Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

changement d optique sur ma facturation

+3
Nathalie V
b'hazard
dappartapart
7 participants
AuteurMessage
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
dappartapart

Emploi : auto entrepreneur

changement d optique sur ma facturation Empty
MessageSujet: changement d optique sur ma facturation   changement d optique sur ma facturation Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 8:58

voila

actuellement je fais payer la creation du clip video+ referencement 299 € pour 2 ans

avec du recul bcp ne sont pas pret a payer lol mais pret a se la faire mettre par une Agence lololol

donc j ai decide ceci

creation du clip 29 € mais j ai decide de coder chaque video avec allopass

donc faire payer 2.5 € par allopass ( reversion 1€ pour moi lol)
pour voir le clip et avoir les coordonnees

qu en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
b'hazard
Je prends mes marques
Je prends mes marques
b'hazard

Emploi : auto entrepreneuse, maman au foyer, perdue

MessageSujet: Re: changement d optique sur ma facturation   changement d optique sur ma facturation Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:13

Bonjour,

La vidéo pour la vente du bien immobilier??
Le paiement est pour l'acheteur potentiel ou le vendeur?

dappartapart
dappartapart

MessageSujet: Re: changement d optique sur ma facturation   changement d optique sur ma facturation Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:19

alors le vendeur paye 29 € pour la creation+referencement 1 an sur google

et l acheteur si il veut voir le clip+cordonnees rentre un code a 2.5 € environ

c est une solution
Nathalie V
Nathalie V

Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses

MessageSujet: Re: changement d optique sur ma facturation   changement d optique sur ma facturation Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:28

Ca fait pas très cher 29 € ! Tu t'es basé sur quoi pour faire ce tarif ?
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
dappartapart
dappartapart

MessageSujet: Re: changement d optique sur ma facturation   changement d optique sur ma facturation Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:31

c est psychologique c est juste pour couvrir le temps que je passe a cree le clip lol mais pense a le mettre a 99 € tout de meme

car faire payer 299 € o secours

par contre vont ils payer pour voir les coordonnees la est la question quoi que ca coutera tjrs moins cher que de passer par agence lol
b'hazard
Je prends mes marques
Je prends mes marques
b'hazard

MessageSujet: Re: changement d optique sur ma facturation   changement d optique sur ma facturation Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:34

je pense que le vendeur peut payer plus, c est son bien..
Apres faire payer un acheteur, si au final cela ne lui plait pas, il aura payé pour rien.. et s il lui faut 20 visites... :/ enfin perso payer sans savoir.. boarf.. ( et on est sur un futur projet d achat des que mon affaire sera lancer Wink )
Nathalie V
Nathalie V

Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses

MessageSujet: Re: changement d optique sur ma facturation   changement d optique sur ma facturation Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:37

Ouais, moi, en tant que client, j'aime pas payer pour voir ! Que ça soit pour le baby sitting (je prends cet exemple là car c'est courant) que pour un autre produit ! Et puis, faut téléphoner, est ce que les gens sont prêt à faire ce genre de démarche ?

Je trouve que 29 €, c'est franchement pas assez pour le vendeur !
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
zoeyann
zoeyann

MessageSujet: Re: changement d optique sur ma facturation   changement d optique sur ma facturation Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 9:55

Les gens ne voudront pas payer pour voir.. ca me fait penser aux agences qui font payer la package de 10 numero de tel... c'est connu pour etre une arnaque... si les acheteurs font l'amalgame personne ne payera pour voir.
http://www.little-cavern.com
Virginie @ Ceremonize
Passionnée, je deviens accro
Virginie @ Ceremonize

Emploi : Organisatrice d'Evenements - Wedding planner

MessageSujet: Re: changement d optique sur ma facturation   changement d optique sur ma facturation Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:11

Idem ça me gonfle de payer pour voir quelque chose, que je pourrais certainement voir sur un autre site d'annonce immobilière

Sur ton ancien tarif, ce qui me "choque" c'est que tu fais un tarif sur 2 ans.
Même si cela peut arriver malheureusement de mettre 2 ans pour vendre, les gens doivent se dire qu'ils vont mettre 6 mois pour vendre et que donc payer 299€ pour 6 mois ça fait beaucoup (je ne sais pas si mon raisonnement est clair)

Essaye de proposer un tarif pour une période plus courte (donc un tarif moins cher et peut etre moins rebutant) et de faire une tarification spéciale pour les renouvellements??
http://www.ceremonize.fr
dappartapart
dappartapart

MessageSujet: Re: changement d optique sur ma facturation   changement d optique sur ma facturation Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:25

alors je te rassure les gens ne veulent pas payer ni pour 6 mois ni pour 2 ans
ni a 29 ni 300 et oui !!!!

et le pire c est qu il te le dise qu ils en ont marre des agences mais refuse les alterantives surtout si ils faut payer

ils payent bien pour des conneries
Jennie69
Jennie69

Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés

MessageSujet: Re: changement d optique sur ma facturation   changement d optique sur ma facturation Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:20

Moi non plus je ne voudrais pas payer pour voir un bien.
Par contre en tant que vendeur, cela ne me génerait pas de payer, si c'est bien fait Wink

Je suis allée sur la page tarif, et j'avoue... je n'y comprends rien du tout Embarassed il y a un pack grand villes, ensuite on retrouve dans un rectangle ces grandes villes à nouveau énumrées et je ne comprends pas pourquoi, puis il y a une fino sur 2 départements qui comptent pour 1 ; puis 1 pack 10 grandes villes (hors grandes villes et très grandes villes).
Bref je suis proprio, et si j'aimerais vendre et bien je ne vois pas ou tu veux en venir ? Ensuite tu factures aussi les km pour venir (imagine je suis à 500 km de chez toi, pourquoi finalement je ne pourrais pas passer par ton site qui promouvoit justement la vidéo - donc des déplacements inutiles) alors qu'on me factureait 2 €/ km pour venir prendre des photos ?

Je n'arrive pas à comprendre par exemple si je vendais mon bien, dans quel pack je me situerais ? Si j'habite le 69 (mon cas ! Laughing ) et que je suis "proche" de Lyon (80 km) est ce que cela me compte comme grande vilel ou pas ? ou alors c'est pour faire passer son annocne que dans un secteur ? j'avoue ne rien avoir compris.

Je me dis que si d'autres proprio sont dans mon cas, c'est sur que cela limite aussi les demandes...

Bref, pour résumer, faut faire une page spéciale blonde ! lol! Une page TRES simple, avec pas trop d'info, pas trop de pack, un truc simple Laughing un truc qu'on comprends tout de suite en le voyant (une vraie page blonde quoi :! Laughing )
http://www.tendrecreation.com/
Virginie @ Ceremonize
Virginie @ Ceremonize

Emploi : Organisatrice d'Evenements - Wedding planner

MessageSujet: Re: changement d optique sur ma facturation   changement d optique sur ma facturation Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:42

Ah oui? Meme pas 29€?? Moi non plus cela ne me dérange pas de payer (en tant que vendeur) si le système est bien fait.

Je comprend le ras le bol des gens contre les agences immobilieres!
http://www.ceremonize.fr
b'hazard
Je prends mes marques
Je prends mes marques
b'hazard

MessageSujet: Re: changement d optique sur ma facturation   changement d optique sur ma facturation Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 14:51

J'ai été comme Jennie69, perdue totalement sur les tarifs..

Courage Wink
cederdale
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
cederdale

MessageSujet: Re: changement d optique sur ma facturation   changement d optique sur ma facturation Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:05

je vais aller dans le sens des blondes Rolling Eyes je comprends pas les tarifs. J'ai essayé de me mettre dans la peau d'une vendeuse et je lache l'affaire parceque je ne comprend pas.

maintenant pour ton système allopass, je ne pas, il y a un site de location qui fonctionne comme cela, ou tu as le descriptif du bien mais pour avoir les coordonnées de l'agence qui loue le bien tu dois appeller pour avoir le code. Je ne sais pas si cela marche pour autant mais le site est toujours online donc en tout cas c'est viable.
Est ce que pour autant je le ferais, hum, je pense que tout dépend du lieu de ma recherche si c'est un bien dans une zone géo où cela peut partir rapidement, pourquoi pas. Mais si c'est pour une zone géo, où cela me sera facile de retrouver l'agence, et dans une zone où les ventes sont difficiles, je ne pense pas que je passerais le coup de fil.

Et pour finir, je dirais 29 euros cela me parait peu quand même pour le vendeur. Si tu augmentes le tarif, est ce que tu ne peux pas faire une garantie style : tant de contact qualifié en tant de temps sinon je vous rembourse votre mise de départ ?
je ne sais pas si c'est possible.

enfin, je livre brut de décoffrage ma réflexion.
dappartapart
dappartapart

MessageSujet: Re: changement d optique sur ma facturation   changement d optique sur ma facturation Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:37

ALORS OUI VOUS ETES BLONDE LOL

non j ai essaye plusieurs formules et meme si ya le ral le bol ils reste tout de meme sur l agence

perso le clip sera mis sur chaque ville lol et libre de visionnage

pour mes tarifs actuels ils sont tres simple lol pourtant

alors payer pour avoir les coordonnees bein malheureusement c est la seule soluce

pour les 29 € meme la je suis sur qu on va me rire au nez car deja essaye aussi lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: changement d optique sur ma facturation   changement d optique sur ma facturation Icon_minitime

changement d optique sur ma facturation
Page 1 sur 1