Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dame Nathalie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Dame Nathalie


Nombre de messages : 215
Localisation : Nantes
Emploi : Créatrice d'Ava Amara acheteuse hors pair de souliers en taille 35
Date d'inscription : 28/09/2011

Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse !   Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse ! Icon_minitimeMer 5 Fév 2014 - 9:54

Bonjour les mampreneurs,  Laughing 

Cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue fureter sur ce forum...Emploi du temps bien rempli...

Dans le cadre d'un développement, chères mampreneurs taille 42, votre avis m'intéresse.

Visitez ma boutique en ligne : http://www.chaussures35.fr/ et dites moi en toute franchise :

Même chaussures, même offre tarifaire : vous achetez un peu beaucoup passionnément ou pas du tout ?

Merci beaucoup pour vos futurs commentaires qui seront lus très attentivement.

Bonne journée à vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaussures35.fr
colas yamann
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 17
Age : 38
Localisation : toulouse
Emploi : créatrice d'entreprise
Date d'inscription : 01/03/2014

Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Dommage je chausse du 41!!   Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 20:46

Salut!!
Tes chaussures sont sublimes! mais malheureusement je chausse du 41 et demi!!  Crying or Very sad 

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
annelaure
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
annelaure


Nombre de messages : 131
Age : 46
Localisation : Toulouse-Colomiers
Emploi : future gérante d'un café des enfants
Date d'inscription : 12/01/2014

Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse !   Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse ! Icon_minitimeMer 5 Mar 2014 - 21:43

Bonjour

Je ne chausse pas du 42... mais du 35 ! et suis donc ravie de découvrir ton site ! tes chaussures sont superbes !
bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nathalie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Dame Nathalie


Nombre de messages : 215
Localisation : Nantes
Emploi : Créatrice d'Ava Amara acheteuse hors pair de souliers en taille 35
Date d'inscription : 28/09/2011

Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse !   Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 10:35

Bonjour les mam's,

Merci beaucoup pour vos retours. Ce n'est encore qu'un axe de réflexion dans le cadre du développement de l'entreprise.
Une interrogation se pose aussi concernant les femmes à la taille 43, si d'aventures, certaines mams taille 43, passent par ce sujet, bienvenue à elles et je suis tout ouïe de votre point de vu.... La réflexion ayant avancée, et bien malheureusement, les + de 42, voire 43 ... Ce serait la même offre en terme de modèles mais à un prix de vente un chouia plus élevé... Et oui, plus de matière, plus de cuir, à partir de la taille 42 et/ou 43, on paie plus cher ! Nous à l'achat et par voie de conséquence, les clientes aussi.....

Finalement, cela a du bon, de faire un petit 35.

Bienvenue à toi Anne Laure, j'ai bien lu que tu fais partie toi aussi, des cendrillons à la pointure 35. N'hésite pas à nous rejoindre sur la page Facebook.

Je suis allez voir ton site, je vois que tu es aussi sur biilink - J'y suis aussi, mais je n'ai pas vraiment le temps d'y être active....

Au plaisir d'échanger à nouveau avec les unes et les autres. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaussures35.fr
coccie
Carrément addict
Carrément addict
coccie


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/06/2013

Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse !   Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 10:50

Ici c'est ma maman qui a du mal à se chaussé correctement elle fait un 35/36 mais à de gros mollets (aide soignante du coup musclé des mollets). donc elle ne trouve jamais de bottes à sa taille et à un pieds large donc dur dur.

En tout cas tu as de jolie articles, félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haydco.fr
Dame Nathalie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Dame Nathalie


Nombre de messages : 215
Localisation : Nantes
Emploi : Créatrice d'Ava Amara acheteuse hors pair de souliers en taille 35
Date d'inscription : 28/09/2011

Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse !   Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 11:05

Merci coccie, c'est gentil à toi, ton message. J'ai des clientes qui sont comme ta maman. Chaque pied a sa particularité, pied fin, pied large, petite longueur 35, grande longueur 35.... Comme je mesure moi aussi un 35, une des particularité de mon site, c'est que je suis plus précise quant au chaussant des souliers que la plupart des sites généralistes qui se contentent, et c'est normal, vu le nombre de chaussures qu'ils ont, d'écrire qu'il faut prendre sa pointure habituelle....

Dans une même marque, vous avez des petits chaussants comme des grands. Ca dépend de la forme de la semelle et du travail qui est fait sur le cou de pied....

Si un jour ta maman a besoin d'être guidée, qu'elle n'hésite pas à me tel, j'ai l'habitude de guider mes petites cendrillons au tel.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaussures35.fr
marie.assistante
J'observe
J'observe
marie.assistante


Nombre de messages : 19
Localisation : Nice
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 18/02/2014

Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse !   Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:17

j'aime bien ton site ... mais par contre je trouve les chaussures chères quand même ... environ 140€ pour les paires que j'ai vues (bon ok j'ai survolé rapidement) ça fait un sacré budget...
Certes il y a l'expertise et la qualité de conseil qui sont là j'en conviens.

Si tu penses un jour proposer des pointures plus grandes ça peut être sympa je pense, car bon nombre de femmes galèrent à trouver des chaussures quand on sort du 39-40 de référence.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Nathalie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Dame Nathalie


Nombre de messages : 215
Localisation : Nantes
Emploi : Créatrice d'Ava Amara acheteuse hors pair de souliers en taille 35
Date d'inscription : 28/09/2011

Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse !   Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:27

Bonjour Marie,

Merci pour ton avis. Je sais bien que mon offre s'adresse à des personnes qui en ont les moyens. C'est le prix à payer pour avoir des chaussures en cuir de qualité fabriquées en Europe. C'est un parti pris complètement assumé et qui correspond aussi à une véritable demande.

Au plaisir d'échanger à nouveau avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaussures35.fr
marie.assistante
J'observe
J'observe
marie.assistante


Nombre de messages : 19
Localisation : Nice
Emploi : Assistante administrative
Date d'inscription : 18/02/2014

Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse !   Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 13:36

oui je comprends tout à fait ton argument commercial.

Par contre (si je peux me permettre) je pense que ça serait valorisant pour toi de mettre en avant la fabrication en Europe comme un argument de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
coccie
Carrément addict
Carrément addict
coccie


Nombre de messages : 800
Date d'inscription : 11/06/2013

Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse !   Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse ! Icon_minitimeJeu 6 Mar 2014 - 14:04

Je lui en parlerais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.haydco.fr
Contenu sponsorisé





Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse ! Empty
MessageSujet: Re: Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse !   Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous chaussez taille 42 : votre avis m'intéresse !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis
» Enquête : VOUS AVEZ UN CHIEN ? Votre avis m'intéresse !
» votre avis svp Pensez vous que ces créations soient chères?
» avez vous mis le lien de votre blog sur votre site?
» Votre avis sur mon site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: