Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Création de mon logo

Aller en bas 
+4
meliso
zoeyann
Melinda
naty84
8 participants
AuteurMessage
naty84
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2010

Création de mon logo Empty
MessageSujet: Création de mon logo   Création de mon logo Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:18

Bonjour,
J'aimerai trouvé un logo qui fasse pro pour mon activité (nettoyage de locaux et véhicule pour les pro) et j'ai trouvé plusieurs sites sur le net qui propose ce service.
Après en avoir visité plusieurs il y en a un qui me semble pas mal du tout (et surtout dans mes prix Wink ).
Le site c'est www.designmylogo.org ? Est-ce que quelqu'un connait ? Les résultats sont t-ils bons ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Melinda
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2010

Création de mon logo Empty
MessageSujet: Re: Création de mon logo   Création de mon logo Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 15:34

Bonjour Naty,
Moi j'aime beaucoup designmylogo et je trouve que les résultats sont excellent. De toute façon tu peux essayer tant que tu veux, tu payes que lorsque tu en as trouvé un qui te plait.
Les autres sites je n'ai pas essayé, ils sont beaucoup trop cher et souvent il faut payer d'avance.
Bon courage
Brenda
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Création de mon logo Empty
MessageSujet: Re: Création de mon logo   Création de mon logo Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:11

Un bon graphiste est le meilleur parti pour un bon logo perso et beau! Ca a un coût mais un logo de pro ca se voit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Création de mon logo Empty
MessageSujet: Re: Création de mon logo   Création de mon logo Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:34

Bonsoir,

C'est quoi ton budget?
Je suis graphiste, on peut voir ensemble par MP, tout se négocie Laughing

Je ne connais pas ce site, mais méfie toi des banques de logos si c'en est une. Tu risques de trouver des adaptations de ton logo un peu partout, et tu perds en crédibilité auprès de ta clientèle. Il vaut parfois mieux passer par un graphiste qui par un logo vraiment personnalisé transmette ton message, tes valeurs et ton identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
yourassistante
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
yourassistante


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : region parisienne
Emploi : conseil aux entreprises - conseil en image
Date d'inscription : 01/09/2010

Création de mon logo Empty
MessageSujet: Re: Création de mon logo   Création de mon logo Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 10:08

J'ai une amie qui peut te dessiner un logo
elle m'a fait celui de liledaphrodite et de orevenement
pour 150 euros

si ca t'interesse dit moi en mp cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lysconseil.com
Marsienne
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Marsienne


Nombre de messages : 676
Age : 48
Localisation : Nantes
Emploi : En création d'entreprise
Date d'inscription : 22/10/2009

Création de mon logo Empty
MessageSujet: Re: Création de mon logo   Création de mon logo Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:06

J'ai fait confiance à Mélimotifs et elle n'est pas plus chère que ce site même si je le trouve très bien fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidonetbiberon-leblog.fr/blogbb/
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Création de mon logo Empty
MessageSujet: Re: Création de mon logo   Création de mon logo Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:26

Marsienne a écrit:
J'ai fait confiance à Mélimotifs et elle n'est pas plus chère que ce site même si je le trouve très bien fait ! Smile

Merci ma biche! Laughing

L'idéal pour toi serait de faire faire plusieurs devis auprès de différents graphistes, on est plusieurs sur le forum.
Comme ça tu auras de quoi comparer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
VVhite_Angel
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
VVhite_Angel


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : (77) - Le mée sur seine
Emploi : Ex-entrepreneur
Date d'inscription : 14/08/2009

Création de mon logo Empty
MessageSujet: Re: Création de mon logo   Création de mon logo Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:53

Il y a de tout pour tout les prix, mais le choix doit se faire dans l'esprit du logo recherché et ça se trouve dans le style graphique de la personne.

Personnellement je suis pas illustrateur, donc je ne me proposerais pas dans la création de personnages etc ...

Voilà Smile le ptit mot en passant.
Revenir en haut Aller en bas
manille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
manille


Nombre de messages : 429
Age : 49
Localisation : 60
Date d'inscription : 07/04/2010

Création de mon logo Empty
MessageSujet: Re: Création de mon logo   Création de mon logo Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:01

idem que Alexandre geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptelles.fr
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Création de mon logo Empty
MessageSujet: Re: Création de mon logo   Création de mon logo Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:04

VVhite_Angel a écrit:
Il y a de tout pour tout les prix, mais le choix doit se faire dans l'esprit du logo recherché et ça se trouve dans le style graphique de la personne.

Personnellement je suis pas illustrateur, donc je ne me proposerais pas dans la création de personnages etc ...

Voilà Smile le ptit mot en passant.

je suis tout à fait d'accord avec toi dans l'absolu, mais faut pas se leurrer, une entreprise qui démarre, la première chose qu'elle regarde c'est le prix! Very Happy
De toute façon y a des graphistes très chers qui font pas du bon travail, et inversement. Je crois que c'est surtout un équilibre entre un bon cahier des charges et un tarif raisonnable qui doit primer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
VVhite_Angel
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
VVhite_Angel


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : (77) - Le mée sur seine
Emploi : Ex-entrepreneur
Date d'inscription : 14/08/2009

Création de mon logo Empty
MessageSujet: Re: Création de mon logo   Création de mon logo Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 16:55

Pas toutes justement, celles qui sont ric-rac coté investissement / apport personnel comptent chaque centime.

Il n'y a pas forcément aussi de bon ou mauvais travail, nous ne sommes pas tenus d'une obligation de résultat ... donc il se peut qu'aucune maquette ne vous convienne (enfin on fait tout pour que ça soit bon mais ... ça peut arriver).

mais d'accord pour un équilibre. Entre low cost ou graphistes chers ... l'un comme l'autre peu fournir un travail baclé mais mais ... heureusement qu'il y a le bouche à oreille et les forums.
Revenir en haut Aller en bas
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Création de mon logo Empty
MessageSujet: Re: Création de mon logo   Création de mon logo Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 17:07

"bon" pour le client, son souhait, son identité, le message à faire passer... pas "bon" dans le sens d'un jugement appréciatif... Car comme chacun sait : "les gouts et les couleurs".

Ca m'est arrivé de me planter. Ou de pas réussir à garder un client. Il faut accepter le jeu Laughing On ne peut pas gagner à tous les coups. Si le client n'y trouve pas son compte, alors tant pis pour moi je ferai mieux la prochaine fois.

Enfin bref pour en revenir à nos moutons :
Mieux vaut un graphiste qu'une banque de logos.Fais faire des devis en donnant tes gouts, tes styles, éventuellement des exemples de logos que tu aimes, et même des logos que tu détestes, pis tu verras bien. Une demande de devis ça n'engage à rien et ça peut t'éviter de te planter.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
Contenu sponsorisé





Création de mon logo Empty
MessageSujet: Re: Création de mon logo   Création de mon logo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de mon logo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de logo
» La création de mon logo tire à sa fin...
» Création de logo, d'identité visuelle…
» création d'un logo pour mon site internet
» création de logo gratuit et autre, je suis larguée !!!!!????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: