Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 financement fond de roulement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hymogene
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/02/2008

financement fond de roulement Empty
MessageSujet: financement fond de roulement   financement fond de roulement Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 15:02

Bonjour à toutes,

J'avance tranquillement dans mon projet de reprise d'une agence matrimoniale, mais un sujet me préocupe de plus en plus, en même temps je pense qu'il est grand temps d'y penser, mais bon : Pour financer mon installation il me faut 50 000 euros, en tout, fond de roulement inclus (20 000 euros), et bien sur, je n'ai pas un sou cheers Alors quoi ? j'abandonne l'idée de faire ce que j'ai toujours voullu faire ?, je joue au loto? je gagne au loto? peut-être avez vous des solutions Laughing Merci d'avance pour vos précieux conseils
Revenir en haut Aller en bas
hymogene
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/02/2008

financement fond de roulement Empty
MessageSujet: Re: financement fond de roulement   financement fond de roulement Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:06

Bien- sur c'est une idée mais ce qui me chagrine c'est que je sais que mon projet est viable même avec un crédit total, mon dossier tient bien la route et il est béton (dixit CCI). Ce dont j'ai besoin c'est de quelqu'un qui me fasse confiance : j'entame la tournée des banquiers cette semaine drunken Je vous tiens au courant. J'éspère avoir bientôt de bonnes nouvelles!!! surtout que mon employeur actuel je peux plus le supporter Mad !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lunabonita
J'observe
J'observe
lunabonita


Nombre de messages : 30
Age : 45
Localisation : marseille
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 30/09/2007

financement fond de roulement Empty
MessageSujet: bonjour   financement fond de roulement Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 12:54

as tu cherché à faire des concours pour gagner des bourses, essaies de voir avec www.concours-talents.com, envie d'agir, proencia moi je vais les contacter dans quelques temps car il faut avoir son buisness plan de fait, tu veras bien....
Revenir en haut Aller en bas
hymogene
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 3
Age : 59
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 04/02/2008

financement fond de roulement Empty
MessageSujet: Re: financement fond de roulement   financement fond de roulement Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:08

Bonjour,

Je suis allée sur le lien que tu m'as indiqué mais visiblement il faut avoir déjà créer son entreprise avant de pouvoir s'inscrire. Merci quand même pour le tuyau. Au fait j'ai une bonne nouvelle mon employeur actuel cherche une solution pour me licencier afin que je touche les aides à la reprise d'entreprises. Demain j'ai rendez vous avec mon banquier et là j'en saurais plus !!!!! mais j'y crois. Merci pour vos messages, je me sens soutenue. A bientôt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





financement fond de roulement Empty
MessageSujet: Re: financement fond de roulement   financement fond de roulement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
financement fond de roulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE BFR (besoin fond de roulement)
» Besoin en fonds de roulement a lire imperatif
» Qu'en pensez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: