Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mompreneurs en Home Staging on Bretagne?

Aller en bas 
AuteurMessage
Yafos
J'observe
J'observe
Yafos


Nombre de messages : 24
Localisation : Centre Bretagne
Date d'inscription : 15/11/2009

Mompreneurs en Home Staging on Bretagne? Empty
MessageSujet: Mompreneurs en Home Staging on Bretagne?   Mompreneurs en Home Staging on Bretagne? Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:27

Bonjour tout le monde!

Je perfectionne mes services qui, entre autre, consiste à photographier des biens immobiliers (maison, gîtes, bateaux etc.), en centre Bretagne de particuliers pour des annoncess de particuliers à particuliers. Mes formules incluent des conseils personnalisés pour présenter les biens de mes clients. Ce sont des conseils très simples, comme simplement ranger, etc, qui ne coutent rien ou très peu, et que les clients peuvent réaliser eux mêmes.

Si j'ai des clients qui me demande de faire un Make Over, ce serait très sympa de pouvoir leur recommander un Home Stager. C'est pourquoi j'ai pensé que cela pourrait intéresser une mompreneur.

Y a t'il des mompreneurs Home Stager en Bretagne que cela intéresserait?
Si oui, faites moi signe!

Merci et bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mompreneurs en Home Staging on Bretagne?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suis je prète?
» Pour toutes les Mampreneurs de Bretagne
» Des moms dans le Finistère?
» une nouvelle AE en Bretagne sud
» une petite nouvelle en provenance de bretagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Région Ouest : Bretagne, Pays de Loire ...-
Sauter vers: