Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Comité d'entreprise

Aller en bas 
+25
dappartapart
karinette59
Marijo06
maurice é mauricette
titepepite
kariart
little pomme
Jacomea Bio
fapi
Douceurs du bain
Virginie @ Ceremonize
karyne83
emmanuelle95
babygirl971
Sand33
plaisir secret
TheYoupiTouch
Colette
cookinette
Pascale-Mompreneurs
camelias
Patchouly
L'enfant caDo
La Boutique du Périgord
louange
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
louange
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
louange


Nombre de messages : 155
Age : 45
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 19/01/2010

Comité d'entreprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Comité d'entreprise   Comité d'entreprise - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 11:11

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes,

Voilà, la boutique est en train de sombrer petit à petit et j'aimerai me lancer dans la vente aux CE histoire d'avoir un peu de trésorerie pour ne pas couler complètement. Il me semble que certaines d'entre vous font déjà ça...et moi j'y vais à l'aveuglette.
Pourriez-vous m'aider pour la marche à suivre ou me conseiller...je ne sais pas du tout par où commencer.

Merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://louange.votreboutiquepro.com/

AuteurMessage
alanis
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
alanis


Nombre de messages : 325
Age : 53
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 28/01/2010

Comité d'entreprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'entreprise   Comité d'entreprise - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:02

euh il n'y a pas de lien, c'est de cette discussion (ici quoi) dont je parlais Smile En postant ici, j'ai fait remonter le sujet en haut de la page Smile
Revenir en haut Aller en bas
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 47
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

Comité d'entreprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'entreprise   Comité d'entreprise - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 14:06

OUPS ....désolée pour avoir écrit LIEN je suis en plein boulot sur mon site ...et j'ai tout mélangé...
donc non il n'y a pas de lien c'était juste la discussion qu'ALANIS m'a fait remonter...

SUper pour ton 1er CE j'attends avec impatience ton retour ...
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
Marijo06
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Marijo06


Nombre de messages : 43
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2010

Comité d'entreprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Compte rendu de ma première vent eexpo CE........la cat :(   Comité d'entreprise - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:29

Je vous avais promis de vous tenir au courant du succès de la vente expo de l'entreprise que j'avais démarché, 800 salariés sur le site !

Je me présente donc mardi peu avant midi, très motivée !
Lorsque je vois l'emplacement, dehors à l'arrière qu'un algeco, des travaux sur le parking ! Crying or Very sad
Je commence à déchanter, mais qu'à cela ne tienne, il est bientôt midi, les salariés vont aller manger au restaurant d'entreprise et passeront par là !
De plus il fait un grand soleil.....tout va bien aller ! Smile

Comme vous aviez eu la gentillesse de me conseiller, j'avais pris des articles à petits prix pour faire un prix d'appel !
Et bien l'appel n'a pas été entendu ! Laughing

Seulement une partie des employés passaient par ce trajet, une petite partie.J'ai vu en tout et pour tout une trentaine de personne,qui passait par petits groupes, préssés pour aller manger et revenir de même !

Quelle déception ! pale

24h pour m'en remettre ! Smile et j'ai repris du flambeau en décidant de faire ma première vente flash sur mon site.
J'ai donc tout préparer, une demande d'inscription à la vente et hier à minuit, elle a démarré !

Et figurez vous qu'il y a déjà 4 ventes sur la matinée ! Je me suis dit que le mois de janvier pas des plus percutant, venait peut être des prix ! Pas du tout, les ventes ne se sont pas faites sur les ventes flash mais sur d'autres articles plus chers !

Va comprendre Charles !
lol! d'ailleurs pour celles qui ont un compte twitter, si vous pouvez aller cliquer sur le tweet de la page vente flash, ce serait sympa !

La question que je me pose à présent : dois je faire les 2 CE que j'ai prévu en Mars ? Dois je continuer dans cette voie où j'ai peur de perdre mon temps ?
Votre avis ?

Voilà j'ai été un peu longue, désolée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicedogconfort.com
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

Comité d'entreprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'entreprise   Comité d'entreprise - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:30

Ne les annulent pas. Les CE se suivent et ne se ressemblent pas ! Je comprends ta déception... mais sait-on jamais ?

"j'ai repris du flambeau en décidant de faire ma première vente flash sur mon site.
J'ai donc tout préparer, une demande d'inscription à la vente et hier à minuit, elle a démarré !"


Super idée que la vente flash !
Mais tu dis : " [...] une demande d'inscription à la vente [...] " C'est-à-dire ? tu peux m'expliquer ?

Et bravo pour tes 4 ventes de ce matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
Marijo06
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Marijo06


Nombre de messages : 43
Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2010

Comité d'entreprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'entreprise   Comité d'entreprise - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:24

Oui, sur la page d'accueil de monte site je leur ai demandé de s'inscrire pendant une semaine, et dès que la vente flash a été lancé, je leur ai envoyé un mail pour les tenir informer.

Encore des ventes ce matin, ça marche bien !

oui je vais garder mes rdv de ce, on verra bien, je vous tiendrais au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicedogconfort.com
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

Comité d'entreprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'entreprise   Comité d'entreprise - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:55

Encore des ventes ! C'est super !

merci pour cette petite précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
Contenu sponsorisé





Comité d'entreprise - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comité d'entreprise   Comité d'entreprise - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comité d'entreprise
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 17-conseils-que-je-donnerais-a-un-createur-dentreprise-debut
» Comité d'agrément
» comité prêt d'honneur
» Travailler avec les Comité d'entreprise
» Devenir annonceur sur un site de Comité Entreprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: