Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Mon mari ne me soutien pas....

Aller en bas 
+24
sassa
Hasina
lostris00
victoria
carmel
VVhite_Angel
Marsienne
tricododile
lilinappy
Loulouchan
soojeek
Les Babilleuses
CélineJM
Floasis Events
tetina
Colette
saf69
dappartapart
Pascale-Mompreneurs
aleksandra
Danaé
mille et une feuilles
zoeyann
Pao
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pao
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 185
Age : 47
Localisation : Doubs
Date d'inscription : 08/06/2009

Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon mari ne me soutien pas....   Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 8:40

Rappel du premier message :

bonjour

mon mari n'est pas très emballé par mon idée....il dit que j'aurai trop de charges, que je ne vais pas gagner assez, peur que je ne puisse pas trouver des "clients", pas trouver la salle, etc... quand je lui dis qu'il faut que je trouve un nom il me dit "tu as le temps de penser à ça....etc...

vous avez vécu la même chose? Sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lilinappy
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/05/2009

Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: pour moi   Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 22:37

sans mon mari, je n'aurais jamais pensé me mettre à mon compte Smile

C'est lui qui m'a dit un jour: ton idée est sympal, tu investis au départ et si tu veux, je te crée ton site... et depuis 3 ans et demi, c'est lui qui m'aide pour tout, qui m'épaule (alors que le pauvre à un boulot à coté!!)

J'avais vraiment besoin d'être épaulée, et même maintenant d'ailleurs Smile

c'est vrai que c'est dur d'entreprendre si son conjoint ne suite pas, mais je pense aussi que cela dépend de notre caractère Smile
Revenir en haut Aller en bas
tricododile
J'observe
J'observe
tricododile


Nombre de messages : 9
Age : 56
Localisation : Essonne
Emploi : micro entrepreneuse et maman
Date d'inscription : 23/10/2009

Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: ah, ces maris   Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:48

Me concernant, le mien ne considère pas mon activité comme un "travail" ! ça sera le cas le jour où je ramenerai un salaire ! quand il voit ce que je gagne, il me dit "tu t'embètes pour rien" !

J'ai une copine qui a créé sa boite il y a un an : son mari ne la soutenait pas et n'y croyait pas du tout, mais quand elle il a vu ses commandes tomber, il a changé jusqu'à l'aider de plus en plus...

Les mecs sont plus terre à terre, ils veulent des faits !

Alors, à nous de leur en donner !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tricododile.com
Marsienne
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Marsienne


Nombre de messages : 676
Age : 48
Localisation : Nantes
Emploi : En création d'entreprise
Date d'inscription : 22/10/2009

Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari ne me soutien pas....   Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:45

Mon ami me soutient beaucoup. C'est lui qui a réalisé mon blog, il vient avec moi quand j'ai rdv avec mon prestataire pour le site, il me conseille, m'écoute (même si parfois, il comprend pas grand chose !) Je me rends compte que j'ai beaucoup de chance !
Bon parfois, il trouve que je m'emballe un peu et il me le dit, histoire de me remettre les pieds sur terre.
C'est important pour moi son soutien, sans lui je ne me serai jamais lancé. Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bidonetbiberon-leblog.fr/blogbb/
VVhite_Angel
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
VVhite_Angel


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : (77) - Le mée sur seine
Emploi : Ex-entrepreneur
Date d'inscription : 14/08/2009

Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari ne me soutien pas....   Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:12

Il a besoin d'un peu de confiance Smile c'est sur qu'une entreprise c'est très très incertain, ça peut marcher, ou non ...

Ou bien très bien marcher puis plus rien.

L'essentiel c'est d'observer et si ça va vraiment mal, de stopper desuite. Prudence et audace à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
carmel
Je prends mes marques
Je prends mes marques
carmel


Nombre de messages : 37
Age : 54
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 06/11/2009

Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari ne me soutien pas....   Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:40

J'ai la chance d'avoir le soutien de mon cher et tendre et même plus, il collabore et propose, m'aide etc
Mais je crois que je le lui rends bien. Je suis également très impliquée ds les sujets qui lui tiennent à coeur et le soutiens à 200%
...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.malinmaligne.com
victoria
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
victoria


Nombre de messages : 149
Age : 46
Emploi : Creation d' objets de deco en bois
Date d'inscription : 07/12/2009

Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari ne me soutien pas....   Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:15

En fait j' ai du bol, il m' encourage, aprés son boulot il lui arrive même de gerer le site si j' ai trop de taf à côté.
http://www.ardennes-creabois.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardennes-creabois.fr
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari ne me soutien pas....   Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 20:28

genial victoria c est bien d avoir quelqun qui t aide te motive lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
lostris00
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
lostris00


Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Epinay sous Sénart
Emploi : Gérante Salon de thé Pâtisserie
Date d'inscription : 21/12/2009

Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari ne me soutien pas....   Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 12:19

Bonjour à toutes,

en ce qui me concerne j'ai la chance d'avoir un conjoint qui me soutient plus que tout dans mon projet. Etant étudiante, j'avais une charge énorme de travail, en plus de ma fille, de la maison à s'occuper et de mon projet qui me prenait tout mon temps. Je voulais terminer ma 3ème année de licence "par principe" et ça le rendait malheureux de me voir me "tuer" à bosser comme une dingue. Un jour j'étais plus qu'exténuée, il m'a grondé me disant de laisser les études si je ne prenait plus de plaisir à étudier et de me consacrer pleinement à mon projet. Cela fait deux mois que je peux passer mes journées à travailler sur mon projet sans aucune autre contrainte. De plus mon conjoint est responsable Marketing, donc c'est un réel atout, soutien et source de conseils pour mon projet.
Voilà, alors pour celles qui n'ont pas ce soutien ou qui sont mères toutes seules, il existe aussi le CIDFF, pour les femmes créatrices d'entreprises, j'y vais, j'ai une excellente conseillère.
Bonne journée à toutes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarlettsbakery.fr/
Hasina
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 45
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 12/02/2010

Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: soutien familial   Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:22

Peut-être que ton mari a besoin d'être rassuré et c'est ta seule conviction qui pourra le rassurer. Peut-être aussi que tu dois l'impliquer dans ton projet, lui expliquer un peu plus ce que tu as envie de faire.

Le soutien affectif est primordial puisque toi-même tu traverseras beaucoup de moments de doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paprikarose.com
Hasina
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 45
Localisation : Lausanne, Suisse
Date d'inscription : 12/02/2010

Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: confiance   Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:25

Il ne faut pas que tu te décourages. Je pense que s'il voit que tu es vraiment motivée, il sera heureux pour toi et il cherchera à te soutenir.

D'un côté, n'oublie pas que beaucoup d'autres personnes te diront que ça ne marchera jamais ... essaye de t'entourer d'autres personnes qui t'encouragent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paprikarose.com
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari ne me soutien pas....   Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 0:45

Allez j'y vais aussi de ma petite expérience :

En ce qui me concerne, c'est mon homme qui est à l'origine de mon projet ! Alors il est très impliqué, surtout que par son boulot il peut m'aider pour le site, le design, les produits... Il est d'ailleurs en train de m'aider à proposer des nouvelles catégories.
Mais ce n'est qu'un juste retour des choses, lui a lancé sa boîte en premier et même si j'étais sceptique ( pas sur ses compétences bien sûr, mais côté finances !) je l'ai moi aussi soutenu, je l'aide d'ailleurs toujours pour l'administratif!

De toute façon, je pense que dans un couple, il faut beaucoup de dialogue pour que les choses soient claires pour chacun, qu'il n'y ai pas de non-dits ou de malentendus.

Bonne communication à tous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
Invité
Invité




Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari ne me soutien pas....   Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:55

Bonsoir,

Des cours de langues ? écoute moi même je suis formatrice indépendante, et pour être sincère avec toi, les retours sont hyper rapides, je ne regrette absolument pas mon choix ! fonce au contraire tu as tout à y gagner, c très recherché, et les clients sont là. Tu peux me contacter en MP si tu veux plus d'infos, je me ferai un plaisir de te répondre.

Bises et n'ai pas peur, lance toi dans ce projet, tu auras la réussite au bout, c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari ne me soutien pas....   Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:04

Oups ! je viens de vérifier la date du message, c peut être plus d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
camelias
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
camelias


Nombre de messages : 1289
Age : 42
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 01/12/2009

Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari ne me soutien pas....   Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:24

Bonsoir

Au tout début c'était mon chéri qui était à fond dans le projet de monter une société de décoration d'intérieur mais vu son travail de chauffeur poid lourd il est pas souvent dispo et souvent fatigué par ses horaires donc il me soutien allez on va dire à 50%. Je dois toujours être là à lui dire ce que j'ai fait de nouveaux sur le site, quel commande j'ai eu etc... pr qu'il s'intéresse. Mais quand j'ai une décision à prendre j'attends toujours d'avoir son avis c'est très important pr moi. Quand je lui demande s'il peut installer des produits sur le site il le fait pas tout de suite mais il le fait quand même. Mais par contre ma famille n'a jamais été là pr m'encourager pr eux une société de déco c'est pas intéressant et pense que c'est juste une passion. La seule personne qui a toujours à 100 % avec moi c'est ma meilleure amie Barbara je lui dois tout et c'est même elle qui m'a présenté ce forum lol.
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari ne me soutien pas....   Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 22:31

Les filles, j'ai de nouveau eu droit à un "Mais tu bosses pas toi !" aujourd'hui.

Y en a marre ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
camelias
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
camelias


Nombre de messages : 1289
Age : 42
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 01/12/2009

Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari ne me soutien pas....   Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 23:01

Moi j'avoue ca fait deux jours que j'ai rien fait j'ai profité de ma petite famille.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari ne me soutien pas....   Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:22

Je pense que, sans le soutien de mon mari, je n'y arriverais pas. Heureusement qu'il est là... pour me remonter le moral ou me "déstresser" de temps en temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
syl
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
syl


Nombre de messages : 576
Age : 49
Localisation : près de Lille
Emploi : créatrice de chausson souple en cuir
Date d'inscription : 19/02/2010

Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari ne me soutien pas....   Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:27

camelias a écrit:
Moi j'avoue ca fait deux jours que j'ai rien fait j'ai profité de ma petite famille.Rolling Eyes

je pense qu'il faut des moments comme ça sunny

je viens de passer 4 jours avec mon mari et les loulous et ça fait super du bien surtout que je sens parfois que ma grande voudrait que je passe plus de temps avec elle

et moi aussi si je n'avais pas eu le soutien de mon mari et bien cela aurait été dur d'ailleurs dans mes créations ils me donnent son idée et les décisions ont les prends à 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ninaetnino.fr
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari ne me soutien pas....   Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:31

Idem, il faudrait que je prenne quelques jours de vacances. Cela ferait du bien aux enfants, à mon mari ... et à moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari ne me soutien pas....   Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 19:04

Coucou les filles

Ma fille n'est pas encore rentré de ses grand-parents et mon homme du boulot non plus, JE SORS DONC D'UN SUPER BAIN CHAUD ! ça fait du bien..... cheers jocolor geek flower king queen farao bounce bounce bounce bounce Very Happy Very Happy Very Happy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
pinceedcel
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Brest
Emploi : styliste modéliste
Date d'inscription : 03/05/2010

Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari ne me soutien pas....   Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 13:08

bonjour a toutes

et oui le soutient de sa moitié est vital, pour moi c'est lui qui m'a aidée à sauter le pas.
l'on sait rencontrés j'étais encore étudiante en stylisme à paris et lui habiter sur brest ma ville natale ou j'ai grandie, je suis revenue pour lui mais il n'a pas de boulot dans ce secteur ici, alors il m'a dit pourquoi tu te lances pas maintenant le projet que tu as en tête, moi je m'imaginais le créer beaucoup plus tard dans ma carrière.
il a été là à chaque étape dans les bons et les mauvais moments, par contre il faut faire attention car à un moment il n'y avait plus que ça qui compter, l'on n'a même essayé de travailler ensemble et ça a fallit exploiser mon couple.
aujourd'hui on a retrouver un équilibre après une sombre période, le tout c'est de savoir communicer et s'imposer des limites entre la vie professionnelle et la vie privée.
je sais que ton message a été déposé il y a quelques mais j'espère que tu as réussie à te lancer avec le soutien de ton homme. CEL
Revenir en haut Aller en bas
http://pincee-d-cel.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari ne me soutien pas....   Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:37

alors pao tu en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari ne me soutien pas....   Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 19:37

alors pao tu en est ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Contenu sponsorisé





Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon mari ne me soutien pas....   Mon mari ne me soutien pas.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon mari ne me soutien pas....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» presentation du site de mon mari
» Déclaration Impots avec mon mari ?
» Qu'en pensez-vous ?
» BESOIN PLUS QUE JAMAIS DE VOTRE SOUTIEN !!
» Besoin de votre soutien pour OnlineGymClub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etes-vous prête à créer ?-
Sauter vers: