Auteur | Message |
---|
Pascale-Mompreneurs Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 6231 Age : 53 Localisation : Essonne Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Sam 9 Jan 2010 - 20:37 | |
| @ Sophie : Voilà qui est fait | |
|
| |
Aspect Studio Habituée pas loin d'être passionnée
Nombre de messages : 199 Age : 43 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Sam 9 Jan 2010 - 21:45 | |
| Moi aussi je veux bien apparaître dans la liste en tant que MOM'BABY ou MOM'FREELANCE : Métier : Photographe pour Particuliers et Professionnels Site : www.aspectstudio.fr Merci | |
|
| |
IZA Je prends mes marques
Nombre de messages : 65 Age : 52 Localisation : Metz-Thionville-Luxembourg Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Dim 10 Jan 2010 - 16:33 | |
| je veux bien apparaître dans la liste en tant que MOM'DECO: Métier : Decoratrice d'intérieur-extérieur-Hom-staging-Evènementiel et artiste-peintre Site : www.ideco-lafee.fr | |
|
| |
Nombre de messages : 6231 Age : 53 Localisation : Essonne Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Mer 20 Jan 2010 - 16:45 | |
| - IDeco-La Fée a écrit:
- je veux bien apparaître dans la liste en tant que MOM'DECO:
Métier : Decoratrice d'intérieur-extérieur-Hom-staging-Evènementiel et artiste-peintre Site : www.ideco-lafee.fr Prénom (Nom de l'entreprise) – Activité – http://www.site Peux tu me faire une "préparation" du style ci-dessus que je n'ai plus qu'à copier/coller | |
|
| |
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Mer 20 Jan 2010 - 16:46 | |
| - Tribudevero a écrit:
- Merci de me rajouter dans les MOM'BABY : puériculture alternative, couches lavables, moyens de portage ---> www.grainedecolo.com
Tu me confirmes ton prénom pleaseeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Mer 20 Jan 2010 - 18:25 | |
| @ Colette, Camelias, Aspect Studio, Tribu de Véro, VFR, NOE DESIGN, IDco la fée et celles que j'oublies éventuellement (j'en suis désolée)
Pouvez-vous me faire une phrase du style : Prénom (Nom de l'entreprise) – Activité – http://www.site + LA RUBRIQUE
Comme ça je copie/colle, ça peut paraître idiot mais je gagne vraiment du temps....
La liste s'allonge et ça ira ainsi beaucoup plus vite.
Au fur et à mesure que vous serez dans la liste je supprimerai vos posts, je serai ainsi que je suis à jour ........
MERCI de votre compréhension | |
|
| |
Neoplume Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 3394 Age : 47 Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice Date d'inscription : 03/01/2010
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Jeu 21 Jan 2010 - 12:10 | |
| Bonjour, C'est super cette liste! Je ne suis pas (encore) adhérente de l'assoc. Je peux déjà me rajouter à la la liste ou j'attends? | |
|
| |
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Jeu 21 Jan 2010 - 14:12 | |
| - Neoplume a écrit:
- Bonjour,
C'est super cette liste! Je ne suis pas (encore) adhérente de l'assoc. Je peux déjà me rajouter à la la liste ou j'attends? Comme tu veux Séverine, mais tu peux le mettre ça ne sera pas mauvais pour ton référencement | |
|
| |
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Jeu 21 Jan 2010 - 18:47 | |
| Je suis à jour Mesdames | |
|
| |
Chifonie Habituée pas loin d'être passionnée
Nombre de messages : 165 Age : 54 Localisation : Chambéry Emploi : Photographe Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Jeu 21 Jan 2010 - 18:48 | |
| merci!! | |
|
| |
Céline - DB Passionnée, je deviens accro
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : PARIS Emploi : Coach et formatrice en vente b to b Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Jeu 21 Jan 2010 - 19:30 | |
| Y'a du favoritisme ! Emmanuelle, elle y est 2 fois !!! | |
|
| |
camelias Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 1289 Age : 42 Localisation : Paris 75019 Date d'inscription : 01/12/2009
| |
| |
Tribudevero Occasionelle qui s'intéresse
Nombre de messages : 82 Localisation : Angouême en Charente Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Jeu 21 Jan 2010 - 20:55 | |
| Merci | |
|
| |
Camille Habituée pas loin d'être passionnée
Nombre de messages : 309 Age : 52 Localisation : 92 Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Jeu 21 Jan 2010 - 21:39 | |
| Merci Pascale ! | |
|
| |
Aspect Studio Habituée pas loin d'être passionnée
Nombre de messages : 199 Age : 43 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Jeu 21 Jan 2010 - 22:24 | |
| C'est chouette, merci Pascale | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? | |
| |
|
| |
| Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? | |
|