?
Merci par avance!
Bonne journée à toutes! et Tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
Contenu sponsorisé





Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Communiqués de Presse gratuit sur le net   Communiqués de Presse gratuit sur le net - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqués de Presse gratuit sur le net
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communiqués de Presse
» COMMUNIQUER AVEC LA PRESSE, C'EST FACILE!
» Diffusion de communiqués de presse
» retombée pub sur magazine
» y a -t-il des attachées de presse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: