Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 nouvelle et novice !!! aidez moi !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nellika31
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : haute garonne
Emploi : sans
Date d'inscription : 27/05/2008

nouvelle et novice !!! aidez moi !! Empty
MessageSujet: nouvelle et novice !!! aidez moi !!   nouvelle et novice !!! aidez moi !! Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 11:43

bonjour a toutes (et a tous j'ai vu des hommes aussi!)
alors voila cela va paraitre long car je suis totalement novice sur la creation de mon projet....

je suis demandeur d'emploi (je vais touché ma premiere indemnité d'assedic) j'ai droit a l'are pendant 23 mois...
j'ai 25 ans et 2 enfants...
depuis que je suis au chomage, j'ai pour envie de creer mon entreprise mais je ne sait absolument pas comment m'y prendre!!!

je suis dans un petit village avec 2 boulangeries 1 pharmacie etc... le seul truc qui manque est une epicerie de proximité (qui manque a beaucoup car elle a fermée a la fin de l'année car il a pis sa retraite)
j'ai rendez vous a 16h avec le maire de la commune déja....

ensuite je ne sais pas trop comment m'y prendre en fait..! j'ai explorer des sites et des sites ou j'ai trouver beaucoup de renseignements...

ce qui me fait peur est que je suis maintenant demandeur d'emploie et aucun apport a donner et en plus...j'ai un dossier banque de france.... avant de demarrer et entreprendre toute chose je suhaiterais savoir si sa déja ne va pas me pénalisée....

merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
micro creche bsg