Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 secourisme chien, chat, chevaux

Aller en bas 
AuteurMessage
elliot77
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2016

secourisme chien, chat, chevaux Empty
MessageSujet: secourisme chien, chat, chevaux   secourisme chien, chat, chevaux Icon_minitimeJeu 7 Juil 2016 - 10:41

Petite étude de marché (questionnaire) pour la création d'une entreprise dispensant des formations au secourisme canin, félin et équin dans l'Aisne, l'Oise, la Marne et l'Île de France. Ceci prendra 2 minutes de votre temps afin que je cible vos suggestions et avis. Merci de bien vouloir y répondre, amis des animaux, de partager sur vos murs et suggérer à vos connaissances d'y répondre. En ligne jusqu'au 31 aout 2016.

http://www.survio.com/survey/d/G0D8Z6U6M8A8Y8T3T
Revenir en haut Aller en bas
elliot77
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2016

secourisme chien, chat, chevaux Empty
MessageSujet: Re: secourisme chien, chat, chevaux   secourisme chien, chat, chevaux Icon_minitimeLun 11 Juil 2016 - 11:35

N'hésitez pas à répondre au questionnaire si vous etes propriétaire d'animaus et habitez dans l'aisne, l'oise, la marne et l'ile de france. Copiez et coller le lien dans votre navigateur. Merci.

http://www.survio.com/survey/d/G0D8Z6U6M8A8Y8T3T
Revenir en haut Aller en bas
 
secourisme chien, chat, chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fotmation en secourisme animalier
» Enquête : VOUS AVEZ UN CHIEN ? Votre avis m'intéresse !
» Chat Commercial ?
» C COM CHAT en ligne
» Offre lancement C COM CHAT : logo - 50%

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etude de marché et Business Plan-
Sauter vers: