Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vend surjeteuse Juki MO 644D

2 participants
AuteurMessage
Ardeche Couches Lavables
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Ardeche Couches Lavables

Emploi : maman couseuse de couches lavables

Vend surjeteuse Juki MO 644D Empty
MessageSujet: Vend surjeteuse Juki MO 644D   Vend surjeteuse Juki MO 644D Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:13

J'ai pensé que ca pouvait intéresser une mam qui veut démarrer une activité de couture.

Suite à ma cessassion d'activité je vend ma surjeteuse.

Je l'ai achetée en septembre 2009, elle est comme neuve.
Je l'avais achetée chez Stecker en Belgique.
Je l'avais choisie car d'après eux c'est de la très bonne mécanique, jamais aucun soucis avec.
Et pour cause, elle est très facile à enfiler grâce à son guide couleur pour chaque fil et en un an et demi je n'ai pratiquement jamais eu besoin de la réenfiller à cause d'un fil cassé.
Je l'ai bien entretenue.
Elle n'a pas subi de révision depuis que je l'ai mais elle est encore garantie jusqu'en septembre.

Je la vend dans son carton d'origine avec la notice et tous les accessoires qui vont avec.

Je l'avais achetée 494,00€ sans les frais de port.
Je la vend maintenant 375€ port compris.

Pour info voici la fiche de chez Stecker, vous pourrez ainsi la visualiser.
http://www.stecker.be/SHOP/contents/fr/p3775.html

Si vous êtes intéressées, merci de me contacter par mp pour regler les détails du règlement et de la livraison.
Bises les mamans !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebellule.com/
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69

Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés

Vend surjeteuse Juki MO 644D Empty
MessageSujet: Re: Vend surjeteuse Juki MO 644D   Vend surjeteuse Juki MO 644D Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 15:31

Tout d'abord je suis désolée que ton activité se termine. J'espère que ce n'est pas trop difficile pour toi.
Juste pour savoir, tu comptes faire livrer comment ta surjeteuse ? (transporteur privé ou par la poste ? parce que par la poste c'est super risqué, ils aiment bien jouer au foot avec leur carton... même lourd Rolling Eyes ).

Est ce que tu as d'autres choses à vendre ? (reste de tissus, pressions, pince etc. Parce que ça m'interresserait bien ).
Dernière question : est ce que tu peux encore faire des factures pour vendre tes derniers articles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/

Vend surjeteuse Juki MO 644D
Page 1 sur 1