| Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? | |
|
+15camelias Alex83 gazouilli biotissus Jennie69 Virginie ML Tribudevero noé design Colette Céline - DB Aspect Studio dappartapart Pascale-Mompreneurs CélineJM LE FOND ET LA FORME 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LE FOND ET LA FORME Je prends mes marques
Nombre de messages : 45 Age : 54 Localisation : LES BREVIAIRES 78 Emploi : Correctrice-Rédactrice Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Lun 30 Nov 2009 - 14:19 | |
| Bonjour, C'est le moment des cadeaux de Noël et je me disais "autant faire travailler les mompreneuses" mais existe-t-il une liste des sites par activité? J'ai déjà fait travailler my TiKKashop et je suis sûre que je trouverais d'autres idées sur un de vos sites. Merci de m'indiquer si cette liste existe et où la trouver. Bonne journée | |
|
| |
CélineJM Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 1503 Age : 44 Localisation : Isère Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Lun 30 Nov 2009 - 15:33 | |
| Bonjour Florence! Tu peux déja retrouver un bon panel de nos e-commerces sur le chéquier de réduction de Noël! http://www.mompreneur-shopping.com/PBCPPlayer.asp?ID=378782 Tu as raison, cette année je vais remplir la hotte du père noel chez les moms moi aussi! | |
|
| |
Pascale-Mompreneurs Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 6231 Age : 53 Localisation : Essonne Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Lun 30 Nov 2009 - 18:33 | |
| | |
|
| |
dappartapart Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 4090 Age : 58 Localisation : CAVAILLON Emploi : auto entrepreneur Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Lun 30 Nov 2009 - 18:42 | |
| je suis mort de rire alors la terrible
L'homme du forum : emmanuel - www.dappartapart.com - webtv en immobilier | |
|
| |
Aspect Studio Habituée pas loin d'être passionnée
Nombre de messages : 199 Age : 43 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Mer 2 Déc 2009 - 22:25 | |
| Bonsoir, C'est vrai que c'est pratique ce petit résumé car j'ai pas encore bien saisi le "qui est qui" depuis ma récente arrivée sur le forum! J'ai déjà craquer à plusieurs reprises chez les Mom's depuis! C'est vrai que faire ses achats sur internet c'est super simple et facile, encore plus quand on est une maman entrepreneuse! Sinon moi je serais une MOM'BABY ou MOM'FREELANCE : Métier : Photographe pour Particuliers et Professionnels Site : www.aspectstudio.fr | |
|
| |
Céline - DB Passionnée, je deviens accro
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : PARIS Emploi : Coach et formatrice en vente b to b Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Jeu 3 Déc 2009 - 8:46 | |
| - Aspect Studio a écrit:
- Bonsoir,
C'est vrai que c'est pratique ce petit résumé car j'ai pas encore bien saisi le "qui est qui" depuis ma récente arrivée sur le forum! J'ai déjà craquer à plusieurs reprises chez les Mom's depuis! C'est vrai que faire ses achats sur internet c'est super simple et facile, encore plus quand on est une maman entrepreneuse!
Sinon moi je serais une MOM'BABY ou MOM'FREELANCE : Métier : Photographe pour Particuliers et Professionnels Site : www.aspectstudio.fr Eh bien tu vois, ce post sert à quelque chose car je n'avais pas encore découvert ton site ! Très belles photos, beaucoup de talent ! BRAVO ! | |
|
| |
Nombre de messages : 199 Age : 43 Localisation : 94 Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Jeu 3 Déc 2009 - 10:26 | |
| Merci Céline pour ton gentil message. Sympa l'interview sur ton site, la classe Je risque d'être hors-sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la récap des Mom's et je ne sais pas trop dans quelle rubrique poster! Je cherche du linge de table, principalement serviettes et set de tables car je dois faire des photos qui illustreront un livre de recettes de cuisine du monde. Eventuellement de la vaisselle aussi... Tout çà un peu typé pour l'Inde, l'Afrique, le Maghreb, l'Asie, l'Amérique du Sud... mais aussi des objets neutres. En principe, en photographie la déco que l'on appelle stylisme peut être prêtée pour la photo et apparaît dans la légende sur le livre ou magazine le nom de l'article et où le trouver. Vous pouvez me contacter en MP, Merci | |
|
| |
Céline - DB Passionnée, je deviens accro
Nombre de messages : 579 Age : 51 Localisation : PARIS Emploi : Coach et formatrice en vente b to b Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Jeu 3 Déc 2009 - 10:33 | |
| - Aspect Studio a écrit:
- Merci Céline pour ton gentil message. Sympa l'interview sur ton site, la classe
Je risque d'être hors-sujet mais je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la récap des Mom's et je ne sais pas trop dans quelle rubrique poster!
Je cherche du linge de table, principalement serviettes et set de tables car je dois faire des photos qui illustreront un livre de recettes de cuisine du monde. Eventuellement de la vaisselle aussi... Tout çà un peu typé pour l'Inde, l'Afrique, le Maghreb, l'Asie, l'Amérique du Sud... mais aussi des objets neutres.
En principe, en photographie la déco que l'on appelle stylisme peut être prêtée pour la photo et apparaît dans la légende sur le livre ou magazine le nom de l'article et où le trouver.
Vous pouvez me contacter en MP, Merci Et bien tu as Noe Design pour le linge de table... bio en plus ! Il y a un lien sur mon site sur la page "liens". Ce sont des articles de grande qualité et dont le design est très original ;o) Pour la vaisselle, je ne sais pas. | |
|
| |
Colette Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 3834 Age : 63 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Jeu 3 Déc 2009 - 19:50 | |
| Je confirme pour Noé Design, super qualité, fabrication française et en plus du linge de table de designer | |
|
| |
noé design Occasionelle qui s'intéresse
Nombre de messages : 142 Age : 44 Localisation : paris Emploi : j'entreprends Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Jeu 3 Déc 2009 - 23:14 | |
| Et oui je suis là moi ... on ne me voit pas sur le forum je fais du linge de table effectivement ! par ailleurs j'avais demandé à Pascale de m'inscrire sur sa liste : dans freelance pour mes services de designer graphiste et dans décoration pour ma marque quel bio t'a piqué ? mais elle m'a oublié, snif ... Pascale | |
|
| |
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Ven 4 Déc 2009 - 0:49 | |
| oui maintenant on se connait, reste à pouvoir se rencontrer. La fin d'année est toujours très chargée de mon côté mais si je peux me libérer je viendrais à ton expo. Le lien de ton artiste sur la déco de vaisselle est à tomber par terre! Avec ton linge de table et ce genre d'assiettes, j'ai pas trop besoin de me casser la tête pour les photos, elles seront justes superbes.... Merci à toi et merci au forum | |
|
| |
Tribudevero Occasionelle qui s'intéresse
Nombre de messages : 82 Localisation : Angouême en Charente Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Ven 4 Déc 2009 - 9:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 142 Age : 44 Localisation : paris Emploi : j'entreprends Date d'inscription : 19/10/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Ven 4 Déc 2009 - 10:15 | |
| | |
|
| |
Virginie ML Occasionelle qui s'intéresse
Nombre de messages : 106 Age : 51 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Ven 4 Déc 2009 - 10:48 | |
| Bonjour
Je n'ai pas de marchandise à proprement parlé .. mais je veux bien offrir comme cadeau de Noel une remise de - 10% sur mes tarifs pendant tout le mois de décembre ...
Si vous avez à recruter c'est MAINTENANT !!
A bientôt
Virginie | |
|
| |
Jennie69 Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 1301 Age : 51 Localisation : 69 (à la limite du 42) Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Ven 4 Déc 2009 - 13:09 | |
| Moi je cherche la mompreneuse qui vendait des serviettes en bambous ? Impossible de remettre la main dessus J'ai essayé d'utiliser la fonction "rechercher" du forum mais visiblement cela ne fonctionne pas bien. Par exemple si je tape "bio" en recherche il ne me dit qu'il n'y a rien ! Or c'est impossible... Qui peut m'aider ? J'ai mis un message aussi dans cette partie du forum, mais bon, on ne lit pas forcément tout non plus... | |
|
| |
CélineJM Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 1503 Age : 44 Localisation : Isère Date d'inscription : 08/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Ven 4 Déc 2009 - 13:48 | |
| je crois que bio tissu en vends ... mais je ne suis pas sure mais elle est sur le forum. ensuite en tapant serviettes en bamboo sur un moteur de recherche tu trouveras ... pour info quand même je tiens à dire que le bambou n'est pas forcément écologique ... c'est une matière naturelle et sa culture demande moins de pesticides et d'eau que le coton par exemple mais sa transformation est polluante et peu contrôlable (seule la chine réalise cette opération et dans quelles conditions ?? je vous invite à lire ce petit article : http://ecoloblogue.ca/?p=31 voilà pour l'info ! | |
|
| |
Tribudevero Occasionelle qui s'intéresse
Nombre de messages : 82 Localisation : Angouême en Charente Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Ven 4 Déc 2009 - 13:53 | |
| Il y a du bambou okotex, dont produits utilisés pour le transformés sont testés pour leur innocuité. C'est un plante qui ne conforme quasiment pas d'eau contrairement au coton qui en consomme énormément et pas d'engrais ou de pesticides. | |
|
| |
Jennie69 Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 1301 Age : 51 Localisation : 69 (à la limite du 42) Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Ven 4 Déc 2009 - 13:59 | |
| - Citation :
J'ai trouvé!!! C'est couetch de la boutique http://www.tanabata.fr ah super je vais aller voir ! - Citation :
- ensuite en tapant serviettes en bamboo sur un moteur de recherche tu trouveras ...
Oui mais je voulais prendre en priorité chez une mom' c'est pour cela que j'ai fais la recherche sur le forum. Je vais aller lire aussi l'article aussi sur le bambou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Ven 4 Déc 2009 - 14:14 | |
| - Tribudevero a écrit:
- Il y a du bambou okotex, dont produits utilisés pour le transformés sont testés pour leur innocuité.
C'est un plante qui ne conforme quasiment pas d'eau contrairement au coton qui en consomme énormément et pas d'engrais ou de pesticides. de toute façon, rien n'est jamais réellement écologique ... il faut trouvé le produit qui réduit au maximum son empreinte ... parfois un produit non bio mais produit en France est mieux qu'un bio venu de l'autre bout du monde ... (je pense à l'alimentaire surtout) pour le bamboo, effectivement il vaut mieux prendre un produit certifié ... un peu comme le coton, il faut prendre le bio de préférence ... | |
|
| |
biotissus Habituée pas loin d'être passionnée
Nombre de messages : 173 Age : 56 Localisation : Plouzané Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Ven 4 Déc 2009 - 19:18 | |
| le bambou n'est pas certifié bio, car ce n'est pas un textile bio... il n'existe pas de certificat bio pour le bambou, et tous les brevets de transformation sont détenus par des entreprises chinoises... (donc fabrication dans des sweatshops) il peut être considéré comme écologique d'un point de vue de sa consommation en eau et de la rapidité de sa pousse. cependant pour le transformer on utilise des produits chimiques (soude caustique entre autres) la mention oko tex indique uniquement que les TEINTURES utilisées sont conformes aux standards öko tex. bon sinon, moi je vends des serviettes en coton bio | |
|
| |
gazouilli Occasionelle qui s'intéresse
Nombre de messages : 125 Age : 45 Localisation : Près de Lorient (56) Date d'inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Lun 28 Déc 2009 - 23:05 | |
| Bonjour à toutes, Moi je fais partie des mom'mode en majorité. Je vends des vêtements pour enfants essentiellement mais aussi des articles de puériculture, etc ... Mon site est www.franceatoutsprix.fr Merci de m'ajouter | |
|
| |
Alex83 Occasionelle qui s'intéresse
Nombre de messages : 98 Age : 52 Localisation : Cuers (Var) Emploi : commerçante Date d'inscription : 11/05/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Mar 29 Déc 2009 - 10:16 | |
| Bonjour à toutes,
Je souhaiterais figurer dans la liste des moms par activités pour mon domaine viticole également: rubrique Mom'saveurs Alexandra R (Domaine Les Maurines) vins fins de Provence rouge et rosé http://www.lesmaurines.fr Pour le dépôt-vente Bébé Malice, dans la rubrique Mom'baby, est il possible de préciser en baseline dépôt-vente enfant dans le Var (car je ne fais pas de vente en ligne, mon activité cible donc une clientèle locale). Merci par avance ! | |
|
| |
camelias Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 1289 Age : 42 Localisation : Paris 75019 Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Mar 29 Déc 2009 - 10:20 | |
| moi aussi je souhaiterai faire partie de cette liste dans la rubrique decoration Merci d'avance Meilleurs voeux | |
|
| |
Pascale-Mompreneurs Je ne me passe plus du forum
Nombre de messages : 6231 Age : 53 Localisation : Essonne Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? Sam 9 Jan 2010 - 19:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? | |
| |
|
| |
| Existe-t-il une liste des mompreneuses par activité? | |
|