Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Notre future opération "FETE DES MERES"

Aller en bas 
+8
luciole
travelover
emmanuelle95
Colette
zoeyann
peggychoco
Karine38
Pascale-Mompreneurs
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" Empty
MessageSujet: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:29

Bonjour tout le monde,

Vous trouverez ci-dessous TOUTES les informations sur notre grande opération de communication sur notre réseau à l'occasion de la fête des mères. Tout d’abord, il y a maintenant un site portail www.les-mompreneurs.com. Et nous venons de lancer une grande campagne de communication dont vous trouverez le communiqué de presse ici http://mamanetentrepreneuse.typepad.fr/CP-FETE-DES-MERES.gif

Le but est de promouvoir notre réseau et toutes les adhérentes. Pour l’occasion, nous avons crée un porte-sac spécial pour la fête des mères dont l’intégralité des bénéfices sera reversée à l’association rêves toutes les infos sur www.jaimemamaman.fr. Si vous souhaitez bénéficier de cette visibilité et participer à cette opération caritative, il vous suffit de revendre ce porte-sac ou de reverser une partie de vos bénéfices durant la période de l’opération. Nous avons créé un macaron spécial à afficher sur vos sites pour l’opération. Pour info, 60% des sommes versés à l’association rêves sont déductibles des impôts.

Petit Rappel sur les derniers développements du réseau ! Nous nous sommes transformés en association pour pouvoir gérer plus facilement la promotion du réseau (financer des opérations de communication) pour avoir un statut légal (pour être mieux reconnus et pouvoir faire des partenariats avec des mairies …) et pour faciliter la gestion des opérations communes (par ex. le chéquier commun …). L’accès au groupe facebook, au forum, … est toujours gratuit, mais l’adhésion à l’association permet de faire partie officiellement de notre réseau et d’être présentée et mises en avant sur le blog ou sur le site shopping. Le montant de la cotisation annuelle est seulement de 50 € grâce à l'investissement actif de nombreuses et nous permet de financer les sites internet de présentation et les actions de communication sur notre réseau. ci joint le bulletin d’adhésion : http://mamanetentrepreneuse.typepad.fr/bulletinadhes.pdf

Je suis à votre disposition si vous voulez plus d’infos sur cette opération ou sur l’adhésion au réseau,

Bonne semaine,

Pascale pour Céline Fénié

PS. : Je suis à votre disposition également pour vous répondre ou pour faire suivre l'info à Céline si besoin est.

On compte sur vous car c'est vraiment une GROSSE OPE pour laquellet notre attachée de presse et nous-même nous plions en 15 ( lol! ) pour qu'elle fonctionne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Karine38
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Karine38


Nombre de messages : 324
Age : 52
Localisation : Isère
Emploi : Assistante exploitation (salariée mais en projet de création)
Date d'inscription : 11/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:40

J'aimerai bien participer mais non seulement je ne suis pas en activité donc je ne peux rien reverser mais en plus je ne fais de e-commerce.
Alors déjà je peux acheter le porte-sac qui m'intéresse fortement alors où pourrai-je l'acheter... sur n'importe lequel de vos sites je suppose.
Ensuite je pourrai faire une pub sur mon blog même si je n'ai qu'une dizaine de visites par jour c'est déjà ça mais il faut que je renvoie où pour l'acheter ? Sur le site jaimemaman ou sur vos sites ?
Et puis je voudrais faire de la pub dans mon entreprise, est-ce qu'il y aura un flyer, quelque chose comme ça pour distribuer. Et puis on a un journal d'entreprise alors je donnerai le macaron pour faire un article, Pascale tu pourrais me l'envoyer ? C'est peut-être pas grand-chose mais c'est déjà ça. Au moins je participerai un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.apce.com/carredass/index.htm
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:29

Karine38 a écrit:
J'aimerai bien participer mais non seulement je ne suis pas en activité donc je ne peux rien reverser mais en plus je ne fais de e-commerce.
Alors déjà je peux acheter le porte-sac qui m'intéresse fortement alors où pourrai-je l'acheter... sur n'importe lequel de vos sites je suppose.
Ensuite je pourrai faire une pub sur mon blog même si je n'ai qu'une dizaine de visites par jour c'est déjà ça mais il faut que je renvoie où pour l'acheter ? Sur le site jaimemaman ou sur vos sites ?
Et puis je voudrais faire de la pub dans mon entreprise, est-ce qu'il y aura un flyer, quelque chose comme ça pour distribuer. Et puis on a un journal d'entreprise alors je donnerai le macaron pour faire un article, Pascale tu pourrais me l'envoyer ? C'est peut-être pas grand-chose mais c'est déjà ça. Au moins je participerai un peu.

Et bien avant toute chose, MERCI pour ton investissement pour nous ma chère Karine ! C'est adorable de ta part.
Je vais maintenant essayer de répondre correctement à tes intérogations :

- Pour acheter le porte sac, ça sera possible sur la majorité de nos sites, mais pas forcément sur tous, il sera donc dispo sur le site : www.jaimemamaman.fr
Dés qu'il sera en ligne on vous le dira bien entendu.

Pour ce qui est de la promotion de cette GRANDE opé, on aimerait faire un MEGA GRAND buzz pour receuillir le plus de vente possible pour REVES, aussi tu peux bien entendu le mettre sur ton blog (par contre pas tout de suite car il faut que nous ayons les portes sacs de dispo, dés que le buzz pourra démarrer je vous le dirai et on fonce ! lol! )

Pour ce qui est des flyers, rien n'est précisément prévu sur le sujet mais nous en parlions cet aprés-midi avec Céline, je me disais que ça serait génial de faire des petits posters, flyers à distribuer ou à afficher, mais je pense que le plus simple serait que chaucune imprime ou fasse imprimer cette promo.
Il faut juste créer quelque chose dans ce sens.... Céline nous dira comment elle envisage les choses.

Ce que tu veux que je t'envoi c'est quoi ? Le macaron ? ou le porte-sac photographié avec le macaron que l'on voit sur le site www.jaimemamaman.fr ?
Car le macaron je l'ai en format haute définition, mais pas le porte-sac.
Par contre il suffit d'en parler à Céline et ça devrait pouvoir se faire.

Je tenais à préciser que les 2 macarons on été créé par Caroline de chez http://www.muffincreation.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
peggychoco
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
peggychoco


Nombre de messages : 158
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:38

on les achète où et quand les accroches-sacs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccrodushopping.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Notre future opération "FETE DES MERES" Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:58

peggychoco a écrit:
on les achète où et quand les accroches-sacs ?
C'est marqué dans le texte!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Karine38
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Karine38


Nombre de messages : 324
Age : 52
Localisation : Isère
Emploi : Assistante exploitation (salariée mais en projet de création)
Date d'inscription : 11/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 8:17

Merci pour toutes ces informations.
Alors j'attend le top départ, pas de problèmes.
C'est le macaron et la photo du porte-sac que je voudrais mais tu as le temps, je le proposerai pour le journal interne de juin.
Et tu as raison, chacune pourrait imprimer une petite affiche A4.
A suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.apce.com/carredass/index.htm
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:19

@ Peggy : Je crois que tu as besoin de repos ma petite cocotte, la réponse a ta question est juste au-dessus lol!

@ Karine : Dés que notre "big chef" lol! nous donne le feu vers pour la diffusion médiatique (ben oui employons les grands mots), je vous le dis et on tente le MEGA BEUZ.

Attendons déjà d'avoir nos portes sacs en stocks avant de s'affoler lol! moi je suis impatiente de voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Notre future opération "FETE DES MERES" Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:53

Très belle idée cette opération
j'espère qu'elle aura du succès, vous avez raison, il faut faire du buzz
le moment venu, comme Karine, je mettrai un article sur mon blog également

il faut aussi créer une chaine de mails, puisque ça fonctionne pour des bêtises, il faut aussi que ça fonctionne pour les choses utiles

avez-vous pensé à mettre ces portes-sac en dépôt vente chez les commerçants ?
boulangerie, bureau de tabac, coiffeurs etc

on pourrait toutes les déposer chez les commerçants de notre quartier
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Notre future opération "FETE DES MERES" Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 9:57

et si vous voulez une dimension nationale à l'opération, pensez à faire participer les mairies

et soyons fous, appelez Jean-Luc Reichman pour "Attention à la Marche" lol!
c'est peut être un peut trop là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:07

Meme pas cap !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:10

Pour le Buzz bien sûr que l'idée de la mairie trotte dans ma tête et comme j'ai la chance de connaître la Dir de com. je vais lui passer un coup de fil, c'est prévu.

Aprés, vous faites tout le vacarme possible ça sera top !

Même vos radios locales si ça vous tente !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Notre future opération "FETE DES MERES" Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:27

Et Delarue???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:38

Ya pas de ronds à gagner, par contre j'attends 10h30 (ah ben c'est l'heure tiens) pour téléphoner à ATTENTION A LA MARCHE lol!

Si ils me disent oui on aura pas l'air c*** tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Invité
Invité




Notre future opération "FETE DES MERES" Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:50

Génial,
je vois que vous êtes toutes enthousiastes
Les porte-sac seront dispo la semaine prochaine sur le site www.jaimemamaman.fr et sur nos sites partenaires.

On pourra commencer à communiquer dessus dès que ca sera en ligne. On vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Notre future opération "FETE DES MERES" Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:54

Alors là Pascale, bien sûr qu'on est cap !!!!!

Et que même je peux aller dans le public faire la groupie Laughing

Par contre, si on buzz, c'est qu'il va falloir avoir suffisamment de porte-sacs, ce serait dommage de venir à manquer

pas de problème pour moi, si vous voulez que j'en mette en dépôt dans des commerces de proximité, vous le dites, et je récupère des tits objets où vous voulez. Ben vi, paske c'est pas le tout de le dire, mais faut en avoir un minimum pour les mettre en dépôt vente.

Je suppose que tu parles du directeur de communication de la mairie de ta ville Pascale
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:55

Et voilà ATTENTION A LA MARCHE a été contacté hihihihihihi !!!!!!!!

Je vais en parler à Céline ...........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Karine38
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Karine38


Nombre de messages : 324
Age : 52
Localisation : Isère
Emploi : Assistante exploitation (salariée mais en projet de création)
Date d'inscription : 11/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:18

Alors attention, je vais faire ma campagnarde... je ne regarde pas la télé alors qui peut m'expliquer le rapport entre une émission de jeux et l'opération ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.apce.com/carredass/index.htm
emmanuelle95
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
emmanuelle95


Nombre de messages : 1018
Age : 47
Localisation : La buisse (38)
Emploi : Assistante indépendante
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:19

En tout cas le porte sac est vraiment sympa et je vais le présenter à mon club de scrap car ce sont pour la plupart des mamans qui aiment beaucoup les petits cadeaux et j'espère que cela fera boule de neige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assist-on-line.fr
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Notre future opération "FETE DES MERES" Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:20

Karine38 a écrit:
Alors attention, je vais faire ma campagnarde... je ne regarde pas la télé alors qui peut m'expliquer le rapport entre une émission de jeux et l'opération ?

tout simplement parce que c'est un formidable outil promotionnel et cette émission soutien régulièrement des opérations caritatives
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle95
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
emmanuelle95


Nombre de messages : 1018
Age : 47
Localisation : La buisse (38)
Emploi : Assistante indépendante
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:22

Karine38 a écrit:
Alors attention, je vais faire ma campagnarde... je ne regarde pas la télé alors qui peut m'expliquer le rapport entre une émission de jeux et l'opération ?

Très souvent Jean-Luc Reichmann parle et montre dans son émission des opérations "solidarité" avec la vente d'objets.... pour une bonne cause.

Il faut aussi contacter des magasines comme Marie-Claire..... (que je ne lis pas !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assist-on-line.fr
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Notre future opération "FETE DES MERES" Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:50

Pascale-Mompreneurs a écrit:
Et voilà ATTENTION A LA MARCHE a été contacté hihihihihihi !!!!!!!!

Je vais en parler à Céline ...........

ah mais j'ai loupé ce poste !

alors elle l'a fait !!!!!! bravo à toi pascale

et j'espère qu'il y aura au moins un petit mot à chacune de ses émissions pour parler de l'opération à défaut de faire une émission unique
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle95
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
emmanuelle95


Nombre de messages : 1018
Age : 47
Localisation : La buisse (38)
Emploi : Assistante indépendante
Date d'inscription : 09/04/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:57

Il faut aussi envoyer un message à Julien Courbert d' RTL sur son blog (je retrouverai l'adresse) car il parle souvent de solidarité dans son émission Ca peut vous arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assist-on-line.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Notre future opération "FETE DES MERES" Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 12:17

Bon les filles devant tant de motivation, je vais vous mettre le communiqué de presse de l'opé et vous le diffuserez autant que vous voulez.

Par contre pas de précipiations au niveau des trucs perso : blog, forum, site tant que Céline ne nous a pas donné le feu vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Notre future opération "FETE DES MERES" Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:04

Si cette opération a du succès auprès de nous, c’est parce que nous sommes avant tout des mamans, et que notre cœur est loin d’être sec.
Seulement comme tout opération de ce genre, cela nécessite une organisation précise, et si toutes ici, apportons nos idées, le mot de la fin sur la manière de procéder et de communiquer reviendra aux organisatrices.

Bien évidemment, nous attendrons non seulement les feux verts, mais aussi les instructions à savoir ce que nous pouvons faire pour apporter notre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
travelover
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
travelover


Nombre de messages : 116
Age : 54
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 05/12/2008

Notre future opération "FETE DES MERES" Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:07

bon ben à défaut de pouvoir le vendre, je mettrai un article sur mes blogs, comme ça j'aurai l'impression de participer tout de même à l'opération...
Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweethomeswap.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Notre future opération "FETE DES MERES" Empty
MessageSujet: Re: Notre future opération "FETE DES MERES"   Notre future opération "FETE DES MERES" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre future opération "FETE DES MERES"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT : Infos pour l'opération FETES DES MERES .....
» Bonne fête des mères !
» Pour la Fête des Mères
» EXPO speciale fête des méres et fêtes des péres
» bonjour d'une "future" Mompreneur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Introduction au forum :: Notre association-
Sauter vers: