Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Notre future opération "FETE DES MERES"

Aller en bas 
+8
luciole
travelover
emmanuelle95
Colette
zoeyann
peggychoco
Karine38
Pascale-Mompreneurs
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:29

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,

Vous trouverez ci-dessous TOUTES les informations sur notre grande opération de communication sur notre réseau à l'occasion de la fête des mères. Tout d’abord, il y a maintenant un site portail www.les-mompreneurs.com. Et nous venons de lancer une grande campagne de communication dont vous trouverez le communiqué de presse ici http://mamanetentrepreneuse.typepad.fr/CP-FETE-DES-MERES.gif

Le but est de promouvoir notre réseau et toutes les adhérentes. Pour l’occasion, nous avons crée un porte-sac spécial pour la fête des mères dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association rêves toutes les infos sur www.jaimemamaman.fr. Si vous souhaitez bénéficier de cette visibilité et participer à cette opération caritative, il vous suffit de revendre ce porte-sac ou de reverser une partie de vos bénéfices durant la période de l’opération. Nous avons créé un macaron spécial à afficher sur vos sites pour l’opération. Pour info, 60% des sommes versés à l’association rêves sont déductibles des impôts.

Petit Rappel sur les derniers développements du réseau ! Nous nous sommes transformés en association pour pouvoir gérer plus facilement la promotion du réseau (financer des opérations de communication) pour avoir un statut légal (pour être mieux reconnus et pouvoir faire des partenariats avec des mairies …) et pour faciliter la gestion des opérations communes (par ex. le chéquier commun …). L’accès au groupe facebook, au forum, … est toujours gratuit, mais l’adhésion à l’association permet de faire partie officiellement de notre réseau et d’être présentée et mises en avant sur le blog ou sur le site shopping. Le montant de la cotisation annuelle est seulement de 50 € grâce à l'investissement actif de nombreuses et nous permet de financer les sites internet de présentation et les actions de communication sur notre réseau. ci joint le bulletin d’adhésion : http://mamanetentrepreneuse.typepad.fr/bulletinadhes.pdf

Je suis à votre disposition si vous voulez plus d’infos sur cette opération ou sur l’adhésion au réseau,

Bonne semaine,

Pascale pour Céline Fénié

PS. : Je suis à votre disposition également pour vous répondre ou pour faire suivre l'info à Céline si besoin est.

On compte sur vous car c'est vraiment une GROSSE OPE pour laquellet notre attachée de presse et nous-même nous plions en 15 ( lol! ) pour qu'elle fonctionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com

AuteurMessage
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 15:44

travelover a écrit:
bon ben à défaut de pouvoir le vendre, je mettrai un article sur mes blogs, comme ça j'aurai l'impression de participer tout de même à l'opération...
Bravo.


Tu crois que tu vas t'en tirer comme ça ma chère Sandrine lol! lol! lol!
Nannnnnnnnn ! Tu vas le vendre à toutes tes copines mamans, non mais !!!!

Je plaisante et te remercie de mettre l'info sur le blog, c'est adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
luciole
J'observe
J'observe
luciole


Nombre de messages : 22
Age : 47
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/04/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 18:42

Bon alors c'est mon tour de balancer une idée:
Ces porte-sacs sont bien destinés à porter les sacs à main et s'accrochent sur les tables des cafés, restos?
Pourquoi pas en proposer dans les cafés branchés et autres restos à la mode en ville par exemple ?
Je dis ça mais je suis loin d'être 1 pro du marketing.

Sinon je suis à fond et je ferai 1 lien depuis mon site dès que j'aurai le feu vert !
Bizz

PS: Pour 1 prochaine opé, à quand 1 calendrier de mamans sexy genre Dieux du stade? On est maman, entrepreneur ET femme aussi ! Soyons folles !! Je m'égare là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lheuredeslucioles.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:30

@ Luciole : Euh pour le calendrier vous ferez sans moins hein ???? lol!
Sur ce coup là je ne gère pas l'opé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 23:40

je passe mon tour pour le calendrier à moins qu'il y ai un concours de vergeture???? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 9:45

Avec vos bébés dans les bras, vous seriez magnifiques !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 10:25

Colette a écrit:
Avec vos bébés dans les bras, vous seriez magnifiques !

Ah oui là je trouve que l'idée est bien meilleure lol!

Sauf que moi mes BB ont 7 et 11 ans ça va pas être facile lol! mais ça se gère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:31

Colette a écrit:
Avec vos bébés dans les bras, vous seriez magnifiques !
Ils font 20 et 10 kg mes bébés... alors pas moyen lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:11

ouais et avec des grands y aurait toujours une âme charitable pour être scandalisée et prête à sauver l'intégrité des bonnes moeurs, vous imaginez, des enfants au milieu de femmes nues lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:40

Colette a écrit:
ouais et avec des grands y aurait toujours une âme charitable pour être scandalisée et prête à sauver l'intégrité des bonnes moeurs, vous imaginez, des enfants au milieu de femmes nues lol!
En même temps pour le coup eon ferait parler de nous là... bon pas en bien mais on connaitrait notre existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:53

@ Colette : Moi je me voyais pas poser nue en même temps lol! , Juste habillée normalement avec mes loulous !

Bon OK ça ne présente pas un intêret majeur scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 21:22

roooooooooooo la cricheuse !
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr 2009 - 18:48

arffff c'est pas comme ça que je t'ai appris lol!

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Badge2sansreflet

Oh pardon MaîKresse,

J'avais oublié de virer ce message ou je faisais des essais !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Claire/Jellylorum
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Claire/Jellylorum


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 11/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 11:52

zoeyann a écrit:
Colette a écrit:
Avec vos bébés dans les bras, vous seriez magnifiques !
Ils font 20 et 10 kg mes bébés... alors pas moyen lol!

Je connais une femme qui d'ici septembre va vendre d emagnifiques porte-bébés bio, qui portent jusqu'à ce poids de 20kg sans soucis et sans douleurs What a Face
Je ferais aussi un article sur mon blog (abandonné poru cause de trop de boulot, trop de gamins en vacances, sorry Pascale, pourtant j'ai des belles choses à dire sur tes produits, tu vas pas etre déçue!), et sur mon forum (plus de 900 membres, donc ça va le faire).
L'an prochain, je me ferais une joie de participer!
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 13:19

Pour mon fils de 20kg il a aussi 6 ans... pas moyen que je le porte... même pas en reve... et ma fille de 10kg je pourrais mais elle n'a jamais aimé ca... j'ai essayé lécharpe plein de fois et pas moyne... pis bon elle marche bien maintenant elle a 2 ans!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Claire/Jellylorum
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Claire/Jellylorum


Nombre de messages : 411
Date d'inscription : 11/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:08

zoeyann a écrit:
Pour mon fils de 20kg il a aussi 6 ans... pas moyen que je le porte... même pas en reve... et ma fille de 10kg je pourrais mais elle n'a jamais aimé ca... j'ai essayé lécharpe plein de fois et pas moyne... pis bon elle marche bien maintenant elle a 2 ans!

Je te rassure, c'etait pour rire Smile
Cela dit, je porte mon grand de 23kg de temps en temps (oui, il aime bien etre encore un bébé!). Mais bon, pas plus d'une heure quand meme
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 17:23

ouahhh même avec un super porte bébé ca doit te casser le dos!!!! Moi je le porte de la voiture à la porte d'entrée quand il s'endort mais pas plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
CéNinie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
CéNinie


Nombre de messages : 326
Localisation : Nantes
Emploi : AE
Date d'inscription : 28/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 17:43

Vous m'avez fait tellement rire que j'en ai oublié les consignes Laughing
Bon en clair pour quelqu'un comme moi dont le site n'est pas encore opérationnel, je peux faire comment pour vous aider ?
Juste reléguer l'opération en faisant un post sur mon blog ou bien je peux revendre moi même des portes sacs sur mon blog et dans ce cas, comment s'y prendre pour les avoir en temps et en heure et pouvoir les expédier aux acheteurs ?
Qui qui réexplique pour super neuneu ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.rosekhaki.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 18:05

Je suis pas sure que légalement tu aies droit de vendre sur un blog (mais à vérifier)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:08

NEWS au sujet de l'opération FETE DES MERES en partenariat avec REVES


Les portes sacs sont arrivés chez Céline cheers cheers cheers

L'attachée de presse a semble t-il pas mal travaillé sur le sujet, nous devrions en savoir un peu plus début de semaine prochaine cheers cheers cheers

Dores et déjà voilà quelques infos :

1- vous sera possible de diffuser le lien du site "j'aime ma maman", dés ce week-end

2- les 2 macarons ci-dessous si vous en avez besoin ! je vous donnerai également le communiqué de presse pour que vous puissiez l'utilser si besoin est sur vos blogs et ou site.

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Badge210

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Maca_511


3- Il va également me falloir connaître les personnes qui seraient OK pour participer (il faut simplement être adhérent à l'association) de manière à ce que nous puissions organiser les envois postaux et donner la liste des partenaires à l'attachée de presse et à Rêves

4- Si vous êtes OK pour participer il me faudra simplement me donner vos coordonées et la quantité que vous souhaitez

Pour info : Le porte sac devrait nous coûter entre 3.30 et 3.95 euros et nous le revendrons à 9.50 euros.

J'espère vous avoir donné suffisament d'info et ne pas m'être trompée faute de quoi je reviendrai modifier.

Dans tous les cas je vous confirmerai le "feu vert" définitif dés que possible et reste à votre disposition si besoin est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:28

Je suis désolée mais j'ai beau mettre le 2ème macaron en 640*680 ça reste ENORME, j'en suis désolée, si Colette passe par là elle nous fera tout ça trés beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Naomi
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 340
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:46

Pascale-Mompreneurs a écrit:
Je suis désolée mais j'ai beau mettre le 2ème macaron en 640*680 ça reste ENORME, j'en suis désolée, si Colette passe par là elle nous fera tout ça trés beau.
Tu le voudrais à quelle taille?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Naomiajavon
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 20:51

Naomi a écrit:
Pascale-Mompreneurs a écrit:
Je suis désolée mais j'ai beau mettre le 2ème macaron en 640*680 ça reste ENORME, j'en suis désolée, si Colette passe par là elle nous fera tout ça trés beau.
Tu le voudrais à quelle taille?

De la même taille que l'autre ça serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:04

cheers Super!

J'avais déjà donné mon signalement à Céline, et je te confirme donc que je participe!
Pour les quantités (je vais essayer d'évaluer ça!), est-ce qu'on aura éventuellement la possibilité d'avoir un réassort de porte-sacs en cours de route, en revenant vers vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
Naomi
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée



Nombre de messages : 340
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/04/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:11

Voilà:

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Maca511redui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Naomiajavon
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 21:15

CélineJM a écrit:
cheers Super!

J'avais déjà donné mon signalement à Céline, et je te confirme donc que je participe!
Pour les quantités (je vais essayer d'évaluer ça!), est-ce qu'on aura éventuellement la possibilité d'avoir un réassort de porte-sacs en cours de route, en revenant vers vous?

Il y 200 portes-sacs de prêts pour le moment et il semblerait que si ils venaient à partir un peu trop vite, le délai de réassort serait d'une 15zaine de jours (à vérifier avec Céline).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Contenu sponsorisé





Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre future opération "FETE DES MERES"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Infos pour l'opération FETES DES MERES .....
» Bonne fête des mères !
» Pour la Fête des Mères
» EXPO speciale fête des méres et fêtes des péres
» bonjour d'une "future" Mompreneur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Introduction au forum :: Notre association-
Sauter vers: