Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 vetement enfants 0 à 12 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
bijbij
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2007

vetement enfants 0 à 12 ans Empty
MessageSujet: vetement enfants 0 à 12 ans   vetement enfants 0 à 12 ans Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 0:13

Bonjour,

Je suis maman de deux enfants (3 ans et demi et 8 mois), mariée à un chef d'entreprise et actuellement au chomage depuis 5 mois. J'étais secretaire administrative.

Je reside dans une commune ou l'on peut trouver d'un point de vue vestimentaire: Une boutique de pret à porter Féminin ( vetement branché à un prix modéré comme vous pouvez trouver sur des marchés)

Suite à un défilé organisé par les commercants de la commune : ou l'on proposé des coiffures, de l'esthetique, des bijoux, des lunettes uniquement pour hommes et pour femme J'ai eu un déclic Il n'y a pas de vetement pour enfant il manquait à ce defilé une touche de douceur

Et il est vrai que pour acheter des vetements d'enfant, un cadeau de dernière minute par exemple il faut faire 15 kms

Du coup, cette idée ne me lache plus

Je souhaite donc ouvrir une boutique de vetement pour enfants (vetement branché à un prix modéré), rayon ensemble de nourrisson, petite fille ou petite garcon (2 ans à 6 ans), et 6 ans à 12 ans

J'ai repéré des locaux à louer au cas ou mais je debute je n'ai pas encore determiné les etapes je suis seulement en pleine decouverte

Ma grande question aujourd'hui: OU SE FOURNIR? COMMENT TROUVER DES GROSSITES?

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
 
vetement enfants 0 à 12 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique en ligne vêtement pour garçon
» Besoin de votre retour d'experience / marque vêtement enfant
» Grossiste vêtement, accessoire, chaussure
» recherche destockage vêtement enfant
» C'est moi Canelle,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: