Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Céline, consultante en image de marque & image de soi

Aller en bas 
+20
les sens bio ethic
mille et une feuilles
Karen
camelias
CCC
Véronik
Opaline
Colette
Riina
Floralie
nenie
VVhite_Angel
Caroline Lilly
sbnet
Neoplume
sassa
PROLALIE
manille
Pauline
CélineB
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CélineB
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/09/2010

Céline, consultante en image de marque & image de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Céline, consultante en image de marque & image de soi   Céline, consultante en image de marque & image de soi - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:22

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes !
J'ai découvert la force du réseau des Mampreneurs en juin dernier lors de la journée du "Printemps de Mampreneurs".
J'avais lu par "hasard" quelques jours auparavant un article sur l'évènement et m'y étais inscrite pour voir et partager. Mon projet d'entreprise était encore assez flou à ce moment-là... Je suis ressortie de cette journée avec une énergie incroyable et une vraie volonté de développer MON activité ! Le discours que j'y ai entendu, à mille lieux des stéréotypes ambiants, type "faire carrière ou avoir des enfants, il faut choisir", l'optimisme de toutes ces Mams, leur envie d'avancer, de changer le monde, a été un vrai déclic ! Plus qu'un déclic, je dirais même une Révélation !

J'ai passé tout l'été à peaufiner mon projet et mon offre et aujourd'hui je ne suis pas peu fière d'annoncer que mon activité démarre sur les chapeaux de roue ;-) Aussi parce que je pense qu'elle trouve écho en chacun et chacune d'entre nous, qui recherchons constamment un équilibre entre être et paraître... J'ai travaillé 7 ans dans l'univers de l'image et de la beauté et la conclusion à laquelle je suis arrivée, c'est que le vrai luxe dans la vie, c'est simplement d'être soi... et d'en être fier(e) !! J'ai donc créé ma structure "Le luxe d'être soi" pour accompagner les entreprises, les marques et les particuliers à développer une image de marque porteuse de sens et de valeurs. Travailler la fois la beauté intérieure et extérieure, le fond et la forme, que ce soit pour une entreprise, un produit ou une personne : une problématique qui est devenue une évidence pour moi aujourd'hui. J'ai lancé mon blog www.leluxedetresoi.com en ce sens début septembre et je vous invite à découvrir la suite dans la rubrique "présentation de mon entreprise" ;-)

Je m'appelle Céline, j'ai 29 ans et l'heureuse maman d'une petite Sienna qui a 20 mois.
Merci à toutes pour votre accueil et continuez à être telles que vous êtes... superbes !
http://www.leluxedetresoi.com

Retrouvez moi sur la page Facebook "Le luxe d'être soi" :
https://www.facebook.com/pages/Le-luxe-detre-soi/140608279282939?ref=ts


Dernière édition par CélineB le Ven 24 Sep 2010 - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leluxedetresoi.com

AuteurMessage
Jacomea Bio
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Jacomea Bio


Nombre de messages : 209
Age : 52
Localisation : Egreville (77)
Emploi : auto-entrepreneur
Date d'inscription : 01/06/2010

Céline, consultante en image de marque & image de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline, consultante en image de marque & image de soi   Céline, consultante en image de marque & image de soi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:30

Bienvenue parmi nous Céline sunny
Quel beau concept et le nom est vraiment bien trouvé. Je te souhaite tout plein de bonnes choses ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://jacomeabio.com
Christine86
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro



Nombre de messages : 594
Localisation : VIENNE
Date d'inscription : 01/06/2010

Céline, consultante en image de marque & image de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline, consultante en image de marque & image de soi   Céline, consultante en image de marque & image de soi - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:47

oups, je suis en retard...

Bonsoir Céline et bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
yourassistante
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
yourassistante


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : region parisienne
Emploi : conseil aux entreprises - conseil en image
Date d'inscription : 01/09/2010

Céline, consultante en image de marque & image de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline, consultante en image de marque & image de soi   Céline, consultante en image de marque & image de soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 11:39

bienvenue et super idée
Revenir en haut Aller en bas
http://lysconseil.com
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Céline, consultante en image de marque & image de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline, consultante en image de marque & image de soi   Céline, consultante en image de marque & image de soi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:51

Bienvenue sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
Contenu sponsorisé





Céline, consultante en image de marque & image de soi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Céline, consultante en image de marque & image de soi   Céline, consultante en image de marque & image de soi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Céline, consultante en image de marque & image de soi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devenir consultant avec une toute jeune expérience
» Future consultante en lactation libérale
» Consultante en lactation
» mon projet de consultante en puériculture
» Consultante en création, gestion et communication de TPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: