Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 :) Animatins Enfantines Region Nord :)

Aller en bas 
AuteurMessage
noemifasol
J'observe
J'observe
noemifasol


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2008

:) Animatins Enfantines Region Nord :) Empty
MessageSujet: :) Animatins Enfantines Region Nord :)   :) Animatins Enfantines Region Nord :) Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 21:57

jocolor Moi c'est Noemie, 23 ans, en création de l'agence d'animations enfantines pour particuliers et professionnels du Nord (59) .
Mon entreprise s'appelle " Noemifasol ", c'est l'alliance entre mon prénom et la petite chanson " Do Re Mi Fa Sol "
geek
Je suis en couveuse d'entreprise depuis 3 mois. Mon activité principale c'est l'animation d'anniversaires a domiciles. Ensuite je propose des ateliers festifs et récréatifs (maquillage, activité créatives, kermesses, fêtes) pour les particuliers et professionnels sur le lieux de leur choix.
Et je fais aussi l'animation des groupes d'enfants pendant les soirees de mariages, baptêmes, communion... king

Voila pour ma petite présentation, je serai ravie de communiquer avec des créatrices comme moi! geek
Revenir en haut Aller en bas
 
:) Animatins Enfantines Region Nord :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour du ch'nord
» Nouvelle dans le Ch'Nord
» Rencontres entre Mompreneurs
» Monpremeuses en 77 Nord ?
» Bonjour du nord de la france

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: