haionara Habituée pas loin d'être passionnée
| Sujet: Qui vend à l'étranger? Mer 23 Juin 2010 - 18:44 | |
| Les étrangers sont trés frainds de tout ce qui est Frenchy, est que vous avez déjà traité avec l'étranger pour vendre vos créations, et comment vous avez fait pour trouver des contacts? merci | |
|
dappartapart Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 4090 Age : 58 Localisation : CAVAILLON Emploi : auto entrepreneur Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Qui vend à l'étranger? Mer 23 Juin 2010 - 19:15 | |
| le soucis est de se faire payer lol pour le reste faut faire attention | |
|
| Sujet: Re: Qui vend à l'étranger? Mer 23 Juin 2010 - 19:46 | |
| Oui c'est sur, faudrait un interlocuteur intermediaire, entre les 2 pays , faut embaucher un agent lol | |
|
Kandyss Passionnée, je deviens accro
Nombre de messages : 532 Age : 45 Localisation : Toulouse Emploi : Créatrice d'accessoires de mode Date d'inscription : 03/11/2009
| Sujet: Re: Qui vend à l'étranger? Jeu 24 Juin 2010 - 10:31 | |
| Hello,
Tout dépend de ce que tu vends. Dans mon cas, création d'accessoires, je me sers du site Etsy.com sur lequel j'ai ouvert une boutique anglophone. Pratique pour la vente aux particuliers tant que ma boutique en ligne n'est pas encore traduite en anglais. Et les clients paient à la commande (donc pas de risque de ne pas être payée) | |
|
Girafette Carrément addict
Nombre de messages : 775 Age : 44 Localisation : Coudekerque-Branche Emploi : illustratrice, graphiste, créatrice d'objets en tissus, designeur d'objets, designeur textile Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Qui vend à l'étranger? Jeu 24 Juin 2010 - 13:31 | |
| Je suis distribuée en suisse, en Belgique et au japon, et c est le même système qu en France ! Tu demande le règlement à la commande, et ensuite tu envoie... voilà !! | |
|
| Sujet: Re: Qui vend à l'étranger? Jeu 24 Juin 2010 - 13:36 | |
| Merci les filles Tu as un site internet "girafette"et tu vends à l'étranger c'est ca? car moi jai un site mais je vends uniquement en France, et j'aurais aimé trouvé des contacts au Japon ou autre pour qu'ils achètent directement mes créations!! | |
|
Girafette Carrément addict
Nombre de messages : 775 Age : 44 Localisation : Coudekerque-Branche Emploi : illustratrice, graphiste, créatrice d'objets en tissus, designeur d'objets, designeur textile Date d'inscription : 18/05/2009
| Sujet: Re: Qui vend à l'étranger? Jeu 24 Juin 2010 - 13:42 | |
| Alors oui j ai un site, mais je ne vends pas via ce biais là à l étranger, les boutiques sur place me passent commande et vendent directement à leurs clients... c est pas pareil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui vend à l'étranger? | |
| |
|