Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Troc : je fais votre ménage, vous saisissez ma compta

Aller en bas 
+3
Kandyss
lynou
Pascale d'anatole
7 participants
AuteurMessage
Pascale d'anatole
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Pascale d'anatole


Nombre de messages : 45
Age : 56
Localisation : Nogent sur Marne (94)
Date d'inscription : 07/09/2009

Troc : je fais votre ménage, vous saisissez ma compta Empty
MessageSujet: Troc : je fais votre ménage, vous saisissez ma compta   Troc : je fais votre ménage, vous saisissez ma compta Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:54

Bonjour,

la gestion administrative et comptable de mon entreprise (e-commerce) est la pire des punitions pour moi : classer des papiers, remplir des cases, je déteste ça ! Mais je ne peux pas encore payer un comptable.

Mais je fais actuellement quelques heures de ménage pour participer au budget familiale et cherche une mom' relativement voisine (je suis à Nogent sur Marne), qui accepterait de s'en charger (une à deux heures par semaine environ) contre des heures de ménage.

Je suis discrète, efficace, droite comme un i, impitoyable pour les acariens, je ne casse pas et m'adapte aux habitudes de chacun. Pas effrayée non plus par l'ampleur des tâches ménagères !

Est-ce qu'une de vous pourrait être intéressée ? Une à deux heures de travail sur ordi au bout desquelles vous retrouvez votre maison toute propre, sols nickels, vitres étincelantes, sanitaires comme neufs, lessive étendue, dentifrice rebouché, chaussettes par paires et le linge dans les placards... mmmh ? Tentée ?

A bientôt !

Pascale

Revenir en haut Aller en bas
http://anatole.biz
lynou
Je prends mes marques
Je prends mes marques
lynou


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 24/11/2009

Troc : je fais votre ménage, vous saisissez ma compta Empty
MessageSujet: Re: Troc : je fais votre ménage, vous saisissez ma compta   Troc : je fais votre ménage, vous saisissez ma compta Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:07

ohhhhhhhhhh qu'est-ce que j'aimerai !! mais snif Crying or Very sad j'habite au pays basque !!

je rève d'une femme de ménage !! entre mon entreprise, mon mi-temps à l'extèrieur et le ménage, ben y'a des jours ou je ne m'en sors plus, alors ben je laisse tomber le ménage (enfin je fais le vite fait).

Désolée, euh mon poste ne sert à rien mais j'adore ton troc !!
Revenir en haut Aller en bas
Kandyss
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro



Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi : Créatrice d'accessoires de mode
Date d'inscription : 03/11/2009

Troc : je fais votre ménage, vous saisissez ma compta Empty
MessageSujet: Re: Troc : je fais votre ménage, vous saisissez ma compta   Troc : je fais votre ménage, vous saisissez ma compta Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:02

Oh là là, pareil, j'aurais volontiers cédé à cet échange de service mais j'habite à Toulouse...

En tous cas tu as une super idée, et j'espère que tu trouveras bientôt quelqu'un à qui déléguer ta compta Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytikkashop.com
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Troc : je fais votre ménage, vous saisissez ma compta Empty
MessageSujet: Re: Troc : je fais votre ménage, vous saisissez ma compta   Troc : je fais votre ménage, vous saisissez ma compta Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 10:31

je n'aime ni l'un ni l'autre, alors je fais par obligation
et en plus on est pas voisines lol

j'espère que tu vas trouver qqu'un pour ce troc intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Ga-L
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Ga-L


Nombre de messages : 67
Age : 46
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 09/07/2009

Troc : je fais votre ménage, vous saisissez ma compta Empty
MessageSujet: Re: Troc : je fais votre ménage, vous saisissez ma compta   Troc : je fais votre ménage, vous saisissez ma compta Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:57

Super bonne idée... J'aurais pu t'aider si j'étais encore à Charenton mais là ça fera trop loin jusqu'en Savoie, dommage!
(bon j'aime pas trop la compta et l'admin, mais je préfère encore ça au ménage! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tibahou.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Troc : je fais votre ménage, vous saisissez ma compta Empty
MessageSujet: Re: Troc : je fais votre ménage, vous saisissez ma compta   Troc : je fais votre ménage, vous saisissez ma compta Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:59

Pffffffffff dommage qu'on soit un peu loin ...

Ceci étant je ne suis pas fan non plus de la compta ma pauvre lol!

En tout cas, je te souhaite pleinnnnnnnn de courage et j'espère que tu vas arriver à gérer ton troc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Céline - DB
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Céline - DB


Nombre de messages : 579
Age : 51
Localisation : PARIS
Emploi : Coach et formatrice en vente b to b
Date d'inscription : 26/11/2009

Troc : je fais votre ménage, vous saisissez ma compta Empty
MessageSujet: Re: Troc : je fais votre ménage, vous saisissez ma compta   Troc : je fais votre ménage, vous saisissez ma compta Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 13:47

Ben, faut voir. Ça pourrait peut-être m'intéresser.
Mais par contre, je ne suis pas comptable. Il faudrait que tu m'expliques exactement la teneur de la mission car la comptabilité est un métier règlementé.

Par ailleurs, je suis située à Paris.

On en reparle en MP ?

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dynamic-business.fr
Contenu sponsorisé





Troc : je fais votre ménage, vous saisissez ma compta Empty
MessageSujet: Re: Troc : je fais votre ménage, vous saisissez ma compta   Troc : je fais votre ménage, vous saisissez ma compta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troc : je fais votre ménage, vous saisissez ma compta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez vous mis le lien de votre blog sur votre site?
» vous êtes-vous fait remplacer durant votre congé maternité?
» Connaissez vous votre taux de rebond ???
» Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse !
» que pensez-vous d'un cadeau.com pour votre site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: