Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Des moms dans le Finistère?

Aller en bas 
+18
Sabyne
jadeHG
ABERS29
jessy29
tycoiffbus
E-Services 29 +
adeline29
DameNywiel
aurelie perles
Atelier La main bleue
Lety
maurice é mauricette
Princesse model
sourisverte
BZH
Yafos
biotissus
Akkenabijoux
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akkenabijoux
J'observe
J'observe
Akkenabijoux


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Bretagne
Emploi : artisane créatrice de bijoux en argent, or et pierres fines
Date d'inscription : 20/11/2009

Des moms dans le Finistère? Empty
MessageSujet: Des moms dans le Finistère?   Des moms dans le Finistère? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 16:34

Bonjour à toutes!

Je me sens un peu seule dans mon atelier, installé depuis 1 an en Finistère sud à Loctudy... Y a t'il des moms dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkena.com
biotissus
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 173
Age : 55
Localisation : Plouzané
Date d'inscription : 28/05/2009

Des moms dans le Finistère? Empty
MessageSujet: Re: Des moms dans le Finistère?   Des moms dans le Finistère? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 17:52

je suis à Plouzané :-) (près de Brest)
Revenir en haut Aller en bas
http://biotissus.com
Akkenabijoux
J'observe
J'observe
Akkenabijoux


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Bretagne
Emploi : artisane créatrice de bijoux en argent, or et pierres fines
Date d'inscription : 20/11/2009

Des moms dans le Finistère? Empty
MessageSujet: Re: Des moms dans le Finistère?   Des moms dans le Finistère? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 19:04

Super, du tissu bio dans le Finistère! cheers

Très bien fait le site
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkena.com
biotissus
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 173
Age : 55
Localisation : Plouzané
Date d'inscription : 28/05/2009

Des moms dans le Finistère? Empty
MessageSujet: Re: Des moms dans le Finistère?   Des moms dans le Finistère? Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 20:38

merci :-)

bon, faut croire qu'on est que 2 ? Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://biotissus.com
Akkenabijoux
J'observe
J'observe
Akkenabijoux


Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : Bretagne
Emploi : artisane créatrice de bijoux en argent, or et pierres fines
Date d'inscription : 20/11/2009

Des moms dans le Finistère? Empty
MessageSujet: Re: Des moms dans le Finistère?   Des moms dans le Finistère? Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 9:40

Allo Allo!!! D'autres moms à l'horizon??? T'as raison Biotissus, on n'a pas l'air nombreuses sur notre pointe! Et pourtant je suis sûre qu'il y a plein d'autres mamans entrepreneures dans le Finistère, mais comment les inviter à rejoindre le réseau?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akkena.com
Yafos
J'observe
J'observe
Yafos


Nombre de messages : 24
Localisation : Centre Bretagne
Date d'inscription : 15/11/2009

Des moms dans le Finistère? Empty
MessageSujet: Tout Près   Des moms dans le Finistère? Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 10:10

Bonjour, je suis à la lisière du Finistère, juste en dehors de Carhaix dans le 22, est ce que ça compte? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BZH
J'observe
J'observe
BZH


Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Finistère Sud
Date d'inscription : 17/02/2010

Des moms dans le Finistère? Empty
MessageSujet: Re: Des moms dans le Finistère?   Des moms dans le Finistère? Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 6:52

Présente, mais tout près du Morbihan!
Revenir en haut Aller en bas
sourisverte
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
sourisverte


Nombre de messages : 252
Age : 60
Localisation : tremeven 29
Date d'inscription : 18/03/2010

Des moms dans le Finistère? Empty
MessageSujet: Re: Des moms dans le Finistère?   Des moms dans le Finistère? Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 15:34

Si si une finistérienne de plus, trémeven à côté de quimperlé
bonjour à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.souris-verte-deco.fr
Princesse model
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Princesse model


Nombre de messages : 39
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/06/2009

Des moms dans le Finistère? Empty
MessageSujet: Re: Des moms dans le Finistère?   Des moms dans le Finistère? Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 13:45

bonjour !

nous sommes en train d'essayer d'organiser un 1er momcafé à Rennes ( pour le rentrée de sept) et je me demandais si cela interesserait les Moms Bretonnes que vous êtes ???

si cela vous interesse merci de me faire un MP ....
a bientôt,
Célinej'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deguisement-de-princesse.com
maurice é mauricette
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 04/06/2010

Des moms dans le Finistère? Empty
MessageSujet: Re: Des moms dans le Finistère?   Des moms dans le Finistère? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:05

si si je suis là a landerneau,non loin de vous, toute nouvelle et déjà tres motivée
le tissu bio
est ce toi qui étais a landerneau a la foire au bio, si oui alors j'ai fais partie de tes clientes!!
Revenir en haut Aller en bas
biotissus
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 173
Age : 55
Localisation : Plouzané
Date d'inscription : 28/05/2009

Des moms dans le Finistère? Empty
MessageSujet: Re: Des moms dans le Finistère?   Des moms dans le Finistère? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:59

oui oui maurice é mauricette Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://biotissus.com
Lety
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lety


Nombre de messages : 45
Age : 46
Localisation : finistère
Date d'inscription : 02/06/2010

Des moms dans le Finistère? Empty
MessageSujet: Re: Des moms dans le Finistère?   Des moms dans le Finistère? Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 22:03

Une deuxième à Landerneau !!! En plein projet....

A bientot peut etre Wink

Lety
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesptitesfolydelety.com
Atelier La main bleue
J'observe
J'observe
Atelier La main bleue


Nombre de messages : 5
Age : 45
Localisation : brest
Emploi : art-thérapeute
Date d'inscription : 15/10/2010

Des moms dans le Finistère? Empty
MessageSujet: plougastel   Des moms dans le Finistère? Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 20:13

je suis à plougastel-daoulas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-therapie-lamainbleue.sitew.fr/
aurelie perles
Je prends mes marques
Je prends mes marques
aurelie perles


Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Plurien, Cotes d'Armor (22), Bretagne
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 29/11/2010

Des moms dans le Finistère? Empty
MessageSujet: les mompeneurs de Bretagne !   Des moms dans le Finistère? Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 20:03

Bonjour à toutes !!
Certaines me connaissent d'autres pas encore !!

savez vous que le mamcafé Breizh a vu le jour en Octobre dernier ????

le prochain a lieu à Loudéac le 6 Décembre 2010 de 11h à 16h !!

Si ça vous intéresse contactez moi par mail : mompreneur.breizh@gmail.com

la première participation au mamcafé est libre !!!

Vous retrouverez des mams du Morbihan, d'Ille et Vilaine, du Finistère et des Cotes d'Armor !!!

Prochaines dates à suivre sur le site www.les-mompreneurs.com

Au plaisir de vous rencontrer lors d'un mamcafé !
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-perles-de-voyages.fr/
DameNywiel
J'observe
J'observe
DameNywiel


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : Ploudaniel
Emploi : Multi-créatrice
Date d'inscription : 12/04/2011

Des moms dans le Finistère? Empty
MessageSujet: Re: Des moms dans le Finistère?   Des moms dans le Finistère? Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:20

Bon ben une nouvelle BreizhWoman, de Ploudaniel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crea-tics.com
adeline29
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2011

Des moms dans le Finistère? Empty
MessageSujet: projet de creation d'entreprise   Des moms dans le Finistère? Icon_minitimeVen 13 Mai 2011 - 8:16

DameNywiel a écrit:
Bon ben une nouvelle BreizhWoman, de Ploudaniel !!!

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum qui est très bien fait et donne des renseignements sur divers ateliers et prestations..
Je suis à Brest depuis deux ans pour avoir suivi mon mari après avoir quitté mon activité en région parisienne.
Des difficultés à retrouver un emploi dans mon domaine me pousse à développer mon activité à mon domicile en tant qu'ecrivian publique et secrétaire independante
Je recherche à échanger sur nos différents ateliers et s'entraider.
Je suis maman d'une petite fille de deux ans bientôt.
A très vite de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
adeline29
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2011

Des moms dans le Finistère? Empty
MessageSujet: projet de creation d'entreprise   Des moms dans le Finistère? Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 13:34

Bonjour,
je suis récente sur le forum, habite Brest depuis deux ans suite à la mutation de mon conjoint.
Nous avons une petite fille de deux ans.
J'ai connu ce forum suite à des articles de creation au féminin,j'y ai trouve des sujets passionnants et divertissants et complets.
J'ai eu envie de m'inscrire sur le forum pour discuter et échanger sur nos expériences, rencontrer d'autres mamans.
Je suis en projet de création en tant qu'auto-entrepreneur pour devenir écrivain public avec des études et une formation d'ecrivian publique pour compléter mes connaissances et m'enrichir .
Mon arrivée en Bretagne m'a obliger à quitter mon poste base en région parisienne pour suivre mon conjoint.
Difficile de retrouver une situation similaire depuis deux mois de recherches.
Je pense faire cela en parallèle avec une activité afin d'observer le marche et si fonctionne bien, pourquoi pas me lancer et en vivre.

J'attends de vous lire et espère rencontrer d'autres bretonnes pour discuter.
Bine cordialement
Revenir en haut Aller en bas
aurelie perles
Je prends mes marques
Je prends mes marques
aurelie perles


Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Plurien, Cotes d'Armor (22), Bretagne
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 29/11/2010

Des moms dans le Finistère? Empty
MessageSujet: Re: Des moms dans le Finistère?   Des moms dans le Finistère? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:45

adeline29 a écrit:
Bonjour,
je suis récente sur le forum, habite Brest depuis deux ans suite à la mutation de mon conjoint.
Nous avons une petite fille de deux ans.
J'ai connu ce forum suite à des articles de creation au féminin,j'y ai trouve des sujets passionnants et divertissants et complets.
J'ai eu envie de m'inscrire sur le forum pour discuter et échanger sur nos expériences, rencontrer d'autres mamans.
Je suis en projet de création en tant qu'auto-entrepreneur pour devenir écrivain public avec des études et une formation d'ecrivian publique pour compléter mes connaissances et m'enrichir .
Mon arrivée en Bretagne m'a obliger à quitter mon poste base en région parisienne pour suivre mon conjoint.
Difficile de retrouver une situation similaire depuis deux mois de recherches.
Je pense faire cela en parallèle avec une activité afin d'observer le marche et si fonctionne bien, pourquoi pas me lancer et en vivre.

J'attends de vous lire et espère rencontrer d'autres bretonnes pour discuter.
Bine cordialement

Bonjour Adeline !
Ici Aurélie, responsable de la région Breizh pour les Mompreneurs !
Bienvenue parmi nous !
Les Bretonnes se rencontrent une fois par mois en Bretagne ! le prochain mamcafé aura lieu le 14 Juin à Rennes, certaines finistériennes viennent en train si tu veux que je te mette en contact avec elles, dis moi !
Personnellement je ne suis pas trop sur le forum ! en revanche beaucoup sur Facebook ! nous y avons créer le groupe des adhérentes Breizh !
si tu veux des infos sur notre équipe des Breizh Girls appelle moi 06 85 36 57 36 ou bien mail mompreneur.breizh@gmail.com
Nous serons au printemps des mompreneurs en fin de semaine à paris donc ce sera moins facile de te répondre mais n'hésites pas !
Bienvenue en Bretagne et ches les Mompreneurs
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-perles-de-voyages.fr/
adeline29
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/05/2011

Des moms dans le Finistère? Empty
MessageSujet: adeline29   Des moms dans le Finistère? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 9:59

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ton accueil et ta proposition d'un éventuel rdv à rennes.
je ne sais si j'y participerai car des entretiens d'embauche pourraient se présenter.
Je suis de Brest et je me ferais un plaisir de m'y rendre si je peux me porter dispo.
J'ai l'impression qu'il y a peu de brestoise ou finisterienne ou je me trompe d'onglet possible aussi.
Je vais profiter de mon temps ce matin pour visiter ton site dont le nom m'appelle déjà.

Je vous souhaite une bonne semaine et je récupère vos coordonnées pour vous dire si je peux m'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie perles
Je prends mes marques
Je prends mes marques
aurelie perles


Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Plurien, Cotes d'Armor (22), Bretagne
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 29/11/2010

Des moms dans le Finistère? Empty
MessageSujet: Re: Des moms dans le Finistère?   Des moms dans le Finistère? Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 10:02

adeline29 a écrit:
Bonjour,

Tout d'abord merci pour ton accueil et ta proposition d'un éventuel rdv à rennes.
je ne sais si j'y participerai car des entretiens d'embauche pourraient se présenter.
Je suis de Brest et je me ferais un plaisir de m'y rendre si je peux me porter dispo.
J'ai l'impression qu'il y a peu de brestoise ou finisterienne ou je me trompe d'onglet possible aussi.
Je vais profiter de mon temps ce matin pour visiter ton site dont le nom m'appelle déjà.

Je vous souhaite une bonne semaine et je récupère vos cooilrdonnées pour vous dire si je peux m'y rendre.

il y des finistériennes mais comme je t'ai dit nous ne sommes pas trop sur le forum....mais j'en ai à Brest, Landerneau, Quimper, et autres petites villes du Finistère !
Après le mamcafé de Juin nous faisons une pause durant l'été et on réattaque en septembre...tu trouveras toutes les dates et lieux des mamcafés sur le site internet des mompreneurs dans la rubrique mamcafes/mamcafes breizh

A très bientôt j'espère
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-perles-de-voyages.fr/
E-Services 29 +
J'observe
J'observe
E-Services 29 +


Nombre de messages : 13
Age : 46
Localisation : Finistère
Date d'inscription : 05/11/2011

Des moms dans le Finistère? Empty
MessageSujet: Re: Des moms dans le Finistère?   Des moms dans le Finistère? Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 23:36

Bonsoir!

Finistérienne aussi, mais alors, peu de dispos pour une éventuelle rencontre, hélas...

Mais si jamais ça coïncide avec mon emploi du temps, n'hésitez pas à m'en parler!

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
tycoiffbus
J'observe
J'observe
tycoiffbus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2011

Des moms dans le Finistère? Empty
MessageSujet: Re: Des moms dans le Finistère?   Des moms dans le Finistère? Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:21

bonsoir a toutes les breizh29 , je fais également de ce beau pays qu'es le finistère
en plein coeur qui plus est
donc voilà une de plus
Revenir en haut Aller en bas
aurelie perles
Je prends mes marques
Je prends mes marques
aurelie perles


Nombre de messages : 49
Age : 50
Localisation : Plurien, Cotes d'Armor (22), Bretagne
Emploi : chef d'entreprise
Date d'inscription : 29/11/2010

Des moms dans le Finistère? Empty
MessageSujet: Re: Des moms dans le Finistère?   Des moms dans le Finistère? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 9:41

tycoiffbus a écrit:
bonsoir a toutes les breizh29 , je fais également de ce beau pays qu'es le finistère
en plein coeur qui plus est
donc voilà une de plus

Bonjour TyCoiffbus

Je suis Aurélie, responsable région Breizh. Je te connais déjà pour suivre ton actu grâce au réseau EAFB sur FB !!
Nous serions très heureuse de te rencontrer en réel et non plus virtuel, lors d'un de nos mamcafés Breizh
pour te donner envie voici un reportage qui vient d'être réalisé par Ty Télé lors du dernier mamcafé à Bignan : http://tytele.fr/?mode=numEmission&idFicheMere=2710&id=13253

Le prochain mamcafé est à Rennes le 5 Déc et tu peux faire du covoiturage avec les autres finistériennes : Delphine, Emmanuelle, Charlotte,..... si tu as besoin n'hésites pas à me contacter
Bonne journée
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://blog-perles-de-voyages.fr/
tycoiffbus
J'observe
J'observe
tycoiffbus


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 08/11/2011

Des moms dans le Finistère? Empty
MessageSujet: Re: Des moms dans le Finistère?   Des moms dans le Finistère? Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 13:00

merci , super ce petit reportage !!!!

pour l'instant je ne sais pas trop si je pourrais venir , mon mari a eu quelques difficulté avec son travail et il viens de décrocher un nouveau poste mais ce nouveau travail impliquera des déplacements , du coup une nouvelle organisation va se mettre en place pour les enfants et je ne sais pas trop encore comment ca se passera d'ici 3 semaines

mais si je peux ce serait avec plaisir n, par en covoiturage car je suis super nulle dans les ville pour conduire(oui je sais c'est paradoxale de la part d'une coiffeuse qui a passé son permis poids lourd pour conduire un bus mais je préfére les ribines pour rouler !!! mdr)
Revenir en haut Aller en bas
jessy29
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/04/2012

Des moms dans le Finistère? Empty
MessageSujet: mom dans le finistère   Des moms dans le Finistère? Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 23:26

Bonjour à toutes, une nouvelle de plus!!! je suis près de Quimperlé dans le Finistère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des moms dans le Finistère? Empty
MessageSujet: Re: Des moms dans le Finistère?   Des moms dans le Finistère? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des moms dans le Finistère?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des moms dans le maine et loire ?
» Mamcafé Breizh dans le Finistère
» Moi aussi j'habite dans le Finistère
» Y a-t-il des moms dans les Côtes d'Armor ?
» il y a t'il des moms d' Orléans dans le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Région Ouest : Bretagne, Pays de Loire ...-
Sauter vers: