Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peut on changé ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
celine03
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : 03 allier
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 04/02/2008

Peut on changé ? Empty
MessageSujet: Peut on changé ?   Peut on changé ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:35

Bonjour , bon j sui en plein dans les formalité et en faite pour ce que je veux faire des ventes a domicile je me penche plus pour me mettre en EI (entreprise individuelle ) ... voilà mais j'ai deux questions : 1/Est ce que si plus tard j'ai envie de changée de status et de passer en EURL , est ce que je pourrais le faire ?
2/ En EI est ce que je pourrais prendre des VDI (vendeur indépendants) pour ma societe si sa marche bien ?
merci pour vos reponses c'est assez urgent .. merci
Revenir en haut Aller en bas
micro creche bsg
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 25/03/2008

Peut on changé ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changé ?   Peut on changé ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:06

Bonjour,

pour le passage d'EI en EURL il n'y a pas de souci tu pourras le faire, par contre je pense qu'il faudra passer par la case "banque" mais pas celle qui remplit le compte mais plutot celle qui le vide pour la modification.

pour la deuxième question je donne ma langue au chat.

bon courage dans tes formalités administratives.
Revenir en haut Aller en bas
celine03
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : 03 allier
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 04/02/2008

Peut on changé ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changé ?   Peut on changé ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:23

Bonjour j 'ai encore un problème ... j'ai rempli le formulaire PO , mais dans le cadre 12 on demande de marquer l'organisme choisi pour l assurance maladie et l'organisme pour la retraite , quelle est la caisse professionnel pour les commercants ? Qu'est ce qu'une caisse interprofessionnelle à competence territoriale .. excusez moi mais je suis perdue là ! merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
celine03
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : 03 allier
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 04/02/2008

Peut on changé ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changé ?   Peut on changé ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 20:06

ha d accord merci beaucoup je savais pas qu'on pouvait faire sa ... et donc faut aller à la chambre du commerce je suppose pour y faire ! ? Non ? Mais c un rendez vous qu'il faut prendre ou faut leur envoyer ? Excuse enccore que des questions !
Revenir en haut Aller en bas
celine03
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : 03 allier
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 04/02/2008

Peut on changé ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changé ?   Peut on changé ? Icon_minitimeMar 6 Mai 2008 - 8:46

Bonjour à toutes .. j'ai rempli le formulaire sur internet sur le site cfe .. pour créer mon EI , mais il y a un moment donné ou ilo demande :L'activité de votre entreprise est : donc j'ai coché permanente , MAIS est ce que je dois coché AMBULANTE ausii ? Car moi c'est des ventes à domicile donc il me semble que oui .. mais e ne suis pas sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélei
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

Peut on changé ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changé ?   Peut on changé ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:12

Hmmm

je suis pas sûre... peut être font ils la différence entre ambulante et à domicile..

Voilà une belle question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on changé ? Empty
MessageSujet: Re: Peut on changé ?   Peut on changé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on changé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je change de mutuelle : HELP !
» important ce qui change des octobre
» Auto-entrepreneurs, tout ce qui change en 2012
» Help!! on ne peut pas enregistrer le nom de l'entreprise?
» Cotisation RSI qui peut m'aider

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: